| Capricorne surplis : 01/2009 | |
|
+17kaji88 phekdanotholl Mû Isaak Kanon CANCERUS76 sagittarius cygnus86 maxou51bis M Déesse masque de mort Diditoff SHINRYU Shinhime yamitof JoCamus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Capricorne surplis : 01/2009 Ven 24 Oct - 8:50 | |
| Pas que DM, Aphro est moche aussi; juste recolorisé et peut être un peu déformé sur certaine parties.... | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Capricorne surplis : 01/2009 Ven 24 Oct - 16:44 | |
| - Déesse a écrit:
- sagittarius a écrit:
- sympa le photoshop à part deathmask qui fait tâche au milieu des autres Razz
Qu'est ce qu'il dit lui ??? :suspect: Répète un peu pour voir Force est de constater que le crabe à une sale gueule c mieux dit comme ca? :sors1: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Capricorne surplis : 01/2009 Ven 24 Oct - 21:31 | |
| Eh non Le toshop de DM est à chier; mais ca n'a rien à voir avec DM en lui-même qui à un charisme fou en temps normal.
Comment ça je fayotte? :kissbut: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Capricorne surplis : 01/2009 Sam 25 Oct - 0:06 | |
| - Déesse a écrit:
- sagittarius a écrit:
- sympa le photoshop à part deathmask qui fait tâche au milieu des autres Razz
Qu'est ce qu'il dit lui ??? :suspect: Répète un peu pour voir Tu veux que je répète, pas de problème... :face: (faut bien qu'il y en ait un qui parle ouvertement au milieu de tous ces fayos, hein didi...) Non mais franchement, c'est justement parce que j'apprécie tout particulièrement ce chevalier (après aiolos bien sûr ) que je trouve que ce photoshop ne le met pas du tout en valeur. Le seul surplis que j'attends avec impatience c'est celui de deathmask alors le voir recolorisé de cette façon avec sa tête de gold (qui faut avouer est ratée), c'est dommage. ça va mieux dit comme ça patwonne :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Capricorne surplis : 01/2009 Lun 27 Oct - 11:55 | |
| Aucune excuse acceptée Eh non Au nom du conseil d'administration du Sanctuaire, je demande la destruction par explosion du membre Sagittarius :démon:
Bourreau ! Exécute la sentence sans tarder ! :boulet3:
Problème réglé, un opposant de moins :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Capricorne surplis : 01/2009 Lun 27 Oct - 22:11 | |
| - Déesse a écrit:
- Aucune excuse acceptée Eh non
Au nom du conseil d'administration du Sanctuaire, je demande la destruction par explosion du membre Sagittarius :démon:
Bourreau ! Exécute la sentence sans tarder ! :boulet3:
Problème réglé, un opposant de moins :face: Ban Je m'incline devant ce régime dictatorial et prête donc allégeance à toi déesse :divin: (si c'est pas trop tard... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Capricorne surplis : 01/2009 Lun 27 Oct - 22:16 | |
| Ca va pour cette fois think1 File dans ta chambre et que je t'y reprenne pas sinon :fouet2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Capricorne surplis : 01/2009 Mar 28 Oct - 0:56 | |
| - Déesse a écrit:
- Ca va pour cette fois think1
File dans ta chambre et que je t'y reprenne pas sinon :fouet2: Bon ben OK maîtwwessss :calimero: | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Capricorne surplis : 01/2009 Dim 30 Nov - 0:21 | |
| Effectivement ! La version gold est la version originale ! | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Capricorne surplis : 01/2009 Dim 30 Nov - 1:31 | |
| - SHINRYU a écrit:
c'est vrai que la version surplis à plus de gueule que le socle gold | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Capricorne surplis : 01/2009 Lun 15 Déc - 10:17 | |
| | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Capricorne surplis : 01/2009 Lun 15 Déc - 11:20 | |
| Il est quand même bien sympa ce capricorne. Vaiment réussi sur tous les points. :cheers: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Capricorne surplis : 01/2009 Lun 15 Déc - 11:21 | |
| Encore une MC esthétiquement bien foutue et avec un nouveau visage qui frise la perfection (du moins sur les photos officielles)... reste à voir la chose sur la version que nous aurons en main.
Cependant, malgré une incontestable réussite, elle sera noyée parmi ses 5 acolytes et ne laissera pas un souvenir impérissable.
Au final, une bien belle MC certes mais sans éclat particulier... à posséder donc pour être complet, rien de plus.
Ce jugement vaudra aussi pour les autres renégats qui ne sont pour moi que des bouche-trou à planning... un peu comme Bud et les plain cloths. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Capricorne surplis : 01/2009 Lun 15 Déc - 11:22 | |
| Et bien voila qui confirme que cette figurine est parfaite. Et aussi qu'on aura surement pas de pièces damaged, de visage avec les larmes de sang ou de toge | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Capricorne surplis : 01/2009 Lun 15 Déc - 12:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Capricorne surplis : 01/2009 Lun 15 Déc - 20:41 | |
| Superbe ! :cheers: Vraiment réussie cette MC : l'armure, le visage, les cheveux, le socle, tout est super. Le système d'attache des épaules semble avoir été repensé. Je suis vraiment ravi de la sortie des Renégats, que j'attendais avec impatience, et vraiment satisfait du résultat. :divin: Reste à voir si nous aurons droit à des bonus, comme les visages avec larmes de sang ou toges ; ce serait la cerise sur le gâteau. Wait and see. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Capricorne surplis : 01/2009 Lun 15 Déc - 22:04 | |
| - M a écrit:
- Encore une MC esthétiquement bien foutue et avec un nouveau visage qui frise la perfection (du moins sur les photos officielles)... reste à voir la chose sur la version que nous aurons en main.
Cependant, malgré une incontestable réussite, elle sera noyée parmi ses 5 acolytes et ne laissera pas un souvenir impérissable.
Au final, une bien belle MC certes mais sans éclat particulier... à posséder donc pour être complet, rien de plus.
Ce jugement vaudra aussi pour les autres renégats qui ne sont pour moi que des bouche-trou à planning... un peu comme Bud et les plain cloths. +1 avec toi M c'est éxactement ma pensé , et je rajouterais ou est shina , marine , argol et certain de ses potes , et surtout les V1 qui sans eux laisse un grand vide dans la colléction ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Capricorne surplis : 01/2009 Lun 15 Déc - 22:54 | |
| Vraiment réussi ce renegat. :cheers: Je suis comme charon, j'ai hâte que bandai mette ce savoir faire au service des V1 et autres inédits...à suivre | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Capricorne surplis : 01/2009 Lun 15 Déc - 23:22 | |
| Vraiment magnifique !!!! j'ai hate de voir la version definitive du gemeaux et verseau mais ce shura est une parfaite reussite | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Capricorne surplis : 01/2009 Dim 21 Déc - 12:10 | |
| Des photos! Des photos! Pourquoi ils mettent pas aussi les socles du Verseau et des Gémeaux :salo:
Pour une fois les figs n'ont pas l'air d'être montées avec les pieds (à part les épaulettes de Shura quand même)
Merci Shinshin :cheers: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capricorne surplis : 01/2009 | |
| |
|
| |
| Capricorne surplis : 01/2009 | |
|