| Impressions sur Crystal MC | |
|
+21shiryu 87 saintvdb Petit Dragon O'live mac.bart Aldébaran poulpus M bart_28 Isaak oO Seiya Oo CANCERUS76 sagittarius Kanon JoCamus Welling Mû cygnus86 Saga charon Diditoff 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Lun 3 Déc - 23:32 | |
| Moi aussi reçu, mais pour une fois, le colis n'est pas ds la BAL !! Comment jvais faire pour le récuperer avec ces horaires de fonctionnaires ??? | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Lun 3 Déc - 23:41 | |
| ça fait mal au coeur de voir ça. Je compatis Kanon. Par les plus grands des hasards, ton vendeurs HK, ça serait pas Hachioji? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Mar 4 Déc - 0:49 | |
| - charon a écrit:
- Pas de chance kanon , ta boite est vraiment dans un sale état :evil: . Ton colis était aussi comme cela ????
un peu, mais faut dire que ce boloss de Hachioji s'est pas foulé sur l'emballage cette fois ci grognon ...à force de voir le lien de sa boutique sur plein de forums, et bien voilà ce qui arrive : le gars a plus le temps de faire correctement son boulot tellement il est débordé maintenant :/ | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Mar 4 Déc - 1:26 | |
| J'ai souvent commandé chez lui, jms de pb !! | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Mar 4 Déc - 1:29 | |
| :affraid: Kanon t'as été livré par Godzilla :mdr0: , excuse moi c'est nerveux.
T'as vraiment pas de bol, car les livreurs ont du faire un foot avec.
Sinon bon courage si t'arrive à obtenir quelquechose du revendeur. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Mar 4 Déc - 11:36 | |
| Etonnant de leur part..... Mais si le carton était dans le même état le problème viens plus du transport que du fournisseur. En tout cas pour le SAV bon courage | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Mar 4 Déc - 12:37 | |
| Jamais eu de problème chez lui , mais c'est vrai que le colis était une sorte de carton boite pas très solide :affraid: , m'enfin j'avais eu l'éxperience sur pégase v3 acheté sur ebay , j'avais les boules :evil: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Mar 4 Déc - 16:06 | |
| - charon a écrit:
- Jamais eu de problème chez lui , mais c'est vrai que le colis était une sorte de carton boite pas très solide :affraid: , m'enfin j'avais eu l'éxperience sur pégase v3 acheté sur ebay , j'avais les boules :evil:
ouais il se fou du monde, non seulement il nous file désormais des cartons pas épais pour un sous, mais en plus d'après sa réponse il me dit que c'est la faute de la Poste quoi ( en clair c'est "démerde toi" ) grognon je lui ai renvoyé un mail en lui disant depuis quand je suis client chez lui et tout ce que je lui ai déjà acheté et que cela ne sera pas la fin du monde ni de sa boutique de me renvoyer une boite vide ! ...ça m'énerve de chippoter pour si peu vu le chiffre d'affaires qu'il doit se faire maintenant ce petit zeub ! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Mar 4 Déc - 17:56 | |
| De toute facon, moi c'est clair, si j'ai ma boite défoncée, pour le prix qu'on met, elle se doit d'etre nikel ! Sinon, je commande pu chez lui, on peut trouver aussi bien ailleurs ! | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Mar 4 Déc - 19:12 | |
| C'est vrai, faut aller ailleurs, c'est vrai y a pas de raison !!! :face: Tiens justement, je connais une boutique sympa tenu par un petit vieux tout vert qui repond au nom de pp, accompagne d'un beau gosse qui lui repond au nom de petit dragounet, y parait qui font des prix sympa... je dis ca comme ça moi Je sais, la premiere porte a droite, derriere le ficus de ma tante, j'ouvre la porte, oh des myths, elles me parlent, je les ecoute, je delire a mort....aaaahhhh ou sont mes cachets... :boi1: :woo: :marteau: :joint: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Mar 4 Déc - 19:14 | |
| bon bah moi recu aussi, et j'ai 2 genoux gauche | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Mar 4 Déc - 20:50 | |
| - harry91 a écrit:
- bon bah moi recu aussi, et j'ai 2 genoux gauche
:scratch: 2 genoux gauche :?: :?: :?: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Mar 4 Déc - 21:27 | |
| je mes suis peut etre mal exprimé 2 genouillères gauche au lieu d'un droite et un gauche | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Mar 4 Déc - 22:04 | |
| Bon ba tu dois retrouver TA moitié...
