| décorsde dohko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dohko Invité
| Sujet: décorsde dohko Ven 30 Déc - 18:32 | |
| voila 2 de mes 3 décors fais mains ils sont fais a taille myth bien sur pour 'linstant j'ai que ca en photo mais j'en referais une pour chaque |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: décorsde dohko Ven 30 Déc - 18:35 | |
| ola j'ai pas vu que c'était si flou ! je vais en refaire vite fait |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: décorsde dohko Ven 30 Déc - 18:40 | |
| c'est clair mais bon moi j'ai bien vu c'est très bien fait | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: décorsde dohko Ven 30 Déc - 18:46 | |
| |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: décorsde dohko Ven 30 Déc - 18:52 | |
| c'est très beau :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: décorsde dohko Ven 30 Déc - 19:51 | |
| simpa, tu ne pense pas peindre la statue d'athena? | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: décorsde dohko Ven 30 Déc - 22:12 | |
| la statue d'athena c'est pas l'officielle et je l'ai eu sur ebay ! elle vient de gréce faut que j'achéte celle sur ebay , la vraie
pis j'aime pas trop peindre des trucs comme ca pake si ca fait pas bien aprés on l'a dans :cul1: |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: décorsde dohko Ven 30 Déc - 23:29 | |
| Oui mais bon couleur pierre c'est mieu que argile :geek: | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: décorsde dohko Sam 31 Déc - 14:02 | |
| Super décor tu as utilisé que du platre? :cyclops: | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: décorsde dohko Sam 31 Déc - 15:26 | |
| pas mal tes decos........... c'est du polystirene + argile ou pate a modeler ??? :scool: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: décorsde dohko Sam 31 Déc - 15:53 | |
| vraiment sympa les decors... ahhh si j avais le temps et l'argent ...je ferais une piece spéciale pour mes Myths... | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: décorsde dohko Sam 31 Déc - 16:17 | |
| bin prend le temps et tu verras sa sera vraiment beau | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: décorsde dohko Dim 1 Jan - 20:11 | |
| pour le décor du bas, j'en ai eu pour 10e c'est fait en poly suffit d'acheter des bandes de platre pour fixer les parties, une bombe de peinture, un pinceau et voila
je suis pas un pro mais petit a petit ca devient trés bien ! a chaque fois on découvre une nouvelle technique et pis aprés on a le plaisir de l'avoir fait soit méme |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: décorsde dohko Dim 1 Jan - 20:13 | |
| j'ai oublié de vous demander vous savez ou je peux trouver des fonds avec des décors ? genre un temple, des ruines ..... comme ca je les mets tout autour de mes décors pour bien faire sanctuaire attention il faut pas de perso ni d'écriture merci |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: décorsde dohko Lun 2 Jan - 2:24 | |
| - bluy a écrit:
- bin prend le temps et tu verras sa sera vraiment beau
oui oui, et si tout etait simple, rien ne serait compliqué .... | |
|
| |
guizmo59 Temple du Bélier
| Sujet: Re: décorsde dohko Lun 2 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé