Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Impressions sur Bian du cheval des mers MC

Aller en bas 
+15
SHINRYU
phekdanotholl
JoCamus
oO Seiya Oo
Saga
sagittarius
tenbuhorin
Isaak
Kanon
charon
yukikun
Shinhime
Diditoff
M
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 0:58

j'ai remarqué qu'il était le plus petit des généreaux!
Revenir en haut Aller en bas
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl


Masculin Taureau

Nombre de messages : 950
Age : 46
Localisation : Asgard
Loisirs : foot ciné mes enfants
Date d'inscription : 06/06/2006

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 8:38

Mû a écrit:
j'ai remarqué qu'il était le plus petit des généreaux!
clair au depart je l'ai mis a coté de Krysaor yavais une différence tres nette
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:01

Sur les character Sheet de la toei on voit clairement que Bian est bien plus petit que les autres généraux (pratiquement la taille de Seiya).
De la même manière Mime devrait être bien plus petit que Syd, Siegfried et Hagen.
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 1430
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya
Date d'inscription : 04/02/2006

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 0:41

effectivement, baian est visiblement plus petit que les autres (je le trouve même ridicule à côté de cryshaor :face: ).
Image hébergée par servimg.com
Sinon la tête "ready to suck" est tout aussi ridicule en vrai, il a une coupe de cheveux de misère, et je trouve qu'ils auraient pu faire les épaulettes en métal comme pour l'armure de kanon grognon .
En conclusion, comme je m'y attendais, c'est le moins bien des marinas (comme dans le DA) mais la MC reste fidèle au DA et malgré ses imperfections reste réussie...vite le suivant :face:


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:45

Diditoff a écrit:
Sur les character Sheet de la toei on voit clairement que Bian est bien plus petit que les autres généraux (pratiquement la taille de Seiya).
De la même manière Mime devrait être bien plus petit que Syd, Siegfried et Hagen.

J'aimerais bien voir ce Character Sheet ; le seul que je connais concernant les marinas se trouve dans le Jump Gold 3 et il est incomplet. On voit néanmoins que Kanon et Krishna sont aussi grand que Poséidon (1 tête de plus que Seiya), que Sorrento et Io ont la même taille (1 demi-tête de plus que Seiya) et que Thétys est la plus petite (1 demi-tête de moins que Seiya). Pour les autres, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Icereef
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Icereef


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : 83
Loisirs : musique, écriture...
Date d'inscription : 23/09/2006

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 12:18

Bien reçu le père Bian, et même si le perso dans le manga / DA me laisse plutôt indifférent, je dois dire qu'en myth il pète bien, voici quelques photos prises dans ma vitrine ^^

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479373 Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479709 Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479723

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479763 Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479778 Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479793

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479815 Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479832 Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479849

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479869 Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479889 Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479904 Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202480492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claws.fr
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:35

Niveau montage, il est d'une grande simplicité, aucune difficulté majeure.

En bref il est sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:08

C'est clair, surtout quand on compare le montage avec celui d'Hagen...
Revenir en haut Aller en bas
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1348
Age : 51
Localisation : Temple d'Aquarius (95)
Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).
Date d'inscription : 28/06/2007

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 13:40

C'est vrai qu'il est simple à monter je les assemblé hier soir,ça été vite fait.J'ai pris une photo à la va vite ce matin avec son socle que j'ai fait cette semaine.

=>Icereef Super mise en valeur de ton perso :bravo:

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Dsc00212 Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Dsc00210 Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Dsc00211
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:19

Sympa les photos ! -;)-
Ben même si c'est pas le perso de l'année, j'l'aime bien le père Bian. :face:
La version Myth n'a rien à envier aux autres Marinas.
Revenir en haut Aller en bas
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1348
Age : 51
Localisation : Temple d'Aquarius (95)
Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).
Date d'inscription : 28/06/2007

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 10:12

SHINRYU a écrit:
Sympa les photos ! -;)-
Ben même si c'est pas le perso de l'année, j'l'aime bien le père Bian. :face:
La version Myth n'a rien à envier aux autres Marinas.

