| Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) | |
|
+13arkhange Angelus Saga Shinhime M shiryu 87 Isaak tcsaga oO Seiya Oo sagittarius kaji88 Diditoff SHINRYU 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Mer 26 Nov - 23:02 | |
| Ils les sortent pour Wolfen ces fig ... :face: | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Sam 29 Nov - 2:08 | |
| J'avais une bonne intuition ! lol Pas très compliqué, c'était les seuls gold qui manquaient... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Sam 20 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Dim 21 Déc - 12:19 | |
| Le visage d'Aphrodite est splendide, celui d'Ikki à l'air d'être réussi aussi (je sais que sur l'illustration il se tient comme ça mais il pourrait quand même nous donner des photos de face grognon). Shaka est pas mal. Je n'aime pas du tout Aiolos et je trouve que Seiya fait trop gamin. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Mer 31 Déc - 0:17 | |
| Effectivement, de très belle illustrations. Le contenant est mieux que le contenu :face: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Mer 31 Déc - 20:03 | |
| Le visage d'aiolos est loupé grognon Décidément je suis maudit, c'est un personnage qui pour l'instant, quelquesoit le type de figurine, n'est pas du tout réussi | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Jeu 1 Jan - 14:59 | |
| - SHINRYU a écrit:
- Mais si, regarde : ils ont fait une magnifique armure géante du sagittaire à 1300 € ! hihi
Rassure toi, le jour où Bandai fera l'Appendix d'Aiolos, je suis sûr que sera une tuerie ! Merci SHINRYU, c'est gentil de me rassurer. :cheers: mais je serais vraiment rassurer lorsque l'on verra en 20.. les 1ières images du buste... :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Jeu 1 Jan - 15:56 | |
| Le truc c'est que tu es tellement maudit que même Okada, Teshirogi et Kurumada l'ont raté ce perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Jeu 1 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Jeu 1 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Ven 2 Jan - 0:10 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Sam 3 Jan - 14:39 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Sam 3 Jan - 14:44 | |
| Le big size est joli certes mais le visage n'est pas ressemblant je trouve, trop juvénile. Après des gashapon, il y en a des sympa mais ca reste des gashapon. Une belle figurine, ressemblante d'Aiolos, il y en a pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Sam 3 Jan - 15:01 | |
| Je ne connaissais pas cette figurine, mais je suis de l'avis de didi (même si c'est un gros méchant ), le visage est fin mais pas ressemblant à aiolos. Attention, je ne dis pas que ce big size est loupé, loin de là si on le compare à tout ce qui a pu être fait sur aiolos jusqu'à aujourd'hui. Mais rien à voir avec un visage de MC comme aiolia (je parle de celui du buste bien sûre :face: ). Mais j'avoue que je verrai bien cette figurine big size chez moi...mais à quel prix... :?: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Sam 3 Jan - 20:33 | |
| merci pour cette tok shinryu+1 Il est vraiment imposant et faut avouer qu'il a la classe...je vais guetter les précos... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Mer 18 Fév - 13:13 | |
| Un p'tit mot juste pour dire que les Agalma 4, initialement prévus pour ce mois-ci, sont finalement repoussés au mois d'Avril. :pleur: Remarque, c'est pas mon porte-monnaie qui va s'en plaindre ! :face: | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Mer 18 Fév - 22:54 | |
| C'est clair, c'est chaud niveau tune en ce moment !
Sinon, il est vraiment chouette ce Seiya. 61€, c'est pas donné mais le travail est assez impressionnant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Ven 10 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
taopaipai76 Temple du Bélier
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Mar 21 Aoû - 19:44 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce magnifique site dédié à ce manga extraordinaire !
Je me permet de déterrer ce post pour avoir votre aide afin de trouver ces gashapons Agaruma, les 12 chevaliers d'or pour être exact. D'après vous es ce possible d'en trouver encore car à part ebay à 230 € le set complet !!! C'est du n'importe quoi !
merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) | |
|