| Gémeaux surplis : 03/2009 | |
|
+20yodin mr white charon yamitof Petit Dragon sagittarius tenbuhorin Saga phekdanotholl yukikun Jol666 SHINRYU JoCamus Lynwen cygnus86 Mû Isaak Shinhime Diditoff M 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Gémeaux surplis : 03/2009 Sam 4 Avr - 13:40 | |
| | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Gémeaux surplis : 03/2009 Sam 4 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Gémeaux surplis : 03/2009 Sam 4 Avr - 16:43 | |
| :merci: pour les tofs, Jol' ! Elles sont superbes ! Y a quelques postures bien sympatiques qui mettent le personnage en valeur. Finalement, même avec le casque, je trouve que ça passe bien. Enfin, la photo finale avec le trio est du meilleur effet ! :cheers: Vivement qu'il arrive à la maison ce Saga ! :woo: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Gémeaux surplis : 03/2009 Sam 4 Avr - 17:46 | |
| je l'attend mais sans plus! enfin moins impatient qu'avec camus! pourtant il est beau le saga...mais il nous en avait tellement mis plein la vue dans sa sortie or, que là on s'y attendait de le voir ainsi depuis longtemps. Une réussite en tout cas! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Gémeaux surplis : 03/2009 Dim 5 Avr - 0:44 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Gémeaux surplis : 03/2009 Dim 5 Avr - 12:09 | |
| Je suis comme Mu, on peut pas dire que je trépigne d'impatience à l'idée de l'avoir. Là j'ai reçu le mail de Patoche qui dit que le colis est parti et ma réaction a été "ah, déjà, ah ouais, bof". Ça doit peut être venir du fait que j'ai autre chose à penser en ce moment (parce que je dirais que je suis pas plus impatient pour Yaya toukassé ou Delta alors que pourtant) parce que la figurine en elle même est très belle, une réussite totale. En fait je suis content que Bandaï clôture ces séries (Renégats, Asgard, Marina j'espère) et de l'autre je suis peut-être blasé par ce manque de nouveauté (nouvelle série j'entends). J'aurais jamais cru dire ça avant, moi qui râlait que pleins de choses soit attaquées en même temps. Finallement la stratégie de Bandaï était la meilleure. Aller on fini 2009 et pour attaquer 2010 avec plein de grosses surprises dont certaines me font déjà baver comme une limace. | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Gémeaux surplis : 03/2009 Dim 5 Avr - 21:25 | |
| - Diditoff a écrit:
- Je suis comme Mu, on peut pas dire que je trépigne d'impatience à l'idée de l'avoir.
Ptdr Didi', moi c'est précisément tout l'inverse: me suis mis in flames contre les renégats, pour finalement me taper l'agonie du trimestre devant toutes ces tofs :face: . Non pas que j'attende Saga (et dans la foulée Shura) aussi fébrilement qu'un de ces diables d'Asgardiens, mais ce surplis est assez convaincant pour me faire grandement plaisir . - Diditoff a écrit:
- Finallement la stratégie de Bandaï était la meilleure.
On dirait bien oui. Même moi qui ai réussi à l'ouvrir comme un piaf au petit matin, je reviens sur ma position première pour finalement reconnaître que c'était pas si mal vu de la part de Bandai. En 2009 on a toutes les chances de voir la fin d'Asgard (notez que pour eux j'arrêtais plus d'en réclamer la conclusion^^), les renégats sont déjà quasiment complets... et le plus drôle c'est que je m'en réjouis maintenant :yes2: . | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Gémeaux surplis : 03/2009 Mar 7 Avr - 22:25 | |
| reçu ce matin! facile à monter...elle tient nikel debout, ce qui n'eétait pas trop le cas sur la version or qui avait souvent envie de tomber vers l'avant. Rien à redire. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Gémeaux surplis : 03/2009 Mar 7 Avr - 22:39 | |
| Et puis le nombre de point d'articulations de l'armure c'est impressionnant!!!!! Il peut tout faire ce Saga là, à part peut-être un manque de flexibilité entre le bras et l'avant bras sinon c'est la première MC contorsionniste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gémeaux surplis : 03/2009 Mar 7 Avr - 23:06 | |
| c'est vrai que la version or était raidos. | |
|
| |
damoiseauSaga Temple du Bélier
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : Vitry 94 Loisirs : sport, teuf(tekno), saintseiya, studio ghibli, ps3, astronomie, botanique, religions/croyances/mythologies, etc. Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Gémeaux surplis : 03/2009 Mer 8 Avr - 16:05 | |
| Ce que je trouve cool, c'est qu'avec le casque, même si ds l'anime on ne le voit pas ainsi, il déchire trop!!! Du coup, je n'arrive plus à lui enlever. Comparé au gold, il est beaucoup plus fin. Le gold, à part en mode "fantôme", il est moche avec (ceci dit, on ne le voit pas non plus comme ça.) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Gémeaux surplis : 03/2009 Dim 3 Mai - 9:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gémeaux surplis : 03/2009 | |
| |
|
| |
| Gémeaux surplis : 03/2009 | |
|