+1 Idem pour moi je l'aime bien ce Bian,c'est peut être par ce qu'il est petit on dit bien tout ce qui est petit est mignon hihi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:18

Icereef a écrit:
Bien reçu le père Bian, et même si le perso dans le manga / DA me laisse plutôt indifférent, je dois dire qu'en myth il pète bien, voici quelques photos prises dans ma vitrine ^^

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479373 Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479709 Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479723

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479763 Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479778 Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479793

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479815 Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479832 Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479849

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479869 Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479889 Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202479904 Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Mini_229_1202480492

:bravo: Très sympa le décor Icereef ! Ca le met vraiment en valeur ! -;)- Tu penses faire la même chose pour les autres ?

Diditoff, il est où ce fameux Character Sheet des Marinas ? Ca m'intéresserai de voir ça.


Dernière édition par SHINRYU le Mar 19 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icereef
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Icereef


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : 83
Loisirs : musique, écriture...
Date d'inscription : 23/09/2006

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 15:34

Merci pour les compliments sur le décor -;)-

En fait le décor sera assez grand pour accueillir l'ensemble des généraux, ils sont déjà 5 dedans et il reste beaucoup de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claws.fr
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptySam 23 Fév - 8:25

Bon ben reçu itoo il ya plusieurs jours.

Tout a été déjà dit sur ce Bian MC mais j'ajouterai que pour mes 2 exemplaires, ça a été la misère pour fixer les genouillères sur perso et socle :nerv1:

A tel point que l'amie Patafix est venue à mon secours :lol!:

Sinon montage plus qu'enfantin, ce qui risque de ne pas être le cas de l'énormité qui débarque en mars :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptySam 23 Fév - 10:23

SHINRYU a écrit:

Diditoff, il est où ce fameux Character Sheet des Marinas ? Ca m'intéresserai de voir ça.

J'ai cherché, j'ai pas trouvé -:(-

Pourtant je suis sur de ne pas l'avoir réver 🇳🇴 D'ailleurs je ne trouve pas celui d'Asgard non plus et celui là je suis sûr à 200% qu'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
bart_28
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
bart_28


Masculin Bélier

Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : eure et loir (28)
Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis
Date d'inscription : 22/01/2006

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 19:16

Recu cette semaine de HLJ (apres quelque péripéties, j'ai pas trop compris, sur mon colis, il y avait 2 etiquettes de retour)

Montage tres simple, et une fois la pose trouver (j'ai choisi le murd'air) et bien, il en jette pas mal, je ne l'attendais pas de trop mais je ne suis décue en rien. Elle est superbe,tres bien reproduite, bravo Bnadai.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 21:00

Diditoff a écrit:

J'ai cherché, j'ai pas trouvé -:(-

Pourtant je suis sur de ne pas l'avoir réver 🇳🇴 D'ailleurs je ne trouve pas celui d'Asgard non plus et celui là je suis sûr à 200% qu'il existe.

:merci: quand même d'avoir cherché Didi.
Voilà celui que je connais ; il est tiré du Jump Gold 3 :

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Charac10

On y voit l'ordre des tailles des God Warriors et de quelques Marinas, mais pas de Bian. -:(-
Après, on peut toujours se référer aux infos des fiches perso du manga :

Poséidon : 177 cm
Thétis : 165 cm (Pandora mesure 166 cm pour exemple)
Bian : 181 cm
Io : 180 cm
Krishna : 187 cm
Sorrento : 178 cm
Lymnades : 168 cm
Isaak : 174 cm
Kanon : 188 cm

Donc, Bian serait plus petit que Krishna et Kanon, mais plus grand que Sorrento, Isaak, Poséidon et Lymnades ; Io aurait quasiment la même taille.

