| Nouvelles plaques HK pour stands | |
|
+6Mû yukikun JoCamus Kanon Diditoff M 10 participants |
Auteur | Message |
---|
M Temple du Scorpion
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles plaques HK pour stands Dim 23 Sep - 11:31 | |
| Seulement avec les rééditions.... tant mieux, c'est moche :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Nouvelles plaques HK pour stands Dim 23 Sep - 21:12 | |
| - Shido a écrit:
- Les 1eres figurines a en beneficier seront les suivantes:
leo , aquarius, virgin, cancer, libra, sagittarius | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Nouvelles plaques HK pour stands Dim 23 Sep - 21:33 | |
| Shido c'est un Puceau ! il raconte que des conneries ^^ | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles plaques HK pour stands Dim 23 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Nouvelles plaques HK pour stands Dim 23 Sep - 22:21 | |
| - Kanon a écrit:
- Shido c'est un Puceau !
il raconte que des conneries ^^
Comme Suv :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles plaques HK pour stands Dim 23 Sep - 23:00 | |
| Ouais, c'est vraiment moche. Ils feraient mieux de sortir des bustes grognon | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles plaques HK pour stands Lun 24 Sep - 14:58 | |
| c'est bizard car sur l'image du socle de la Vierge, il y a écrit aquarius (verseau) sur le cercle par lequel passe la tige du support du socle. :suspect: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Nouvelles plaques HK pour stands Ven 28 Sep - 7:47 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelles plaques HK pour stands Ven 28 Sep - 9:07 | |
| J'en veux pas, j'en veux pas :cheers: J'accroche pas mais alors pas du tout :evil: J'ai déjà dit que je trouvais ça moche? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Nouvelles plaques HK pour stands Dim 30 Sep - 6:33 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelles plaques HK pour stands Jeu 25 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelles plaques HK pour stands Jeu 25 Oct - 22:35 | |
| Alors par contre la palque de Eaque elle pete bien, je la trouve terrible. C'est bien mieux que les mochetés des goldies. | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles plaques HK pour stands Ven 26 Oct - 10:13 | |
| didi élogieux?? mais où va le monde :p c'est vrai que cette metal plate de minos se différencie de celles des gold car elle est réfléchissante d'une part (la surface des gold a un aspect rugueux), et d'autre part ce n'est pas le signe zodiacal représenté, mais une représentation du socle. toutefois, personnellement, je ne me sens toujours pas l'âme de collectionneur de metal plate. | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles plaques HK pour stands Ven 26 Oct - 12:36 | |
| C'est vrai que la plaque de Minos et jolie,mais j'ai peur quelle se raye beaucoup plus facilement que les versions or qui elles justement sont granuleuse.Pour ma part aucun chevaliers ne tien sur un socle chez moi,mais je m'en prendrai quelque une précise. | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles plaques HK pour stands Ven 26 Oct - 12:36 | |
| je trouve ça très moche. On dirait la tete de la vierge sur la plaque du verseau :evil: | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles plaques HK pour stands Ven 26 Oct - 13:10 | |
| - kaji88 a écrit:
- je trouve ça très moche. On dirait la tete de la vierge sur la plaque du verseau :evil:
C'est une érreur pour la Vierge et le Verseau,regarde un peu plus bas l'ensenble des trois cartes du vers,vierg et lion chaque chose est à sa place. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelles plaques HK pour stands Ven 26 Oct - 13:53 | |
| - yukikun a écrit:
- didi élogieux?? mais où va le monde :p
:lang: Seiya a raison, la plaque de Minos risque par contre de se rayer facilement si le perso glisse trop dessus à cause de l'aspect "miroir". | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles plaques HK pour stands Ven 26 Oct - 23:27 | |
| - Diditoff a écrit:
- Alors par contre la palque de Eaque elle pete bien, je la trouve terrible. C'est bien mieux que les mochetés des goldies.
+1 , sauf que tu t'es gouré c'est Minos et pas Eaque. Contrairement au plate des goldies,celle-la en jette vraiment. | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelles plaques HK pour stands Sam 27 Oct - 9:31 | |
| c'est clair que l'effet lisse miroir en jette plus que le gratiné façon épaulette d'Alpha !!! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Nouvelles plaques HK pour stands Mar 27 Nov - 1:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles plaques HK pour stands | |
| |
|
| |