| Impressions sur Lyumnades MC | |
|
+5Shinhime charon shoxboy13 sagittarius Saga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Impressions sur Lyumnades MC Jeu 28 Aoû - 11:33 | |
| Pour donner ses impressions du cette MC | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Lyumnades MC Mar 2 Sep - 22:33 | |
| Reçu ce jour. He bien je suis trés agréablement surpris par cette MC, car elle cartonne vraiment bien :cheers: J'aime beaucoup la différence de couleur sur l'armure entre l'argenté et le doré. Une vrai réussite :cheers: | |
|
| |
shoxboy13 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Lyumnades MC Jeu 4 Sep - 18:33 | |
| Reçue ce matin ; attention à ne pas vous blesser en la montant :face: en tout cas , elle est plutot bien | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Lyumnades MC Jeu 11 Sep - 17:48 | |
| Voici un perso que je n'aime pas du tout , et pourtant une superbe figurine franchement bravo bandai et vivement l'empereur :cheers: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Lyumnades MC Ven 23 Jan - 0:03 | |
| De ce côté là j'ai rien à dire, j'ai pu suffisamment le vouter. Après faut trouver la bonne harmonie entre les jambes, le dos et le coup. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Kyo.Kusanagi Temple du Bélier
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Impressions sur Lyumnades MC Mar 27 Avr - 14:38 | |
| Aaaah cette myth, je l'adore...les griffes, le corps permettant de faire des poses "bossues" et l'armure bien cornues avec des teintes contrastées...! | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Lyumnades MC Mer 12 Mai - 3:43 | |
| Un perso bien fidèle à l'anim', un bonne sale tronche de vilain, dommage qu'on ne puisse pas l'arc bouté comme dans le manga! Kaza c'est un peu le gollum des marinas! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Lyumnades MC Mer 12 Mai - 8:41 | |
| Hé, Suhshi ! Ca fait plaisir de te revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Lyumnades MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Lyumnades MC | |
|