Pour info, Thanatos mesurerait 192 cm, ce qui explique que la Myth soit si grande !


Dernière édition par SHINRYU le Ven 29 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 22:26

Autant pour moi, c'était de celui ci que je parlais. Je me souvenais avoir vu Bian dessus mais ma mémoire m'a joué des tours.
Le "nain" dont je me souvenais c'était pas Bian c'était Sorrento.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 23:55

Diditoff a écrit:
Autant pour moi, c'était de celui ci que je parlais. Je me souvenais avoir vu Bian dessus mais ma mémoire m'a joué des tours.
Le "nain" dont je me souvenais c'était pas Bian c'était Sorrento.

Il parait que ça commence comme ça Alzeimer... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak


Masculin Poissons

Nombre de messages : 1295
Age : 45
Localisation : Dans le fin fond des océans
Date d'inscription : 17/01/2007

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptySam 1 Mar - 2:45

bart_28 a écrit:
Recu cette semaine de HLJ (apres quelque péripéties, j'ai pas trop compris, sur mon colis, il y avait 2 etiquettes de retour)

Montage tres simple, et une fois la pose trouver (j'ai choisi le murd'air) et bien, il en jette pas mal, je ne l'attendais pas de trop mais je ne suis décue en rien. Elle est superbe,tres bien reproduite, bravo Bnadai.


Pareil l ! Je ne l'attendais pas vraiment et tout compte fait, très simple à monter ! Il prend facilement la pause que l'on veut ! et enfin la finition va vraiment en s'améliorant !
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptySam 1 Mar - 10:13

SHINRYU a écrit:
Diditoff a écrit:
Autant pour moi, c'était de celui ci que je parlais. Je me souvenais avoir vu Bian dessus mais ma mémoire m'a joué des tours.
Le "nain" dont je me souvenais c'était pas Bian c'était Sorrento.

Il parait que ça commence comme ça Alzeimer... :face:

bon euh, on arrête le HS là hein grognon
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
maxou51bis
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
maxou51bis


Masculin Poissons

Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : a 25km de bourges (rians)
Loisirs : st seiya, music métal
Date d'inscription : 31/07/2006

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptySam 1 Mar - 23:27

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Charac10

petit hs

vous penser que thor va etre de la meme taille que sur l'illustration
Revenir en haut Aller en bas
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl


Masculin Taureau

Nombre de messages : 950
Age : 46
Localisation : Asgard
Loisirs : foot ciné mes enfants
Date d'inscription : 06/06/2006

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 1:08

maxou51bis a écrit:
Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Charac10

petit hs

vous penser que thor va etre de la meme taille que sur l'illustration
ca ne serais plus une Myth Cloth mais un action man, mais bon ca me va :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 2:51

Ben si on admet que Seiya mesure 1,65m dans l'anime.
Thor fait un peu plus de 2 fois sa taille, ce qui ferait environ 3,50m. :affraid:
Donc, la MC de Seiya mesurant environ 16cm, Thor devrait faire 32cm !
Franchement, je doute que Bandai le fasse à cette taille même si ce serait marrant.
En revanche, il faut absolument qu'il soit plus grand qu'Aldébaran (19/20cm).
Donc, s'il mesure dans les 24/25cm (2 têtes de plus), je pense que ce sera honorable et il ne jurera pas à côté des autres (et en plus, il rentrera dans mes étagères -;)- ).
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:31

allez messieurs on revient au sujet

pour ce qui est de bian, je l'ai également monté ce week end et je dois dire qu'il est plutot mais n'est vraiment pas ma MC préfèrée...et j'ai également eu des problèmes pour monter les genouillères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Bian du cheval des mers MC   Impressions sur Bian du cheval des mers MC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur Bian du cheval des mers MC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheval des mers
» 02 - Baian du Cheval des Mers
» Dragon des Mers
» custom dragon des mers
» 08 - Kanon du Dragon des Mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: