| Mü et Kiki Appendix | |
|
+9M cygnus86 Icereef charon Mû harry91 JoCamus Saga Kanon 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Mü et Kiki Appendix Mer 19 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mü et Kiki Appendix Mer 19 Mar - 19:11 | |
| incroyable cette pluie de photo...avec un tas de surprise...
pour cet appendix pourquoi pas...le kiki est plutot bien fait... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mü et Kiki Appendix Mer 19 Mar - 20:22 | |
| J'ai du mal a croire à la sortie de ce Casual Cloth. Kiki est vachement bien réussi !
Je penche plutôt sur du non officiel... | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Mü et Kiki Appendix Mer 19 Mar - 23:34 | |
| kiki a vraiment l'atitude espiègle de l'anime | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Mü et Kiki Appendix Jeu 20 Mar - 0:08 | |
| ça devient bizarre toutes ces photos!! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Mü et Kiki Appendix Jeu 20 Mar - 0:31 | |
| D'accord avec toi mu , cela devient gros quand meme ........ | |
|
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Mü et Kiki Appendix Jeu 20 Mar - 11:18 | |
| Vous ne devriez pas avoir de doutes, on était prévenu, ce salon présenterait toutes les futures sorties, les projets en cours, les concepts abandonnés... etc... c'est un salon officiel ^^ | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Mü et Kiki Appendix Jeu 20 Mar - 11:22 | |
| Officiel ou officieux, une chose est sûre : le filon n'est pas prêt d'être épuisé !!!
Ce casual de Mû est zarb, en plus avec ses savates en cuir il fait patapouf ! :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Mü et Kiki Appendix Jeu 20 Mar - 14:06 | |
| Les 2 persos sont indissociables donc j'espère un pack contenant ce duo think1 | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mü et Kiki Appendix Jeu 20 Mar - 19:47 | |
| Pas impossible, dans la gamme Casual, étant donné que les "ors" n'ont pas franchement besoin de leur porte armure. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mü et Kiki Appendix Jeu 20 Mar - 19:53 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Officiel ou officieux, une chose est sûre : le filon n'est pas prêt d'être épuisé !!!
exact... :yes2: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Mü et Kiki Appendix Jeu 20 Mar - 23:24 | |
| pourquoi kiki a des bras "non myth cloth" ??? autant faire de même avec athéna!!!!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mü et Kiki Appendix Ven 21 Mar - 0:03 | |
| Le problème de ces photos c'est qu'on ne sait pas si il s'agit des proto des futurs sorties ou des proto abandonnés..... En tout cas ces deux figs sont à tomber, c'est juste dommage que Kiki ne soit pas articulé. Et dire que je trouvais le custom de Kiki très bien foutu....... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mü et Kiki Appendix Mer 26 Mar - 10:09 | |
| petite remarque sur le corps de Mû...c'est la version 1 et pas la dernière comme on a pu avoir avec seiya et shiryu!!! ce n'est donc qu'un proto je pense! | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Mü et Kiki Appendix Mer 26 Mar - 10:32 | |
| +1 Bien vu Mû et on reconnait bien la tête de la fig. Pour Kiki je le trouve vachement bien fait même si comme la déja dit Diditoff que le custom est très bien (je trouve que le custom et fidèle à l'anime et que ce lui là est plus fin,son visage plus mure.). | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Mü et Kiki Appendix Mer 26 Mar - 20:31 | |
| Vraiment sympa ! Super idée ! :cheers: Mû est très réussi et ses vêtements soignés, à part peut être ses charantaises qui me choque un poil :face: . Kiki n'est pas en reste : il est bien réalisé et adopte une attitude qui correspond bien au personnage. On peut regretter qu'il ne soit pas articulé ou qu'il ne porte pas non plus de vêtements, mais je crois, comme Shinhime, qu'il a été traité différemment pour pouvoir être intégré à une éventuelle Plain de Mû. Dans son genre, il me fait penser à un buste (d'ailleurs, les bras se démonteront certainement, ce qui permettra de lui faire porter la Cloth Box de la Balance... :face: ). Bon, alors, si Bandai veut attaquer les Plain des Golds, y en a quelques uns : Mû, Aldébaran, Aiolia, Shaka, Dôko, Aiolos, et Camus (qu'on voit dans le "Jû ni kyû"). Aller, Bandai ! Au boulot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mü et Kiki Appendix | |
| |
|
| |
| Mü et Kiki Appendix | |
|