| Verseau surplis : 02/2009 | |
|
+14Isaak yukikun cygnus86 Shinhime Saga phekdanotholl Lynwen Mû Diditoff sagittarius Petit Dragon JoCamus SHINRYU M 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M Temple du Scorpion
| Sujet: Verseau surplis : 02/2009 Mar 4 Nov - 18:45 | |
| - pope_shion a écrit:
月發售: 聖衣神話 水瓶座卡妙(冥衣) 5,000Yen
聖闘士聖衣神話 アクエリアスカミュ(冥衣)
聖闘士聖衣神話シリーズに「アクエリアスカミュ(冥衣)」が登場。
February 2009, 5000 Yen | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 Mar 4 Nov - 21:16 | |
| Traduction d'une info de Pope Shion, qui confirme bien Camus Surplis + Camus Appendix pour février 2009 ! :cheers: :
"La Liste Officielle des Lancements de Bandai confirme finalement l'appendix de Camus d'Aquarius pour février 2009, à 2200 Yens. Ils rappellent qu'en septembre, il a été annoncé par quelques magasins online japonais pour janvier, avec l'appendix du Scorpion, mais Bandai ne l'a pas officiellement confirmé. Le retard a seulement été, heureusement, d'un mois. Il paraît que le mois de février sera quelque chose de chargé quant aux lancements, ce pourquoi ils ne s'étonneraient pas que les dates puissent se déplacer. En principe, restent confirmé à cette date le Spectre Camus d'Aquarius, la premium de Saori Kido, la constellation de Sagitarius et l'appendix d'Aquarius." Merci à Pope Shion pour cette bonne nouvelle ! Mais c'est pas 2200, c'est effectivement 5000 yens. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 Mar 4 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 Mar 4 Nov - 21:28 | |
| Ah ben voilà ! :face: Je résume pour ceux qu'on pas tout compris :marteau: : - Appendix de Camus Gold à 2200 yens - Myth Cloth de Camus Surplis à 5000 yens
Pour l'Appendix, c'est plus cher qu'Aiolia, mais moins que Mû et Milo. Pour la MC, c'est moins cher que Shura Surplis qui est à 5250 yens. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 Mar 4 Nov - 21:40 | |
| prions ensemble :
Notre bandai qui etes aux cieux donne nous notre myth de demain faites que le fournisseur soit heureux pour un prix pas vilain
leve nous notre crise du neuro et redonne nousle moral
Zamen !!! | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 Mar 4 Nov - 22:17 | |
| petit dragon, notre pasteur à tous :face: sinon, j'ai pas compris dans la traduction ce que l'on voulait dire par "la constellation de sagittarius" :!: :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 Mer 5 Nov - 1:05 | |
| Je pense qu'il s'agit de la Sagittarius Cloth (socle grand format vu au salon Tamashii) prévue pour février 2009 également. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 Mer 5 Nov - 2:58 | |
| Et ben :affraid: Les surplis vont plus vite que les Asgard!!! Bon en tout cas bonne nouvelle pour le buste et bonne nouvelle pour le Surplis en esperant que Saga arrive vite pour boucler la moitié des renegats. Par contre c'est etonnant, ca fait un moment que Bandaï n'a pas fait deux myths d'une série de suite. Ils ont envie de vite finir les renegats, est ce que ca veut dire que les spectres vont venir plus vite que prévus? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 Mer 5 Nov - 8:20 | |
| - Diditoff a écrit:
Par contre c'est etonnant, ca fait un moment que Bandaï n'a pas fait deux myths d'une série de suite. C'est sûr que ca fait un bail que ce n'était pas arrivé... allez on regarde quand c'était la dernière fois... Kassa en août et Poseidon en septembre, effectivement ça fait longtemps :face: 1er visuel :cheers: - tidkong a écrit:
| |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 Mer 5 Nov - 10:00 | |
| ça s'annonce bien! il a l'air terrible | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 Mer 5 Nov - 13:25 | |
| - M a écrit:
- Diditoff a écrit:
Par contre c'est etonnant, ca fait un moment que Bandaï n'a pas fait deux myths d'une série de suite. C'est sûr que ca fait un bail que ce n'était pas arrivé... allez on regarde quand c'était la dernière fois... Kassa en août et Poseidon en septembre, effectivement ça fait longtemps :face: :lang: En dehors de ceux de là un autre exemple? Non, faut remonter aux goldies (et là c'est différent il y avait pas toutes ces séries d'entamées / prévues). Et Kassa et Poseïdon ont été à la suite pour pouvoir vite boucler les Marinas donc ca veut bien dire ce que ca veut dire; Bandaï veut vite des débarrasser des renegats. Ton contre exemple confirme ce que je dis Pour le visuel ont voit pas grand chose mais à froid je dirais que les cheveux et le visage (quoique là c'est plus difficile) ont l'air d'être une réussite complète par contre, à part les épaulettes, je trouve les pièces du surplis pas assez pointues / aggressives. C'est surtout flagrant pour les avants bras. La jupe n'a pas l'air de se "dédoubler" assez non plus. Bon ce n'est qu'un visuel qui ne met jamais en valeur les produits finis de toute façon alors vaut mieux se réjouir des points positifs et attendre des vrais images pour voir que tous les points négatifs ont été brillament corrigés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 Mer 5 Nov - 20:20 | |
| Premier visuel de bon augure ! :cheers: Les cheveux ont l'air très réussi. Pour le reste, globalement, même analyse que Didi. Sinon, le prix est de 5250 yens, comme Shura (c'est marqué à côté du dessin de la window box). | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 Jeu 6 Nov - 12:21 | |
| L'ensemble à l'air prometteur en effet. Par contre, Didi, les marinas sont pas encore finis, il manque la demoiselle ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 Jeu 6 Nov - 13:48 | |
| Elle va pas tarder non plus apparament.... | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 Lun 10 Nov - 21:42 | |
| Vu sur MC forumactif: - aries a écrit:
Ouaouh :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 Mar 11 Nov - 1:12 | |
| Moi je la trouve pas top la tête du Tamashi (bon mieux que celle dorigine mais quand même...). Je suis sûr que la myth sera mieux. | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 Mar 11 Nov - 1:15 | |
| Pareil que didi, vraiment pas terrible cette tête et j'attends beaucoup mieux de la MC surplis. :roll: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 Jeu 13 Nov - 17:13 | |
| il ne m'emballe pas non plus... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 Jeu 13 Nov - 22:45 | |
| Non mais pour l'isntant on a rien vu encore et je suis sûr que la tête rendra mieux que sur les photos du Tamashi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 Ven 14 Nov - 20:16 | |
| +1 Je pense que le visage et les cheveux ressembleront davantage à ce que l'on a vu du proto du buste. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 Sam 22 Nov - 16:28 | |
| Cette série des renégats me parait définitivement bien parti. :cheers: J'espère que Bandai ne tardera pas à sortir les 3 autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 Ven 28 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 Ven 28 Nov - 22:26 | |
| Moi j'adore !
Ce n'est pas de la nouveauté, c'est sûr, mais qu'est-ce que ça fait du bien de voir ce genre de figurine, surtout en ce moment ! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 Ven 28 Nov - 22:28 | |
| et les toges nom d'une bloc de glace ... les toges !!! :pourquoi ?: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verseau surplis : 02/2009 | |
| |
|
| |
| Verseau surplis : 02/2009 | |
|