| Lyumnades : 08/2008 | |
|
+18Lynwen Mû charon harry91 CANCERUS76 SHINRYU Petit Dragon oO Seiya Oo gibbs34 sagittarius Isaak M kaji88 cygnus86 JoCamus Shinhime Icereef Diditoff 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Lyumnades : 08/2008 Ven 2 Mai - 19:36 | |
| :merci: pour la tof, Didi ! Bon, en ce qui me concerne, je trouve ce proto intéressant : l'armure semble réussie et fidèle, même chose pour les mains. En revanche, on peut pas encore se faire une idée sur la tête ; faudra attendre d'autres photos. Alors, bien sûr, sur cette image, la fig n'a pas la posture voûtée caractéristique de Kassa et c'est bien dommage. Mais, même si le mannequin pouvait se courber au niveau de la taille et sous les pectoraux, ça ne suffirait pas. Il faudrait un cou spécial qui vienne vers l'avant, de façon à donner cette illusion de la tête rentrée dans les épaules. Après, on peut relever les épaules, c'est pas un problème. Mais ensuite, il faut encore que les pièces d'armures qui viennent sur le corps et le plastron s'adaptent à cette pose, et là, c'est pas gagné. Au final, c'est faisable, mais est ce que Bandai aura envie de se donner ce mal ? think1 | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Lyumnades : 08/2008 Ven 2 Mai - 21:42 | |
| - SHINRYU a écrit:
- :merci: pour la tof, Didi !
Bon, en ce qui me concerne, je trouve ce proto intéressant : l'armure semble réussie et fidèle, même chose pour les mains. En revanche, on peut pas encore se faire une idée sur la tête ; faudra attendre d'autres photos. Alors, bien sûr, sur cette image, la fig n'a pas la posture voûtée caractéristique de Kassa et c'est bien dommage. Mais, même si le mannequin pouvait se courber au niveau de la taille et sous les pectoraux, ça ne suffirait pas. Il faudrait un cou spécial qui vienne vers l'avant, de façon à donner cette illusion de la tête rentrée dans les épaules. Après, on peut relever les épaules, c'est pas un problème. Mais ensuite, il faut encore que les pièces d'armures qui viennent sur le corps et le plastron s'adaptent à cette pose, et là, c'est pas gagné. Au final, c'est faisable, mais est ce que Bandai aura envie de se donner ce mal ? think1 Remarque très pertinente SHINRYU, c'est justement ce à quoi j'étais en train de penser et très franchement je suis certain que ce n'est pas réalisable. En effet quand tu parles du plastron c'est une chose, mais au niveau de la partie abdominale de l'armure il faudrait qu'elle puisse coulisser de manière à pouvoir s'incurver pour donner l'allure inclinée de Kasaa. Donc je pense pas que Bandaï fasse de modification sur un nouveau corps. | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Lyumnades : 08/2008 Jeu 22 Mai - 18:07 | |
| re :boire1: :boire4: :boire3: :boire6: | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Lyumnades : 08/2008 Jeu 22 Mai - 23:24 | |
| Rien de neuf donc. On savait déjà que la série était terminée, qu'il ne manquait plus que Poseidon et qu'il allait forcément sortir. Quand à Thetis c'était seulement sûr à 95%, là ca nous rajoute les 5 derniers %. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Lyumnades : 08/2008 Sam 7 Juin - 14:12 | |
| Yaaisssssss
Bientot Kasa sous toutes les coutures.
Deux choses dèsl e premiers coup d'oeil: pas de corps spécial et Kasa a des cheveux (la vintage était chauve il me semble). | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Lyumnades : 08/2008 Sam 7 Juin - 14:24 | |
| Le visage semble réussi...par contre, est-ce la bonne couleur de peau ? | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Lyumnades : 08/2008 Sam 7 Juin - 14:47 | |
| - JoCamus a écrit:
- Le visage semble réussi...par contre, est-ce la bonne couleur de peau ?
