Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)

+13
arkhange
Angelus
Saga
Shinhime
M
shiryu 87
Isaak
tcsaga
oO Seiya Oo
sagittarius
kaji88
Diditoff
SHINRYU
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 23:02

Ils les sortent pour Wolfen ces fig ... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptySam 29 Nov - 2:08

J'avais une bonne intuition ! lol Pas très compliqué, c'était les seuls gold qui manquaient...
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 22:12

Voici de meilleures photos des 5 figurines normales :yes2: :

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
(Merci à Trevor pour les tofs :cheers: )
Finalement, les Gold n'ont pas les poses qu'ils avaient sur les dessins, mais bon, ils sont pas mal non plus -;)- (Je trouve Aphrodite particulièrement bien réussi. :bravo: ).
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 12:19

Le visage d'Aphrodite est splendide, celui d'Ikki à l'air d'être réussi aussi (je sais que sur l'illustration il se tient comme ça mais il pourrait quand même nous donner des photos de face grognon). Shaka est pas mal.
Je n'aime pas du tout Aiolos et je trouve que Seiya fait trop gamin.
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 22:51

+1 Je suis bien d'accord. Seiya, ça passe mais Aiolos n'est pas du tout ressemblant.
Voici une tof de la boite avec de jolis dessins : -;)-

Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 Boite_11
(Source : Cybergundam)
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 0:17

Effectivement, de très belle illustrations. Le contenant est mieux que le contenu :face:
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 1:33

Wouah ! :affraid: Du "Araki" ! Youpi
Après l'absence de dessins inédits et de cette qualité sur la boite des Agalma 3, je n'osais plus espérer que le maître (et/ou ses talentueux assistants) nous gratifie à nouveau d'aussi belles illustrations. :cheers:
Merci pour la tof, SHINRYU. -;)-
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius

Masculin Sagittaire

Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 20:03

Le visage d'aiolos est loupé grognon
Décidément je suis maudit, c'est un personnage qui pour l'instant, quelquesoit le type de figurine, n'est pas du tout réussi 🇳🇴
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 21:25

Mais si, regarde : ils ont fait une magnifique armure géante du sagittaire à 1300 € ! hihi
Rassure toi, le jour où Bandai fera l'Appendix d'Aiolos, je suis sûr que sera une tuerie ! -;)-
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 14:59

SHINRYU a écrit:
Mais si, regarde : ils ont fait une magnifique armure géante du sagittaire à 1300 € ! hihi
Rassure toi, le jour où Bandai fera l'Appendix d'Aiolos, je suis sûr que sera une tuerie ! -;)-

Merci SHINRYU, c'est gentil de me rassurer. :cheers:
mais je serais vraiment rassurer lorsque l'on verra en 20.. les 1ières images du buste... :face:
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 15:56

Le truc c'est que tu es tellement maudit que même Okada, Teshirogi et Kurumada l'ont raté ce perso :lol!:
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 19:10

Diditoff a écrit:
Le truc c'est que tu es tellement maudit que même Okada, Teshirogi et Kurumada l'ont raté ce perso :lol!:

:lol!: :lol!:
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 21:47

Mais pourquoi est il si méchant ! :boxe: Diditoff = Orangina rouge :lol!:
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 22:11

Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 Orangina-rouge
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 0:10

Excellent ! :lol!: :lol!: :lol!:
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptySam 3 Jan - 14:39

sagittarius a écrit:
Le visage d'aiolos est loupé grognon
Décidément je suis maudit, c'est un personnage qui pour l'instant, quelquesoit le type de figurine, n'est pas du tout réussi 🇳🇴
T'es dur, là, sagittarius -;)- ; Charazo a redoublé d'effort pour t'offrir cet Anime Hero :face: :

Image hébergée par servimg.com

Plus sérieusement, le Gashapon est pas mal, je trouve. 🇳🇴

Image hébergée par servimg.com

Mais les figs les plus réussies d'Aiolos reste à ce jour les Medicos dont le Big Size Figure qui est censé sortir ce mois-ci au Japon. :divin:

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptySam 3 Jan - 14:44

Le big size est joli certes mais le visage n'est pas ressemblant je trouve, trop juvénile.
Après des gashapon, il y en a des sympa mais ca reste des gashapon. Une belle figurine, ressemblante d'Aiolos, il y en a pas.
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptySam 3 Jan - 15:01

Je ne connaissais pas cette figurine, mais je suis de l'avis de didi (même si c'est un gros méchant :lol!: ), le visage est fin mais pas ressemblant à aiolos. 🇳🇴
Attention, je ne dis pas que ce big size est loupé, loin de là si on le compare à tout ce qui a pu être fait sur aiolos jusqu'à aujourd'hui. Mais rien à voir avec un visage de MC comme aiolia (je parle de celui du buste bien sûre :face: ).
Mais j'avoue que je verrai bien cette figurine big size chez moi...mais à quel prix... :?:
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptySam 3 Jan - 19:11

Le Big Size Figure d'Aiolos coûte 7800 yen, soit environ 61€.
Comme l'a dit Shinhime, elle doit sortir ce mois ci et mesure 25 cm (plus grand que les Excellent Model pour te donner une idée. La tof qui suit est à l'échelle 1 arf).
C'est de loin ce qui a été fait de mieux pour le Chevalier légendaire ! :cheers:

Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 Aiolos10
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptySam 3 Jan - 20:33

merci pour cette tok shinryu+1
Il est vraiment imposant et faut avouer qu'il a la classe...je vais guetter les précos...
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 13:13

Un p'tit mot juste pour dire que les Agalma 4, initialement prévus pour ce mois-ci, sont finalement repoussés au mois d'Avril. :pleur:
Remarque, c'est pas mon porte-monnaie qui va s'en plaindre ! :face:
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 22:54

C'est clair, c'est chaud niveau tune en ce moment !

Sinon, il est vraiment chouette ce Seiya. 61€, c'est pas donné mais le travail est assez impressionnant !
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 19:51

Nouvelles tofs des Agalma 4 avec les 2 persos secrets ! -;)- Enfin, on s'en doutait ! :face:

Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 Agalma10Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 Agalma11Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 Agalma12Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 Agalma13Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 Agalma14Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 Agalma15Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 Agalma16
(source : Blog Trevor)
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptySam 11 Avr - 12:28

Voilà une collec' qui se termine avec les 3 derniers Gold et le Bronze V2 manquants. Youpi
:merci: pour les tofs, SHINRYU !
Ma préférence va à Shaka ("Closed Eyes Version" :yes2: ) et, une fois n'est pas coutume, Aphrodite :best: même si les autres sont pas mal non plus (mais moins ressemblants 🇳🇴 ).
Quant à la boite, l'illustration a l'air vraiment somptueuse ! :divin: Dômo arigatô gozaimashita, Araki-Sensei !!! :cheers:
taopaipai76
Temple du Bélier
Temple du Bélier

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 19:44

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce magnifique site dédié à ce manga extraordinaire !

Je me permet de déterrer ce post pour avoir votre aide afin de trouver ces gashapons Agaruma, les 12 chevaliers d'or pour être exact.
D'après vous es ce possible d'en trouver encore car à part ebay à 230 € le set complet !!! C'est du n'importe quoi !

merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)   Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) - Page 4 Empty

Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant