Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 EURO 2008

Aller en bas 
+13
charon
sagittarius
Ludivathena
Lynwen
Aldébaran
Isaak
CANCERUS76
oO Seiya Oo
Kanon
cygnus86
Saga
Diditoff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shun
Temple du Lion
Temple du Lion
Shun


Masculin Balance

Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation : serris
Date d'inscription : 23/01/2006

EURO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 13:36

Et bah ces pauvres russes n'auront rien montrer contre l Espagne, ils étaient totalement cramés....
Et comme beaucoup, pour moi c'est tout sauf l Allemagne lol, ils avaient qu'a pas éliminer mon Portugal, alors viva españa.
Revenir en haut Aller en bas
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1348
Age : 51
Localisation : Temple d'Aquarius (95)
Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).
Date d'inscription : 28/06/2007

EURO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 5 EmptySam 28 Juin - 0:24

Isaak a écrit:
Un championnat élevé en Espagne ? Si on veut ! C'est vrai que le Réal a de quoi relever le championnat en achetant des joueurs à des prix scandaleux (dettes épongées par le Roi !!!) ! Et même avec la crème des crèmes, le Real arrive à perdre des match contre des petits clubs de la péninsule....

Et Henry qui est parti là bas se brûler les ailes alors qu'il était demi dieu à Highbury !


Vive la Mannschaft !
Par contre, je me sens un peu seul...

T'es pas tout seul,pour moi c'est l'Allemagne même si j'ai toujours 1982 dans la tête avec ce putain de H.Shumacher
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 1430
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya
Date d'inscription : 04/02/2006

EURO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 22:15

Allez l'espagne :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

EURO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 22:19

Youpi Ouverture du score espagnol par Fernando Torres :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

EURO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 23:06

Isaak a écrit:
Un championnat élevé en Espagne ? Si on veut ! C'est vrai que le Réal a de quoi relever le championnat en achetant des joueurs à des prix scandaleux (dettes épongées par le Roi !!!) ! Et même avec la crème des crèmes, le Real arrive à perdre des match contre des petits clubs de la péninsule....

Je ne peux pas te laisser dire ça sans réagir, en Espagne il n'y a pas que le Real Madrid, il y a aussi le Barça, Villareal, le FC Séville, Valence, l'Atletico Madrid et j'en passe.
Sache que beaucoup de ces petits clubs comme tu dis, pourrait prétendre être européen si ils évoluaient dans le championnat de France.
Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que la Liga, le Calcio et la Premier League sont les 3 championnat les plus relevés.

D'autres part quand tu parles d'acheter des joueurs à des prix scandaleux, si le Real achètes des joueurs à ce prix c'est que ce sont les prix demandé par les clubs vendeurs. Et si les clubs demandent de tel prix c'est que les joueurs concernés sont souvent des stars.
Et si je ne me trompe pas le Real n'est pas le seul à procéder ainsi, si tu regardes Chelsea ou encore l'Inter qui dépensent des budgets transferts assez conséquents.

Enfin, pour ce qui est des dettes des clubs, je pense qu'en Angleterre si t'enlèves les riches propriétaires des clubs de premier League qui réinjecte des millions d'euros dans les clubs (Arsenal, Liverpool, Chelsea, Tottenham, West Ham et j'en passe), de même en Italie (Milan AC, l'Inter Milan, la Juve, la Roma ou la Lazio...) je pense que les dettes de ces clubs seraient encore plus importantes que celles des clubs espagnols.
En Espagne, il n'y a pas de riches hommes d'affaires propriétaires de club, puisque dans la plupart des cas les propriétaires des clubs sont les supporters (socios) et les Présidents de clubs sont élus par les socios.
Donc effectivement le Real Madrid a vu toutes ses dettes épongés par le biais du Roi d'Espagne qui a demandé à la mairie de Madrid de racheté les terrains que possédait le Real en plein centre de Madrid à prix d'or, ce qui a fait crié au scandale. 🇳🇴
Aujourd'hui le Real de part ses contrats publicitaires et la vente de ses droits TV est le club le plus riche du monde, juste devant Manchester United et le Bayern Munich et forcément cela fait des jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

EURO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 23:39

Un grand :cheers: à la Roja qui remporte ce championnat d'Europe des Nations, en ayant pratiqué un beau football Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EURO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EURO 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre Favori pour cet Euro 2008
» Eta: 04/2008
» Auto-Moto
» Lyumnades : 08/2008
» Epsilon : 11/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Média, sports et loisirs :: Sports-
Sauter vers: