| Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) | |
|
+23Isaak saga21 Icereef cygnus86 david_des_gemeaux charon 1664warrior sagittarius damoiseauSaga Aldébaran gerald neoshion yodin Jol666 CANCERUS76 M Shinhime SHINRYU yukikun JoCamus Diditoff Mû phekdanotholl 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Jeu 16 Juil - 14:24 | |
| Merci Mu :cheers:
ben voila une figurine réussie. Il manque quand même la 2e couleur sur le plastron et sur les bras (et peut être les pics des épaulettes mais la lumière empeche de voir). C'est pas grand chose, ce sera dommage de passer à côté. Là ce n'est pas encore la version finale donc espérons...
Yodin, youhou, hé fais pas le con, réveilles-toi !!!!! Merde les gars on est entrain de le perdre !! | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Jeu 16 Juil - 17:31 | |
| - Diditoff a écrit:
- Merci Mu :cheers:
ben voila une figurine réussie. Il manque quand même la 2e couleur sur le plastron et sur les bras (et peut être les pics des épaulettes mais la lumière empeche de voir). C'est pas grand chose, ce sera dommage de passer à côté. Là ce n'est pas encore la version finale donc espérons...
Yodin, youhou, hé fais pas le con, réveilles-toi !!!!! Merde les gars on est entrain de le perdre !! No stress Didi', le palpitant tient le choc, même devant un tel monument Myth Clothien :yes2: . D'ailleurs v'là une autre tof : Thx Yesou et Hobby Stock Les mecs, voilà ce qui promet d'être pour moi ZE réussite de l'année 2009, peut-être même devant Alberich qui m'a pourtant bien cassé les yeux. Franchement ils se sont bien sorti les doigts du cul chez Tamashii, alors je vais pas faire la fine bouche: Thor pète le score :twisted: ! L'allure du perso est parfaitement retranscrite, on a tous vu que la taille semble des plus convaincantes et même si les haches sont quelque peu différentes de l'anime, ça ne les empêchera toutefois pas de se loger à leur place légitime: dans la gueule de Yaya :face: . Bref on se rapproche tout doucement de la fin de la série Asgard, et ce que je constate c'est que plus ça avance plus les GW déchirent :cheers: ! | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Jeu 16 Juil - 19:24 | |
| a ouai quand meme frranchement tres belle reussite | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Jeu 16 Juil - 20:40 | |
| arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je meurs il est magnifique | |
|
| |
saga21 Temple du Bélier
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : semur en auxois Loisirs : music myth cloth console et cinéma Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Jeu 16 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Ven 17 Juil - 11:25 | |
| Je remarque que pour le display stand, la tige est blanche alors que le socle est bleu. La boîte doit contenir cette dite barre. Pourquoi blanc? Je pense que le blanc doit être la couleur par défaut pour le moment (les médaillons à placer sur les display stand qui sont fournis dans les boîtes de MC sont de cette couleur). | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Ven 17 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Ven 17 Juil - 13:48 | |
| D'après ce que j'ai pu lire la couleur aurait peut-être été faite vite fait pour ce salon mais ne correspond pas à la couleur finale (d'où les défauts que j'ai énoncé). Donc ne vous emballez pas, il sera peut-être encore mieux que ça | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Lun 20 Juil - 18:32 | |
| Encore une réussite pour Bandai ! Ce Thor déchire et semble parfaitement fidèle à l'anime. | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Mar 21 Juil - 0:47 | |
| Effectivement, très réussit comme myth cloth. Cependant, je ne trouve pas qu'il soit particulièrement plus réussit que les dernières sorties... Elle est dans la lignée des dernières superproductions ! | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Mar 21 Juil - 11:22 | |
| Elle est très belle oui mais comme l'a dit Jo on dirait qu'il a une minerve et la partie épaules/bras sont trop fines à mon goût. | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Ven 24 Juil - 18:52 | |
| En attendant des scans HQ, voilà de quoi se donner une bonne idée du rendu de la bête Asgardienne : - Black Masamune a écrit:
ikki63 Un chef d'oeuvre :cheers: :cheers: :cheers: ! | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Ven 24 Juil - 19:55 | |
| Sur ces photos ça le fait. La colo est vraiment superbe. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Ven 24 Juil - 22:13 | |
| oui je suis totalement d'accord il est vraiment magnifique :cheers: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Sam 25 Juil - 0:42 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Sam 25 Juil - 13:44 | |
| Merci Yodin et Shinhime :cheers:
A part les haches, rien à dire sur cette figurine, elle est parfaite. Ils ont même pensé au ruban autour de la tête (je l'avais oublié celui là). Par contre c'est quoi cette espèce de bouclier qu'il tient sur la 2e page du figure o? | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Sam 25 Juil - 17:01 | |
| la celui la je suis impatient de le recevoir et de voir les photos de la boite | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Sam 25 Juil - 21:25 | |
| avec la comparaison avec Aldébaran on voit les énormes progrès de Bandaï, le pauvre on dirait un playmobil à côté ... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Sam 25 Juil - 21:50 | |
| - Diditoff a écrit:
- Par contre c'est quoi cette espèce de bouclier qu'il tient sur la 2e page du figure o?
Apparemment, il s'agit de la pièce qui sert à réaliser l'arrière de la tête du serpent de la version "Object". think1 On ne voit pas Thor arborer cette arme dans l'anime mais je trouve que c'est plutôt une bonne idée d'essayer d'utiliser au maximum les pièces de l'armure "Object". :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Dim 26 Juil - 10:43 | |
| mouais, bof, je vois pas l'intérêt. Mais comme c'est un plus et que le reste st parfait alors pourquoi pas. | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Dim 26 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Dim 26 Juil - 12:52 | |
| les dalton :face: enfin ça fais une sacrée différence de taille quand même | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Lun 27 Juil - 13:33 | |
| Mise à jour du site de Tamashii avec de jolies tofs de notre géant asgardien :saut: : | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Lun 27 Juil - 13:34 | |
| rooooooooooooooooooooh la claque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) | |
| |
|
| |
| Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) | |
|