| Boulevard de la Mort ( Saga Grind House ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Boulevard de la Mort ( Saga Grind House ) Dim 27 Mai - 2:12 | |
| ...sortie prévu : 6 Juin 2007
Réalisateur : Quentin Tarantino
Casting des Rôles Principaux :
_Stuntman Mike : Kurt Russell _Pam : Rose McGowan _Zoe : Zoe Bell _Abernathy : Rosario Dawson _Arlene : Vanessa Ferlito _Shanna : Jordan Ladd _Omar : Michael Bacall _Dov : Eli Roth
C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce TRIO INFERNAL, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente. C'est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menacant...
Source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108247.html | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Boulevard de la Mort ( Saga Grind House ) Mer 30 Mai - 11:57 | |
| j'ai été le voir hier soir en avant première VOST, et comment dire, c'est du tarentino...c'est spécial...c'est le genre de film qui divise...personnellement, je suis également mitigé... | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Boulevard de la Mort ( Saga Grind House ) Mer 30 Mai - 12:00 | |
| Moi qui suit fan de Tarantino, j'attend son DVD avec impacience (je ne vais jamais au cinoche) c'est toujours un plaisir de voire ses films ! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Boulevard de la Mort ( Saga Grind House ) Ven 1 Juin - 17:33 | |
| - Saga a écrit:
- j'ai été le voir hier soir en avant première VOST, et comment dire, c'est du tarentino...c'est spécial...c'est le genre de film qui divise...personnellement, je suis également mitigé...
t'as du bol atable dire que faignant et radin comme je suis, je vais attendre le DVD | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Boulevard de la Mort ( Saga Grind House ) Ven 1 Juin - 17:54 | |
| - Kanon a écrit:
- Saga a écrit:
- j'ai été le voir hier soir en avant première VOST, et comment dire, c'est du tarentino...c'est spécial...c'est le genre de film qui divise...personnellement, je suis également mitigé...
t'as du bol atable
dire que faignant et radin comme je suis, je vais attendre le DVD Je te comprend, avec des places à 8 euro, je préfert attendre le DVD ! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Boulevard de la Mort ( Saga Grind House ) Ven 1 Juin - 20:21 | |
| - Maitre Kenobi a écrit:
- Kanon a écrit:
- Saga a écrit:
t'as du bol atable
dire que faignant et radin comme je suis, je vais attendre le DVD Je te comprend, avec des places à 8 euro, je préfert attendre le DVD ! exactement ! c'est toujours 8 €uro de côté pour un DVD que je pourrais revoir plusieurs fois :cheers: | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Boulevard de la Mort ( Saga Grind House ) Lun 4 Juin - 19:41 | |
| moi je pense que j'irais le voir comeme ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulevard de la Mort ( Saga Grind House ) | |
| |
|
| |
| Boulevard de la Mort ( Saga Grind House ) | |
|