| Impressions sur Bian du cheval des mers MC | |
|
+15SHINRYU phekdanotholl JoCamus oO Seiya Oo Saga sagittarius tenbuhorin Isaak Kanon charon Mû yukikun Shinhime Diditoff M 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC Mar 11 Mar - 12:03 | |
| Merci ^^ Voilà une tof avec le boys band du fond des océans :face: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC Mar 24 Juin - 17:19 | |
| A y est ! Je l'ai ! :face: Figurine reçue samedi dernier et montée dimanche. Comme vous, j'ai trouvé le montage aisé, sans difficultés particulières. La fig' a de l'allure, bien qu'il fasse petit à côté de Scylla. Je l'ai exposé dans la position du "Rising Bellows" et ça donne pas mal !
| |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC Mar 24 Juin - 19:02 | |
| :cheers: Très jolie pose,j'aime beaucoup :bravo: | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC Mar 24 Juin - 20:26 | |
| C'est ce qui est vraiment cool avec Bian : les poses sont faciles à exécuter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Bian du cheval des mers MC | |
|