| Scylla : 05/2008 | |
|
+19saintvdb charon kaji88 koshisay phekdanotholl CANCERUS76 Shun Isaak arkhange Tsume harry91 oO Seiya Oo Mû JoCamus Shinhime Saga SHINRYU Diditoff M 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M Temple du Scorpion
| Sujet: Scylla : 05/2008 Mer 23 Jan - 9:56 | |
| - Sorrento a écrit:
- 5250 Yen
Didiou ça cravache dur en ce début d'année chez Bandai : Thanatos en mars, Mime en avril, Scylla en mai et Pégase god cloth en juin Youpi | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Scylla : 05/2008 Mer 23 Jan - 10:36 | |
| Pas de trou dans le planning cette année, c'est la première bonne nouvelle. Un scylla qui à l'air très ressemblant c'est la deuxième bonne nouvelle. Une série qui arrive sur la fin c'est la troisième bonne nouvelle (reste Kassa, Poseidon, Thetys; on peut esperer les avoir avant la fin de l'année à ce rythme). | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Scylla : 05/2008 Mer 23 Jan - 11:33 | |
| comme l'ensemble de la partie poséidon, il semble plutot fidèle (dans un premier temps) mais n'étant pas vraiment fan des généraux, je ne les attends pas avec plus d'impatience que ca... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Scylla : 05/2008 Mer 23 Jan - 14:30 | |
| Ah, une bonne nouvelle !
Un général qui me plait, et la MC semble réussie.
Ca, c'est du vrai Saint Seiya, pas les pseudos chevaliers God Cloth... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Scylla : 05/2008 Mer 23 Jan - 15:31 | |
| ah cool!! une année qui va enfin être plus intéressante que l'année 2007 niveau sortie!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Scylla : 05/2008 Mer 23 Jan - 17:55 | |
| - JoCamus a écrit:
- Ca, c'est du vrai Saint Seiya, pas les pseudos chevaliers God Cloth...
C'est pas du pseudo Saint Seiya, c'est du Saint Seiya que tu n'as ni lu, ni vu, nuance... Eh non Mais partant de là, je comprends que tu t'y intéresse moins.
En tout cas, le 1er semestre 2008 est de bonne augure pour la suite ! | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Scylla : 05/2008 Mer 23 Jan - 18:25 | |
| Génial enfin une photo de Scylla , un des généreaux le plus attendu :woo: Je le trouve très bien et avec le temps elle s'embellira comme la plupart des figurines qui sont sortie. :cheers: :merci: pour la photo. | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Scylla : 05/2008 Mer 23 Jan - 18:52 | |
| bandai a aussi chuté en bourse ou quoi?????
ils ont besoin de sous!!!
super figurine et une serie qui arrive a ca fin bonne année 2008 bandai | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Scylla : 05/2008 Mer 23 Jan - 19:32 | |
| Une tite colorisation d'Hideo pour se faire une meilleure idée ^^ | |
|
| |
| |
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Scylla : 05/2008 Mer 23 Jan - 20:29 | |
| Faut qu'ils arrêtent bandai on est pas des vaches à lait grognon je comprendrai jamias la différence de prix entre les MC mis à part cannon et saga où y a 2 corps dans la boite (comme par hazard les 2 gémeaux :face: )alors que pour ne parler que des golds la differenes est de 15 voir 20 E grognon Pas normal... :bat1: Vilain commerçant profitant de notre passion et se font du pognon sur notre compte :calimero: Mais bon en même temps on a pas le choix | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Scylla : 05/2008 Mer 23 Jan - 20:53 | |
| - Shinhime a écrit:
- C'est clair, SHINRYU ! :yes2: C'est le Général que j'attendais le plus avec Sorrento ! :woo:
Mais je suis pas tout seul, pas vrai Isaak ? Ben, d'après ce qu'on en voit, ça s'annonce fort bien. :cheers: Malgré le grand nombre de pièces d'armure qu'il porte successivement les unes sur les autres, il ne fait pas trop massif. :bravo: J'ai hâte de le voir en couleur mais je ne me fais pas de soucis : jusqu'à présent, la collection des Marina est un sans faute. :saut: Bandai :cartonnes: Et comment ! lol Enfin Scylla !!! Persos, je ne suis pas non plus un grand fan de la parti Poséidon mais j'avoue que la qualté des myth de cette partie m'a réconcilié !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scylla : 05/2008 Mer 23 Jan - 21:24 | |
| Alors, tu devrais te revisionner la partie "Poseidon" avec un oeil neuf ; il y avait quand même des grands moments : la découverte du Sanctuaire sous-marin et des Généraux de Poseidon, les armures de bronze brillant comme de l'or, la destruction des piliers avec les armes de la Balance, le combat final contre Poseidon avec les armures d'or... Perso, j'ai préféré les combats de cette partie à ceux d'Asgard, bien que j'apprécie les Guerriers Divins. En plus, ce chapitre était porté par les superbes musiques du film d'"Abel"... Tiens ! Ben moi, ça m'a donné envie de les revoir ! :face: | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Scylla : 05/2008 Mer 23 Jan - 21:49 | |
| j'ai hate d'en voir un peu plus, c'est un de mes persos préféré dans la partie poseidon.L'armure est superbe, et la myth a l'air top niveau proportion.Vivement la suite. | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Scylla : 05/2008 Jeu 24 Jan - 0:01 | |
| - Tsume a écrit:
- Une tite colorisation d'Hideo pour se faire une meilleure idée ^^
Y a pas à tortiller la série des marinas est de toute beauté et ce n'est pas scylla qui vient déroger à cette règles, manque plus que Kaasa pour finir les généraux, un petit Popo et rêvons de Thétis et la série sera complète :yes: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Scylla : 05/2008 Jeu 24 Jan - 0:33 | |
| Le combat final contre Poseïdon est d'un très haut niveau, faut reconnaitre. Pour les prix, tout augmente, faut pas chercher plus loin | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Scylla : 05/2008 Jeu 24 Jan - 1:44 | |
| la colo est superbe cette figurine fait vraiment plaisir a voir | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Scylla : 05/2008 Jeu 24 Jan - 10:00 | |
| | |
|
| |
koshisay Temple du Bélier
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Sevran Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Scylla : 05/2008 Ven 25 Jan - 19:48 | |
| Bonjour à tous me voila de retour aprés tant de mois d'absence lol. Bonne Année à tous. Donc voila pour revenir au sujet. Scylla est vraiment magnifique. j'ai vraiment hâte lol mais quelqu'un pourrais me dire à partir de quant nous pourrions le voir mis en vente sur HLJ. Disons en préco?? Pareil pour Mîme lol désolé si je m'écarte du sujet. Merci à tous++++ Madjid. :cheers: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Scylla : 05/2008 Sam 26 Jan - 1:48 | |
| vraiment magnifique. On sera fixé quand on aura plus e photos et surtout celle du visage | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Scylla : 05/2008 Mer 30 Jan - 11:23 | |
| Superbe je l'attendais celui là , en plus le seul à ne pas avoir une armure symétrique , donc surement plus complexe à réaliser pour bandai :cheers: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Scylla : 05/2008 Jeu 31 Jan - 1:13 | |
| C'est vrai et je suis curieux de voir ce que ça donnera sur socle car c'est l'une des armures les plus ingénieuses que Kurumada ait conçues. :idea:
Cela dit, j'espère que la pièce d'armure qui relie la taille à la cuissarde gauche n'empêchera pas la fig' de bouger la jambe. think1 | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scylla : 05/2008 | |
| |
|
| |
| Scylla : 05/2008 | |
|