Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vos impression sur la Myth Cloth de Pégase V2 Broken Edition

3 participants
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

Vos impression sur la Myth Cloth de Pégase V2 Broken Edition Empty
MessageSujet: Vos impression sur la Myth Cloth de Pégase V2 Broken Edition   Vos impression sur la Myth Cloth de Pégase V2 Broken Edition EmptyMar 5 Jan - 13:19

Ce topic n'a jamais été ouvert non plus, c'est fait.

Personnellement je suis assez content de cette figurine. Elle n'est pas indispensable mais elle est très réussie et trouve facilement sa place dans la collection.
Le rendu est réaliste, on peut lui donner un bon paquet de poses et c'est toujours un bonheur de voir un Yaya qui en a pris plein la gueule.
Je l'ai mis au milieu des Généraux et maintenant j'espère que les autres compères le rejoigneront.
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Vos impression sur la Myth Cloth de Pégase V2 Broken Edition   Vos impression sur la Myth Cloth de Pégase V2 Broken Edition EmptyMar 5 Jan - 21:22

À vrai dire j'ai craqué pour ce Yaya toupété plus ou moins au moment de sa sortie, et quand bien même il n'apporte pas le même vent de fraîcheur que la précédente édition figure OU, il reste tout de même hyper-ludique. Je rejoins d'ailleurs Didi' sur le fait que voir le petit cheval explosé, ça fait quand même plaisir :lol!: .

L'avantage de cette fausse nouvelle MC c'est qu'on a là une V2 de qualité, qui bénéficie vraiment de toutes les innovations de la gamme: épaulettes entièrement articulées, plaques protectrices pour le dessus des mains, corps G3 et visages hautement fidèles.

Je comptais au départ l'exposer face à Deathmask Surplis, mais je pense au final le foutre avec la vitrine des figs "à part": Popo sur son trône, Yaya-Odin, Pope TN custom, Sion Gold etc...

Quoiqu'il en soit, si la surprise n'est pas totale on a en revanche de quoi s'amuser, vu que l'armure présente plusieurs degrés de destruction. Me concernant Yaya est défoncé, regard vide en prime -mdr- .

Bref, ce n'est certainement pas la figurine de l'année 2009, mais ça reste tout de même un objet plutôt original dans la collection, et l'idéal serait que Bandai nous sorte les autres Bronzes dézingués histoire de compléter le tableau de famille ^^.
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Vos impression sur la Myth Cloth de Pégase V2 Broken Edition   Vos impression sur la Myth Cloth de Pégase V2 Broken Edition EmptyMar 5 Jan - 21:37

Ah mais moi pareil, j'ai pris la version la plus destroy possible, le regard complètement vide, et en plus avec une pose style bras pété.Le carnage total quoi -mdr-
Vivement les trois autres (ben oui Ikki version damaged existe déjà, c'est la V2 classique avec la tête V3 vu qu'il se fait jamais dézinguer)
t_ikki
Temple du Bélier
Temple du Bélier
t_ikki

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Vos impression sur la Myth Cloth de Pégase V2 Broken Edition   Vos impression sur la Myth Cloth de Pégase V2 Broken Edition EmptyMer 29 Sep - 14:42

J'ai la version JAP est c'est un super plaisir de l'avoir.
Cette MC est de toute beauté avec ce visage enervé. les 2 version endommagé sont top.
Montage super simple pas eu de probleme particuliers, a part la boucle de ceinture qui ne tiens pas bien mais passons ....
pour moi un beau 10/10 -:)-
Vos impression sur la Myth Cloth de Pégase V2 Broken Edition Pict0337
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos impression sur la Myth Cloth de Pégase V2 Broken Edition   Vos impression sur la Myth Cloth de Pégase V2 Broken Edition Empty

Vos impression sur la Myth Cloth de Pégase V2 Broken Edition
Page 1 sur 1