| Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC | |
|
+26poulpus shiryu 87 saga91 albator M fenryl maxkaban taram du chaudron Firefox Alberich benjleouf Kanon Saga fyvap legarsduforum iginss Furet_bleu khyvar harry91 Rhadamanthe-hades Mû polak Aldébaran charon Déesse Petit Dragon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Dim 25 Sep - 19:24 | |
| merci aldé! tu fais très fort toi aussi! | |
|
| |
David Invité
| |
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Dim 25 Sep - 19:37 | |
| je sais pas du tout qd je vais l'avoir, mais tu fais aussi très fort david avec cette photo! | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Dim 25 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Dim 25 Sep - 21:31 | |
| bon logiquement le dragon v3 devrai arriver cette semaine chez nous :D |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Dim 25 Sep - 21:55 | |
| Demain chez moi voir Mardi :twisted: |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Lun 26 Sep - 14:20 | |
| :evil: voila pour certain les envois chez HLJ ont commencés , perso j'atttend toujours pas de mail de confirmation , pas non plus d'annulation et toujours en futur release les boules :roll: | |
|
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Lun 26 Sep - 14:27 | |
| - jerem63 a écrit:
- :evil: voila pour certain les envois chez HLJ ont commencés , perso j'atttend toujours pas de mail de confirmation , pas non plus d'annulation et toujours en futur release les boules :roll:
pareil que toi, toujours en attente de quelque information de leur part... Just wait & see | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Lun 26 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
iginss Temple du Bélier
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Lun 26 Sep - 17:57 | |
| - Furet_bleu a écrit:
- jerem63 a écrit:
- :evil: voila pour certain les envois chez HLJ ont commencés , perso j'atttend toujours pas de mail de confirmation , pas non plus d'annulation et toujours en futur release les boules :roll:
pareil que toi, toujours en attente de quelque information de leur part... Just wait & see Moi il est passé en ready for shipping. C'est casse-pieds à force, HLJ, car on ne sait jamais sur quel pied danser, ni sur quel critère ils se basent pour le choix des clients annulés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Lun 26 Sep - 18:08 | |
| c'est une très belle photo Déesse! on voit bien les détailles, les yeux sont vraiment bien fait!! Ma commande devrait etre la mercredi! famitsu vient de les envoyer!! | |
|
| |
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Lun 26 Sep - 19:18 | |
| HLJ vient de m'envoyer un mail !!!! JE l'aurais la semaine prochaine au plus tard
Je poste des images dès qu'il arrive à la zonzon :cyclops: | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Lun 26 Sep - 20:09 | |
| fais attention à ce que tu dis furet_bleu, zonzon peut avoir plusieurs sens, il peut vouloir dire "prison"! donc sauf si tu loge à la santé ou à fleury, c pas ca! :lol: :lol: :lol: P. | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Lun 26 Sep - 22:11 | |
| moi ils sont chez chrono et arrivent demain | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Lun 26 Sep - 22:22 | |
| bon voila marre d'attendre des nouvelles de HLJ et en plus de me payer 19 jours d'attente (pour milo) avant d'avoir ma figurine j'ai tout simplement annulé ma commande chez eux , pour me rabattre chez mon founisseur à hong kong un peut plus cher c'est vrai mais pour 50€ j'ai la métal plate avec et la figurine dans 1 semaine na!!!!!! 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Lun 26 Sep - 22:29 | |
| - polak a écrit:
- fais attention à ce que tu dis furet_bleu, zonzon peut avoir plusieurs sens, il peut vouloir dire "prison"!
donc sauf si tu loge à la santé ou à fleury, c pas ca! :lol: :lol: :lol: P. je joue aux chevaliers avec les geoliers en effet, pis de temps en temps en échange d'une ou deux myths, j'ai le droit à un paquet de cigarettes lol | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Lun 26 Sep - 22:47 | |
| Perso je garderais les myth, mais bon c'est toi qui voit | |
|
| |
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Lun 26 Sep - 22:58 | |
| ouais mais les myths ça se fume pas! | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Lun 26 Sep - 23:28 | |
| :D super belle photo de shyriu deesse....tu nous epateras toujours autant....mon petit dragon est en processus d'envoi chez HLJ donc il faut patienter maintenant...du moment que je sais que j'en aurais au - un ça m'est egal d'attendre 2 semaines pour l'avoir.... :D | |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Mar 27 Sep - 0:10 | |
| magnifique photo de shiryu v3,j'espere avoir le mien demain ou mercredi. |
|
| |
legarsduforum Temple du Taureau
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Mar 27 Sep - 0:12 | |
| Raaah...dire que je vais devoir attendre encore bien 2 semaines au moins avant d'avoir le mien! | |
|
| |
David Invité
| |
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Mar 27 Sep - 11:24 | |
| Merci, il nous manquait plus que la notice :roll: | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Mar 27 Sep - 11:35 | |
| Exacte la on a tout Sauf le principal...............LA FIGGGGGGGGG :affraid: :king: | |
|
| |
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC Mar 27 Sep - 11:36 | |
| Le montage a l'air simple comme toutes les bronzes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC | |
| |
|
| |
| Imressions sur Shiryu du dragon 3 MC | |
|