| Impressions sur Crystal MC | |
|
+21shiryu 87 saintvdb Petit Dragon O'live mac.bart Aldébaran poulpus M bart_28 Isaak oO Seiya Oo CANCERUS76 sagittarius Kanon JoCamus Welling Mû cygnus86 Saga charon Diditoff 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Ven 16 Nov - 22:50 | |
| - Kanon a écrit:
- charon a écrit:
- Je doit reconnaitre qu'il a beaucoup de charme :cheers:
t'es amoureux :face: pourquoi? t'es jaloux? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Ven 16 Nov - 22:54 | |
| - Mû a écrit:
- Kanon a écrit:
- charon a écrit:
- Je doit reconnaitre qu'il a beaucoup de charme :cheers:
t'es amoureux :face: pourquoi? t'es jaloux? non...car toi tu m'aimes depuis le premier jour | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Ven 16 Nov - 22:56 | |
| c'est biern tu me reste fidèle! c cool! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Ven 16 Nov - 22:59 | |
| - Mû a écrit:
- c'est biern tu me reste fidèle! c cool!
je vois que tu t'amuses bien aussi ce soir moi demain : boulot de 6 à 13 | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Ven 16 Nov - 23:05 | |
| moi weekend! je le mérite j'ai bossé comme un fou toute la semaine, j'en ai mal aux muscles!
mais revenons au sujet monsieur kanon! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Ven 16 Nov - 23:37 | |
| Je trouvel e visage beaucoup mieux réussie que sur les photos pub arf Il a retouché sa boite sous toshop aussi | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Sam 17 Nov - 1:39 | |
| Le myth est vraiment sublime ! Ca sort au goutte à goutte mais au moins, c'est réussit ! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Sam 17 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Sam 17 Nov - 21:37 | |
| Je dois bien avouer que ces photos sont vraiment jolies :cheers: ça donnerait presque envie de l'acheter :face: | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Sam 17 Nov - 21:48 | |
| Super les pattes d'eph' pour Hyoga | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Sam 17 Nov - 22:38 | |
| C'est bizarre, mais mnt, je prefere le visage gentil ! Vivement qu'il arrive celui la ! | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Sam 17 Nov - 22:50 | |
| Bon je commence à m'y habituer (grâce à la pluie de photo, un grand :merci: à Welling au passage). Sinon il sera avec le visage gentil à la maison | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Sam 17 Nov - 23:18 | |
| Cette fois c'est sur, le visage gentil a été entierement refait. Il est bien plus joli. J'ai hate de la recevoir. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Dim 18 Nov - 5:56 | |
| | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Dim 18 Nov - 13:02 | |
| Tout comme les v2 et les loosers il ne sera pas admis chez moi Eh non | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Dim 18 Nov - 17:57 | |
| les v2 pas chez moi mais lui oui car il n'y aura pas de V3 pour lui | |
|
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Dim 18 Nov - 19:47 | |
| - poulpus a écrit:
- Tout comme les v2 et les loosers il ne sera pas admis chez moi Eh non
A enfin, quelqu'un de mon avis +1 . je pensais que j'étais un extraterrestre think1 et que j'étais le seul à ne pas être aveuglé par une collectionnite aigüe :face: | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Lun 19 Nov - 0:53 | |
| moi je le trouve pas si mal et comme le dit alde il n'aura pas d' autre version les visage gentil me gene un peu mais bon j'achete | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Lun 19 Nov - 9:52 | |
| - sagittarius a écrit:
- poulpus a écrit:
A enfin, quelqu'un de mon avis +1 . je pensais que j'étais un extraterrestre think1 et que j'étais le seul à ne pas être aveuglé par une collectionnite aigüe :face: :copain: J'ai beu être fan quand une MC ne plait pas je l'achete pas de toute façon ni mon compte ni ma vitrine n'est extensible à volonté :face: A chaque nouvelle MC je tasse un peu plus Jolie comme figurine mais pas assez ressemblante pour que je craque. | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Lun 19 Nov - 10:15 | |
| - JoCamus a écrit:
- C'est bizarre, mais mnt, je prefere le visage gentil !
Vivement qu'il arrive celui la ! Moi c'est pareil,maintenant je le préfère avec la visage gentil.Il est de plus en plus beau. :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Lun 19 Nov - 14:52 | |
| - poulpus a écrit:
- sagittarius a écrit:
- poulpus a écrit:
A enfin, quelqu'un de mon avis +1 . je pensais que j'étais un extraterrestre think1 et que j'étais le seul à ne pas être aveuglé par une collectionnite aigüe :face: :copain:
J'ai beu être fan quand une MC ne plait pas je l'achete pas de toute façon ni mon compte ni ma vitrine n'est extensible à volonté :face:
A chaque nouvelle MC je tasse un peu plus
Jolie comme figurine mais pas assez ressemblante pour que je craque. Tout à fait vrai, en plus les MC sont loin d'être données, donc une séléction pour moi s'impose. Ce qui compte c'est le plaisir des yeux :bombsex: Et pour en revenir au seigneur cristal, il est sympa, mais c'est bien tout | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Lun 19 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Lun 19 Nov - 17:14 | |
| la première photo est vraiment sympa... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Lun 19 Nov - 17:42 | |
| la version HK arrive à pieds ou quoi ^^ | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC Lun 19 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Crystal MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Crystal MC | |
|