Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : Chartres Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Casquettes Saint Seiya Dim 9 Sep - 16:56
Source: Cavzodiaco
Je suis à la recherche de visuels de cette série de casquettes, notamment celles de Hyoga et de Shun.
Si vous en avez, n'hésitez pas à les poster ici. Merci d'avance .
Ces casquettes furent créées par la société PlayArte en 2005:
Version Shiryu:
Version Ikki:
Version Seiya:
Version classique:
Déesse Maitresse des lieux
Sujet: Re: Casquettes Saint Seiya Dim 9 Sep - 17:21
Joyeux carnaval hihi
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Casquettes Saint Seiya Dim 9 Sep - 17:58
heuu, c'est clair que c'est pas très beau... Des casquettes saint seiya, pourquoi pas, ils avaient bien fait des briquets il y a quelques temps...
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Casquettes Saint Seiya Dim 9 Sep - 18:35
Pour les momes ca peut passer
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Casquettes Saint Seiya Dim 9 Sep - 19:48
Bon déjà c'est moche. En plus pourquoi Pegase et Dragon sont en V1 et Phoenix en V2? Sinon pas d'infos et à mon avis tu devrais eviter ces "trucs" Wolfen....
Kanon Océan Arctique
Sujet: Re: Casquettes Saint Seiya Dim 9 Sep - 19:58
j'en veux une ^^
wolfen Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : Chartres Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Casquettes Saint Seiya Dim 9 Sep - 20:04
Diditoff a écrit:
Sinon pas d'infos et à mon avis tu devrais eviter ces "trucs" Wolfen....
C'est surtout pour essayer de récolter un maximum d'informations sur les produits dérivés Saint Seiya que j'ouvre ces topics; car j'aime bien savoir ce qui gravite autour de cette license. C'est sûr que je ne pourrais jamais avoir la totalité de ce qui est sorti :yes2: .
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Casquettes Saint Seiya Dim 9 Sep - 21:32
:face: Là tu en aurais pour un moment c'est clair. Déjà si tu fais que les produits jap tu as de quoi remplir un F5 mais si en plus tu veux faire TOUT les produits c'est Versailles qu'il va falloir acheter. Et puis déjà tu as l'air d'avoir une collec bien fournie vu que tu squattes le topic des arrivages chaques jour depuis ton arrivée sur le forum
wolfen Temple du Cancer
Sujet: Re: Casquettes Saint Seiya Dim 9 Sep - 21:41
Oh, ce mois-ci va être assez calme... avant de reprendre aussi sec le mois prochain .
Pa contre, je viens de voir que les Brésiliens sont aussi assez fournis côté produits dérivés; ils sont aussi fanatiques que les japonais, ce n'est pas croyable arf .
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Casquettes Saint Seiya Lun 10 Sep - 0:04
Diditoff a écrit:
:face: Là tu en aurais pour un moment c'est clair. Déjà si tu fais que les produits jap tu as de quoi remplir un F5 mais si en plus tu veux faire TOUT les produits c'est Versailles qu'il va falloir acheter. Et puis déjà tu as l'air d'avoir une collec bien fournie vu que tu squattes le topic des arrivages chaques jour depuis ton arrivée sur le forum
Lol toi aussi t'avais remarqué non mais tant mieux pour toi franchement quand on peut faut en profiter.
Diditoff Administrateur
Sujet: Re: Casquettes Saint Seiya Lun 10 Sep - 11:09
Tout les forum doivent avoir leur collectionneur compulsif, c'est un peu leur mascotte :face: