| Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC | |
|
+26poulpus shiryu 87 saga91 albator M fenryl maxkaban taram du chaudron Firefox Alberich benjleouf Kanon Saga fyvap legarsduforum iginss Furet_bleu khyvar harry91 Rhadamanthe-hades Mû polak Aldébaran charon Déesse Petit Dragon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Ven 7 Oct - 15:04 | |
| ah j'ai mon mien ce matin aussi, niveau ceinture et peinture nikel, par contre le casque une vrai chiotte à monter | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Ven 7 Oct - 15:07 | |
| ca yest! vous avez enfin le vôtre!!!! cool!! | |
|
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Ven 7 Oct - 19:08 | |
| je ferais une chti photo du mien biento avec Yaya 3 ^^ | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Ven 7 Oct - 20:34 | |
| - Déesse a écrit:
- Effectivement il est très beau car j'ai recu les 2 miens ce matin :cheers:
Ceinture un peu galère à monter sinon rien à déplorer niveau finition ...tu ne commandes plus tes myth à la cité des nuages déesse ? :| ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Ven 7 Oct - 20:43 | |
| bon courage aldé!!....j'espère que tu auras ton dragon 3, depuis le temps que tu attends!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Ven 7 Oct - 21:28 | |
| Ouaip avec son pépé et peut etre meme les pendora | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Sam 8 Oct - 13:21 | |
| - Déesse a écrit:
Si, mes 2 dragons 3 viennent de là bas mais j'ai attendu la fin de semaine dernière pour les régler donc je ne les ai recus qu'aujourd'hui.
Toutes les prochaines viendront de chez Petit Dragon, et même si je devrais patienter un peu plus pour les avoir, elles resteront tout de même moins chères chez lui qu'à la Cité :roll: Je t'invite d'ailleurs à profiter des offres spéciales réservées aux membres pour acquérir tes futures myth cloths heuuu ba on verra par la suite, parce que là j'ai déjà : un pope shion, 2 aldébaran, 2 saga, 1 hichi et 1 jabu en pré commande chez eux :P ...mais merci de l'info pour les prix déesse ^_^ | |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Sam 8 Oct - 15:13 | |
| pareil mes précos sont bouclés jusqu'a decembre.....apres c'est a dire a partir du cygne 3 je verrai bien....peut etre chez petit dragon |
|
| |
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Sam 8 Oct - 15:59 | |
| photo de mon Gongon 3, avec Yaya 3 à coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Sam 8 Oct - 16:05 | |
| le socle du dragon est qd meme mieux que celui de pegase!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Sam 8 Oct - 16:06 | |
| - Mû a écrit:
- le socle du dragon est qd meme mieux que celui de pegase!!
moi j'aime bien les deux, j'attends surtout les 3 autres pour mettre à coté :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Sam 8 Oct - 16:08 | |
| moi c phoenix que j'attend le plus!!! mais je crois bien que ce sera le dernier des 5 a sortir!! | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Sam 8 Oct - 21:21 | |
| c'est vrai que les socle des version 3 sont 10 fois plus jolie que que les V2
ouais je sais on l'a déja dit mais la photo de furet bleu le montre encore plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Sam 8 Oct - 22:00 | |
| Non je ne l'acheterais pas en double pour l'avoir en socle non!
:geek: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Sam 8 Oct - 22:03 | |
| alors la aldé pas d'accord moi tout en double pour éviter de monter et démonter et peut etre abimer les pieces. | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Sam 8 Oct - 23:29 | |
| - harry91 a écrit:
- c'est vrai que les socle des version 3 sont 10 fois plus jolie que que les V2
ouais je sais on l'a déja dit mais la photo de furet bleu le montre encore plus. +1 ils sont terrible on peut même pas comparer du moins pour l'instant avec pégase et dragon mais je suis très confiant pour les 3 autres :D | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Dim 9 Oct - 0:45 | |
| - Citation :
- +1 ils sont terrible on peut même pas comparer du moins pour l'instant avec pégase et dragon mais je suis très confiant pour les 3 autres
complètement d'accord surtout que j'ai reçu mon dragon et sa métal plate ce matin une pure merveille :shock: :shock: :shock: voila c'est dit :P | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Dim 9 Oct - 0:53 | |
| - jerem63 a écrit:
- complètement d'accord surtout que j'ai reçu mon dragon et sa métal plate ce matin une pure merveille :shock: :shock: :shock: voila c'est dit :P
tu nous post des tofs quand ? demain, dimanche...en général c'est le bpn jour pour faire des tofs :P ^_^ | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Lun 10 Oct - 10:24 | |
| Que de veinard :x ... le mien toujours pas arrivé , j'ai l'impréssion qu'il vient à la nage de HK | |
|
| |
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Lun 10 Oct - 10:27 | |
| Jérem l'a eu avant moi salo ! :geek: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Mar 11 Oct - 14:55 | |
| :cheers: ca y est, ouf, il est venu de HK à pied, mais le voila enfin entre mes mains...mon dragon V3... | |
|
| |
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Mar 11 Oct - 15:00 | |
| félicitation saga!!il était temps que tu le recoive!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC | |
| |
|
| |
| Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC | |
|