| Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009 | |
|
+18charon yamitof yukikun cygnus86 Isaak sagittarius oO Seiya Oo Saga Shinhime Kanon Diditoff poulpus JoCamus kaji88 Aries78 Mû SHINRYU M 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009 Mar 23 Sep - 3:07 | |
| Excellente nouvelle que ce buste de Camus ! Youpi En plus du visage et des cheveux qui ont l'air réussis, j'ai l'impression qu'ils ont tout prévu pour qu'on puisse adapter la pose de l'Aurora Execution sur la Myth. :bravo: Quant à Milo, j'aime beaucoup son nouveau visage et ses cheveux longs (comme dans le Jû ni Kyû :divin: ). Reste à savoir quand est-ce que Bandai va nous sortir ces jolis petits bustes :idea: (Il y a un reflet sur la case où ça pourrait être indiqué. Razz ). | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009 Mar 23 Sep - 9:49 | |
| - Shinhime a écrit:
- En plus du visage et des cheveux qui ont l'air réussis, j'ai l'impression qu'ils ont tout prévu pour qu'on puisse adapter la pose de l'Aurora Execution sur la Myth. :bravo:
Là j'ai un doute par contre. Vu les pièces du buste qu'on voit je ne pense pas que l'on pourra faire une mise à jour de la gold cloth (que ce soit pour Camus comme pour Milo) par rapport à la ceinture. Ce la dit l'un comme l'autre ont un buste relativement réussi (Camus c'est plutot les jambières qui sont affreuses). Les avant bras de Milo suffiront à redonner un coup de jeune. | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009 Mar 23 Sep - 10:26 | |
| :woo: Il va être térrible ce Camus,j'étais trop impatient et pour Milo c'est vrai qu'il a une sacrée tignasse mais ça ne me gène pas.(je vais pouvoir finir mon Athéna Exclamation) Youpi :bravo: Bandai | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009 Mar 23 Sep - 21:25 | |
| :cheers: maginifique le buste de camus. Et j'espère que l'on pourra adapter l'armure sur la MC pour la pose de l'aurora :roll: ce serait trop génial :cheers: Pour milo, moi aussi je lui trouve les cheveux un peux longs, mais autrement le buste est également réussi.L'imporant sur la MC de milo c'est d'avoir des épaulettes un peu moins massives que les actuelles...à suivre | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009 Mar 23 Sep - 21:34 | |
| Pour Camus comme pour Milo, la tête c'est une évidence, les bras sans soucis, mais les épaulettes rien n'est moins sûr pour l'instant. Ce dont je parlais c'est le buste qui, quand à lui, n'est surement pas adaptable. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009 Mer 24 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009 Mer 24 Sep - 22:08 | |
| Je commence à avoir peur pour le casque de Milo. Pourvu qu'ils l'aient pas oublié ces cons (pour mettre sur la myth). | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009 Jeu 25 Sep - 11:00 | |
| ahhh...mais quelle excellente nouvelle que de voir arriver le buste de notre chevalier des glaces... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009 Jeu 25 Sep - 13:39 | |
| D'après ce que j'ai pu lire sur un autre forum il est écrit en niakwé que le casque de Milo sera bien de la partie et qu'il y aura une surprise avec Camus. [Mode je rève: on] peut être une tête de hyoga... | |
|
| |
yamitof Temple du Taureau
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : LYON Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009 Jeu 25 Sep - 13:56 | |
| :woo: Et une bonne nouvelle pour Camus en or mais pas de surplis!!pour les epaulettes je pense que se sera le mais systeme que pour le lion. Moi Milo me plais bien. Un kdo avec Kamu??? un cerceuil de glace :face: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009 Jeu 25 Sep - 17:24 | |
| Superbe le camus :bombsex: , cela ne va pas etre du luxe ........ | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009 Ven 26 Sep - 13:37 | |
| les japonais c'est du niakwé, les portugais c'est du charabia :face: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009 Ven 26 Sep - 14:11 | |
| vous délirez pour la tête de hyoga ... je vois plutot un cerceuil de glace ! :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009 Jeu 2 Oct - 9:18 | |
| Milo en précommande sur HLJ.
http://www.hlj.com/product/BAN956523
Pas de traces de Camus, qui serait reporté. | |
|
| |
yamitof Temple du Taureau
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : LYON Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009 Jeu 2 Oct - 10:52 | |
| Naaaaaaaaaaaaani!!!!! :boxe: la badai joue avec mes nerfs | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009 Jeu 2 Oct - 23:24 | |
| Comment ça reporté? 1ere série 4 bustes. 2e série 2 buste. 3e série 1 buste?! Et la prochaine fois ils le sortent en deux partie le buste: l'armure en premier et la tete 6 mis plus tard!!!!!!!!
