| Impression sur la MC d'ETA | |
|
+12Icereef Diditoff charon JoCamus sagittarius arkhange yukikun harry91 Isaak SHINRYU Mû Shinhime 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impression sur la MC d'ETA Sam 10 Mai - 22:10 | |
| - charon a écrit:
- J'ai finalement prit un exemplaire , après l'avoir eu sous les yeux ( je suis faible ) , et après montage , l'armure est magnifique , très fine , il ne fait pas gros lourd comme certain . Reste un énorme point noir la tete est horrible , la coupe me rappelle camus , et cela ne correspond en rien au personnage de l'animé . Pire on a presque l'impression que le casque ne va pas sur la figurine , une honte cartonrouge . Au final une figurine qui aurait put etre parfaite avec une tete digne de ce nom , maintenant seul un buste peu encore la sauvée :roll:
Acheté aujourd'hui eta et même constat que charon. L'armure est trés fine et proche du corps, mais la tête, Razz , on est passée près d'une trés belle MC. Encore un loupé pour asgard, un de plus, mais virez moi cette équipe de concepteurs avant la fin de la série grognon car ils ne doivent pas manquer un fenril et encore moins un alberich, SACRILEGE :div2: | |
|
| |
Thanatos-GSS Temple du Bélier
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : 8ème Temple Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Impression sur la MC d'ETA Mar 13 Mai - 0:45 | |
| - Sagittarius a écrit:
- car ils ne doivent pas manquer un fenril et encore moins un alberich, SACRILEGE
Un gros +1 pour le GW de Merguez. A ne louper sous aucun prétexte, je l'attends impatiemment celui-là :div2: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impression sur la MC d'ETA Mer 14 Mai - 9:19 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impression sur la MC d'ETA Mer 14 Mai - 10:12 | |
| L'éffet est carrément génial :cheers: un tuto svp ??? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impression sur la MC d'ETA Mer 14 Mai - 11:15 | |
| ok je crois que je vais faire le test , sa vaut le coup visiblement :roll: | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Impression sur la MC d'ETA Mer 14 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impression sur la MC d'ETA Jeu 15 Mai - 15:19 | |
| reçu la MC mais pas encore pris le temps de la monter | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impression sur la MC d'ETA | |
| |
|
| |
| Impression sur la MC d'ETA | |
|