| Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC | |
|
+26poulpus shiryu 87 saga91 albator M fenryl maxkaban taram du chaudron Firefox Alberich benjleouf Kanon Saga fyvap legarsduforum iginss Furet_bleu khyvar harry91 Rhadamanthe-hades Mû polak Aldébaran charon Déesse Petit Dragon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Mar 27 Sep - 14:25 | |
| je les ai recu et je poste les photos ce soir vers 20H00 si cela vous interresse et si il y a des photos precise que vous voulez n'hesitez pas ps : il m'en reste quelques unes si cela vous interresse direction MP (pardon petit dragon ) pps: je sais c'est pas l'endroit mais je dois me casser salut a toutes | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Le dragon c'est la galère.... Mar 27 Sep - 14:48 | |
| Moi aussi je l'ai reçu et je viens de poster Je rajoute Galère pour le monter!!! |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Mar 27 Sep - 18:56 | |
| J'aime vraiment ce dragon V3. AUtant, les V2 je ne suis pas trop fan, mais ce dragon a vraiment bcp de classe 8) | |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Mar 27 Sep - 21:37 | |
| moi je viens d'avoir un mail de mon fournisseur il m'a expédié la fig se matin en colissimo suivi de 48heurs.....donc shiryu dans ma vitrine jeudi :D |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Mar 27 Sep - 21:40 | |
| demain midi pour moi et j'envoi aussitot les photos! | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Mar 27 Sep - 22:31 | |
| ta un souci harry? ton image est pas dispo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Mar 27 Sep - 22:42 | |
| ah ben la on la voit bien ta photo!!!un peu trop meme...comment as tu fait!!! tu na pas reussi a faire un lien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Mar 27 Sep - 22:44 | |
| bah en fait je sais pas sur imageshack j'ai copier le lien image for forum voila tout :suspect: | |
|
| |
legarsduforum Temple du Taureau
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Mar 27 Sep - 22:46 | |
| Tu m'étonnes qu'il est devenu aveugle Shiryu....à force de se prendre des flashs en pleine figure! :P PS:magnifique figurine en tous cas;je me demande même si ce n'est pas la plus réussie de toutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Mar 27 Sep - 22:55 | |
| - Citation :
- Tu m'étonnes qu'il est devenu aveugle Shiryu....à force de se prendre des flashs en pleine figure! Razz
PS:magnifique figurine en tous cas;je me demande même si ce n'est pas la plus réussie de toutes! :D :D :D elle est bonne j'avais pas fait gaffe | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Mar 27 Sep - 23:03 | |
| Cool les photos mais il serait pas mal que tu mettes les liens Tu fais un copié collé du premier lien que le site te mets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Mer 28 Sep - 11:03 | |
| si vous voulez admirer le dragon sur 360°: (cliquer sur 360° situé sous l'image) http://www.famitsustore.com/article_2_20.html | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Mer 28 Sep - 11:09 | |
| :D c'est serieux bien fait.....pourquoi personne n'y a pensé auparavant....pouvoir voir les persos sous 360°...genial...un bon point pour famitsu!!!!!!!!! :o | |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Mer 28 Sep - 20:25 | |
| c'est clair bravo a fatmisu pour cette initiative vraiment sympa. |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Mer 28 Sep - 20:27 | |
| Cela fait quelque temps qu'ils font ca et c'est pas mal en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Mer 28 Sep - 23:14 | |
| comme j'ai eu le dragon, 2-3 infos: peinture des mains identique a l'armure, le casque ne se monte pas facilement, j'ai eu énormément de mal a fermer la ceinture(le blastron de la ceinture s'emboite une fois que celle-ci est bien fermé, pour moi ct chaud:"astuce:enlever les lamelles en plastique puis vous pourrait forcer sans abimer la peinture"). Je précise qu'a cause de la ceinture cela m'a pris beaucoup de temps a l'installer entierement, c la premiere fois car meme radha et milo ne m'ont posé aucun problème. Sinon voilà, vous pouvez trouver les photos dans le topic de ma collection! bonne chance pour ceux qui vont la recevoir, mais les difficultés ce que je dis en haut, ne vas pas forcément etre pour tout le monde! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Jeu 29 Sep - 0:56 | |
| merci pour les conseilles mu , cela confirme le topic des remarques :evil: | |
|
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Jeu 29 Sep - 12:56 | |
| image sublime, merci Jerem63 :bounce: | |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Jeu 29 Sep - 16:22 | |
| voila je viens de recevoir mon dragon v3 et une fois montés il est sublime ,mais une fois montés seulement :lol: car avant vous allez le maudire tellement il est galere a monté surtout pour le casque qui a lui seul ma pris 20 minutes et j'ai bien failli abandonner.Maintenant qu'il est dans ma vitrine plu touche |
|
| |
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Jeu 29 Sep - 16:35 | |
| bon ben je vois que je suis pas le seul a avoir galéré....la ceinture ça la fait pour toi, pas dur a fermer! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Jeu 29 Sep - 16:44 | |
| Ben ca se confirme, la difficulté du montage....
Non ne me dit quand même pas que tu l'as maudit... :lol: | |
|
| |
kazama Invité
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Sam 1 Oct - 1:24 | |
| ah oui :D : il à quand même une autre "geule" le dragon v2 avec le corps du v3 non !
...merci pour cette photo kazama :P
je pense qu'à l'avenir, je ferais également la collection des myth cloth des v3 en double, lorsque elles sortiront en édition Française.
histoire d'exposer les socles des v3 et faire porter aux 2éme perso les armures v2 :cheers:
^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Sam 1 Oct - 2:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC | |
| |
|
| |
| Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC | |
|