Non mais là c'est vraiment n'importe quoi, ils commencent à péter les noix graves. A force de nous prendre pour des couillons tout le monde va abandonné la collec grognon | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009 Ven 3 Oct - 8:58 | |
| mouais, vu le rythme de sortie jusqu'à présent je pense que l'attente sera longue (probablement ce problème d'Aurora Execution dont parlait le mec de l'interview). Donc ils font chier. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009 Ven 3 Oct - 9:35 | |
| Quel problème de l'Aurora Execution ? Quelle interview ? :suspect: Aurais-tu plus d'infos, Didi' ? :?: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009 Ven 3 Oct - 22:13 | |
| Ca a été posté par l'ami M sur MaDéesse: - grysmul a écrit:
- Traduction:
Page avec Milo:
-Milo est en posture de l'Athena Exclamation. -La qualité de son visage est incroyable! On s'attendrait presque à entendre la voix du doubleur sortir de sa bouche! -Il est possible de faire la posture Athena Exclamation avec Mu et Aiolia. Ainsi, il est prévu un socle plus élevé aussi (comme pour Aiolia). -Voici la MC de Milo, la 16ème sortie, 9ème des Gold Saint. C'était la période où la qualité s'est améliorée, mais il est vrai que comparée aux plus récentes, on voit quand même la différence. -Quand on parle de Camus, on imagine tout de suite l'Aurora Execution! Mais c'était impossible de la faire avec la Myth Cloth. L'appendix est donc fait sur la base de cette technique!
Page avec Camus :
-Les cheveux de Milo étaient un des points importants. Ses cheveux volumineux recouvrent ses ??? -(Camus)Les cheveux sont composés de deux parties, qu'il est possible de mettre sur la MC. Il est aussi possible de mettre sur la MC le ??? (cheveux?) -La Myth Cloth de Camus étant une des toutes premières sorties, on attend avec impatience l'appendix! -Le visage de Camus. On entendrait presque la voix des doubleurs... -Comme cette pose était impossible à faire en myth cloth, toutes les pièces de l'armure ont été brillament modifiées sur cet appendix pour pouvoir la faire.
Interview : Mr Izumi de Bandai, et Madame Minamida, chargée des prototypes.
-Que pouvez-vous nous dire sur cette 3ème sortie d'Appendix?
Izumi: Nous avons décidé que pour ce 3ème set, ce serait Milo et Camus. Nous avions décidé très rapidement pour Milo, étant donné qu'on en avait besoin pour l'Athena Exclamation avec Aiolia et Mu, mais pour Camus nous avons mis un peu plus de temps (rires). Les personnages demandés étant très nombreux... Minamida: On pourrait les appeler la bonne paire de copains (rires) Izumi: Oui, il y a de ça. C'est en pensant aux futures sorties que l'on a opté pour Camus.
-Les futures sorties?
Izumi: Il y aura une annonce officielle bientôt, alors réjouissez-vous. -Alors, concernant l'agenda? Izumi: Nous travaillons avec acharnement pour le début de l'année prochaine. Les prototypes étant terminés, nous continuons la phase de fabrication des figurines en métal. Minamida: Milo a été fabriqué dans la continuité de Mu et Aiolia, et donc tous les produits de la fin de l'année dernière ont en gros été fait. Izumi: En fait, nous avons utilisé comme base le diorama de Milo qui était exposé au Tamashi Nation. Beaucoup de personnes l'ont d'ailleurs remarqué. Minamida: J'ai été surprise de voir comme il a été mis en avant (rires). Milo est basé sur le même principe que Mu et Aiolia. Il est possible de mettre l'armure du buste sur la MC. Ce mois-ci il est encore impossible de vous le montrer, mais nous avons eu beaucoup de mal en particulier pour le masque, ou plutôt pour les cheveux qui vont avec le masque! C'est peut-être la pièce la plus difficile qu'on ait eu à faire jusqu'à présent. La personne en charge chez HobbyJapan nous dirait "Sans masque, on n'en veut pas!" sinon! (rires).
-Sans masque on n'en veut pas! Et à propos de Camus?
Minamida: Nous avons pris comme thème la posture Aurora Execution, qui était impossible à faire en MC. En fait, même avec un prototype, nous avons remarqué qu'il fallait changer beaucoup de pièces originales pour faire cette posture. Mais cette attaque représente Camus, nous ne pouvions donc pas l'éviter. Ainsi, au début nous avons eu l'idée de tordre les épaulettes, ce qui permettait de les mettre sur la MC. Cependant, en refléchissant au but des appendix, nous avons pensé que faire seulement une seule posture n'était pas intéressant, et finalement en remplaçant l'épaulette, nous avons réussi à ne pas la faire devoir se tordre.
-Merci beaucoup. Nous attendons les prochaines sorties avec impatience.
Source : Myth Cloth Forumactif | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009 Sam 4 Oct - 21:21 | |
| Merci pour le quote, Didi. Mince: rien sur l'éventuelle queue qui aurait pu remplacer la tte petite du socle (pas d'upgrade du socle comme pour le buste de shaka). Bon, tant pis. J'trouve quand même que quand ils disent qu'ils sont prêts à entendre leurs figurines parler... ils exagèrent un ptit peu xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009 | |
| |
|
| |
| Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009 | |
|