+1 je suis scéptique pour la couleur de peau aussi en attendant les photos de cellsenshi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyumnades : 08/2008 Sam 7 Juin - 16:41 | |
|
Dernière édition par SHINRYU le Sam 7 Juin - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Lyumnades : 08/2008 Sam 7 Juin - 16:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Lyumnades : 08/2008 Sam 7 Juin - 17:05 | |
| La tronche est foirée, mais alors bien comme il faut ^^ | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Lyumnades : 08/2008 Sam 7 Juin - 17:18 | |
| - SHINRYU a écrit:
- Preums ! hihi
Menteur menteur Mon post : 15 h 41 L'édit du tien : 15 h 52 Il t'a fallu 11 minutes pour réduire 7 tofs et valider ? :boi1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyumnades : 08/2008 Sam 7 Juin - 18:06 | |
| - M a écrit:
- Il t'a fallu 11 minutes pour réduire 7 tofs et valider ? :boi1:
En fait, il m'a fallu 2 minutes ; les 5 restantes, c'est le temps que j'ai mis à les trouver. :face: Tu peux parler, espèce de drogué à la Vicodine ! L'anis n'a jamais tué personne ! :P51:
Mais revenons à Lymnades : Pour ce qui est de l'armure, elle semble fidèle en tout points à l'anime. Les mains avec les ongles, c'est bien ça. Après, la couleur de peau, c'est pas ça. La posture courbée, on ne pourra pas la faire (à la décharge de Bandai, j'ai revu les épisodes récemment et il n'est pas courbé tout le temps ; il lui arrive de se tenir normalement...mais bon, ç'aurait été sympa). On finit par le visage : si, effectivement, dans l'anime, on distingue quelques mèches, le reste est extrapolé (enfin, on s'en fout vu qu'il porte toujours son casque). Maintenant, il me fait penser à un clown... le sourire aurait dû être plus ouvert, le nez aquilin et les sourcils froncés pour plus d'agressivité. Dommage. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Lyumnades : 08/2008 Sam 7 Juin - 20:33 | |
| il est méga moche comme dans le DA donc fidèle!!! je suis pas fan du tout du perso, mais pour la collect c'est important de l'avoir. | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Lyumnades : 08/2008 Sam 7 Juin - 20:35 | |
| Je crois que c'est une des réalisations Bandai des Marinas que j'aime le moins dommage | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Lyumnades : 08/2008 Sam 7 Juin - 22:45 | |
| - Lynwen a écrit:
- Je crois que c'est une des réalisations Bandai des Marinas que j'aime le moins dommage
En même temps, c'est la MC la plus difficile à réaliser dans la gamme (pas un hasard s'il arrive en dernier!). Mon premier avis : l'armure semble bien, mais la couleur de peau bof (quoique, c'est déjà mieux que sur la première photo) et le visage bof également (surtout le sourire). Conclusion : On va attendre d'autres photos ! :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Lyumnades : 08/2008 Sam 7 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Lyumnades : 08/2008 Dim 8 Juin - 0:18 | |
| Je suis du même avis que tous le monde : la scale est magnifiquement réalisée, en revanche le perso en lui même aurait être plus soigné.
Sinon la photo des généraux est splendide (mon dieu que Baian fait petit par rapport à ses collègues). | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Lyumnades : 08/2008 Dim 8 Juin - 11:17 | |
| Je le trouve bien réussi ce lyumnade. En plus, il est vrai qu'il est le plus dur à réaliser dans le sens où il a une tronche pas possible, une posture de vieillard bossu et une couleur de peau qui démontre qu'il n'aime pas bien se faire bronzer sur la plage :face: Bon à mon avis, je pense que peu d'entre nous (pour pas dire aucun) ne l'exposera sans son casque, parceque là, il lui on fait vraiment une tête d'abruti :face: , mais avec le casque, c'est bien lui :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyumnades : 08/2008 Dim 8 Juin - 12:20 | |
| Le socle est effectivement réussi ! Et la photo de groupe très sympa. Merci M. D'ailleurs, on remarque que Karsa n'est pas bien grand non plus. Dommage qu'elle ne soit pas assez grande pour pouvoir comparer les couleurs de peau. Mais ça fait toujours plaisir de voir une série se terminer... parce que ça veut dire début d'une autre ! :face: Pour Lymnades, reste plus qu'à lui trouver une pose qui le mette en valeur, comme pour Mime. Vu que, de face, la moitié de son visage est caché par le casque, on ne verra que son sourire de psychopathe et, même si il aurait pu être mieux, ça devrait le faire quand même. Et puis, l'effet de groupe fera le reste ! :cheers:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyumnades : 08/2008 | |
| |
|
| |
| Lyumnades : 08/2008 | |
|