C'est TA mission harry, cours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Mar 4 Déc - 23:24 | |
| - Kanon a écrit:
- je ne l'ai pas ouvert car la boite de la figurine est complètement discontinued :/
bizar, elle semble dispo, j'ai pu l'ajouter dans mon panier (sans la commander toutefois): http://www.hachioji.com.hk/toy/product_info.php?products_id=851&osCsid=10a1f338ff52a6bd7d8937d04fb9c54f bah pour le pb de harry91, c'est pas la faute du vendeur, c'est la faute de bandai. bon courage pour résoudre tt ça. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Mar 4 Déc - 23:26 | |
| - yukikun a écrit:
- Kanon a écrit:
- je ne l'ai pas ouvert car la boite de la figurine est complètement discontinued :/
bizar, elle semble dispo, j'ai pu l'ajouter dans mon panier (sans la commander toutefois): http://www.hachioji.com.hk/toy/product_info.php?products_id=851&osCsid=10a1f338ff52a6bd7d8937d04fb9c54f
je ne pige pas ton post par rapport au mien :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Mar 4 Déc - 23:31 | |
| sur hlj, discontinued=qui n'est plus en stock... or sur hachioji, on peut la commander... donc dispo... tu utilises ptêt discontinued pour un autre sens non?
EDIT : ok j'ai compris, boîte discontinued=boîte défoncée. dsl. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Mar 4 Déc - 23:34 | |
| - yukikun a écrit:
- sur hlj, discontinued=qui n'est plus en stock... or sur hachioji, on peut la commander... donc dispo...
tu utilises ptêt discontinued pour un autre sens non? ba si tu regardes mon post, tu vois que j'ai posté des photos de la boite que j'ai reçu qui est complètement explosée ( discontinued comme disent les vendeurs HK dans ce cas là ) ...le mot à double sens ^^ | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Mer 5 Déc - 0:38 | |
| tain mon Kanon c sebastien chabal le postier? | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Sam 8 Déc - 15:41 | |
| mise a jour sur toycan! http://toycan.net/gallery/seiya/1560/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Ven 14 Déc - 22:35 | |
| Bon finalement après montage, je le trouve plus beau qu'au début. Pour moi Crystal est une agréable surprise. Niveau montage j'ai un peu galéré pour les épaulettes et pour le casque, mais dans l'ensemble il n'est pas bien compliqué à monter. | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Sam 15 Déc - 15:17 | |
| enfin une cape qui ressemble a une cape dans sa texture il etait temp en esperant que les autre seront dans la meme matiere | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Mar 18 Déc - 11:28 | |
| pour ma part cette myth me semble très bien réalisé. Mais le personnage en lui même est seulemenet un rajout dans le DA .Je regrette un peu son existance dans St seiya . Cela dit je le trouve d'une noblese majistrale ( il est class notre silver St ). Mais bon c'est quand même une belle piece de collection j'ai hate de l'avoir , pour noël | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Mar 18 Déc - 14:29 | |
| perso j'adore cette photo qui complete bien les trois generation Je voulais reproduire le scene moi meme mais puisque c'est deja fait pourquoi s'embeter Pour ce qui es de la place du maitre de crystal il a une place logique sinon qui aurait etait le maitre de hyoga? puisqu'ils n' avaient pas connaissance des chevalier d'or au debut de l'histoire, certe parfois apparait certaine incoherence dans cette drole de "famille" des chevalier des glaces mais bon ... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Mar 18 Déc - 15:00 | |
| Dans le DA Crystal sert surtout a gagner du temps. Sinon on aurait tout a fait pu continuer jusqu'au sanctuaire et que là Hyoga découvre que son maitre est un chevalier d'or (c'est le cas pour Shiryu, alors pourquoi pas pour Hyoga). De plus dans le manga Hyoga sait que son maitre est un chevalier d'or (dans le DA il est pas trop étonné que le maitre de son maitre en soit un, d'ailleurs). Les chevaliers d'or sont dévoilés bien plus tot dans le manga (Ikki parle de sa rencontre avec Shakka avant que l'on découvre les chevaliers d'argent). Sinon, peu de gens le savent, mais à la base le maitre de Hyoga ca devait être Milo: quand Hyoga reçoit l'ordre de son maitre d'aller au Sanctuaire on voit dans la toute première publication l'ombre de Milo. Ensuite l'image sera retouchée par Kuru pour mettre l'ombre de Camus.
C'était la minute "j'étale ma science même si tout le monde s'en foue" :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Crystal MC | |
|