| Le bar du Sanctuaire | |
|
+30sagittarius Isaak saintvdb Shun fred Camus willowange oO Seiya Oo yukikun poulpus didisel mac.bart Orphée phekdanotholl kaji88 cygnus86 M CANCERUS76 Akatsuki651 narina-san Aldébaran Aries78 JoCamus Mû charon kokofo59 Kanon Diditoff Lynwen Saga 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 24 Déc - 23:54 | |
| - seiya 95610 a écrit:
- Et là vous croyé qu'ont va avoirs nos cadeaux de noël :?: :affraid:
:mdr0: :scratch: C'est pas Kanon sur la photo :?: :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 25 Déc - 0:27 | |
| Aujourd'hui je viens de recevoir mon échéancier de cotisations personnel pour l'année 2008 et j'ai frôlé la crise cardiaque. :affraid: date d'écéance 07/01/08 : 2179 euros 05/02/08 : 2227 e 05/03/08 : 2179 e 05/04/08 : 2179 e 05/05/08 : 2179 e 05/06/08 : 2179 e 07/07/08 : 2179 e 05/08/08 : 2179 e 05/09/08 : 2179 e 06/10/08 : 2179 e soit un total de 21 818 euros de cotisations personnels (URSAFF, CAMO et ORGANIC)pour un revenus de 32 228 euros. :clegal: Après bien sur il y aura l'impôt sur le revenu. La France est un pays ou il fait bon être commerçant :nerv1: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 25 Déc - 2:05 | |
| aille! Joyeux noel a tous tout de meme | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 25 Déc - 18:30 | |
| bon noël a tous et buvez avec modération! | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 25 Déc - 19:11 | |
| Joyeux Noël à tous !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 25 Déc - 20:17 | |
| Marie Joëlle à toutes et à tous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 25 Déc - 22:05 | |
| - Mû a écrit:
- bon noël a tous et buvez avec modération!
:boire1: Noyeux Joël à toutes et à tous,et buvez sans modération les amis c'est noël :boire1: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 25 Déc - 22:07 | |
| Noyeux joël à tous les potos du sanctuaire :boire1: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 26 Déc - 10:36 | |
| Joyhipseux nohipsel à tous hips
Et surthipsout buvhipsez avec modhipsérahipstion :drunken: | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 26 Déc - 10:46 | |
| - Diditoff a écrit:
- Joyhipseux nohipsel à tous hips
Et surthipsout buvhipsez avec modhipsérahipstion :drunken: :mdr2: Tu es toujours en pleins réveillon de NOËL Diditoff :?: Tu continu jusqu'au nouvelle an inclue :?: :?: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 26 Déc - 23:46 | |
| ça été dur de travailler aujourd'hui, je serais bien resté au lit! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Jeu 27 Déc - 0:20 | |
| - seiya 95610 a écrit:
- Diditoff a écrit:
- Joyhipseux nohipsel à tous hips
Et surthipsout buvhipsez avec modhipsérahipstion :drunken: :mdr2: Tu es toujours en pleins réveillon de NOËL Diditoff :?: Tu continu jusqu'au nouvelle an inclue :?: :?: Tu crois pas si bien dire. Entre les restes du 24 et les restes du 25 j'ai de quoi manger jusqu'au 31, et boire surtout :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Jeu 27 Déc - 1:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Jeu 27 Déc - 10:07 | |
| - Mû a écrit:
- ça été dur de travailler aujourd'hui, je serais bien resté au lit!
Salut à tous. C'est claire que la reprise après Noël c'est un peut dur.Et c'est repartie pour une nouvelle journée surtout qu'à partire de 13h30 ont n'attaque l'inventaire à mon boulôt,puis demain et samedi matin grognon .C'est l'heure du :café: alors bon courage pour ce qui bosse et bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Jeu 27 Déc - 10:12 | |
| moi l'inventaire c'est vendredi apres midi!!
bon courage a tous pour aujourd'hui! | |
|
| |
didisel Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 358 Age : 50 Localisation : Chanas - Isère Loisirs : Mon canapé - mon ordi - lecture Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Jeu 27 Déc - 14:07 | |
| bon j'viens vous narguer... :lang:
J'suis en VACANCES.... :face:
mais heureusement que les enfants sont là pour me réveiller dès 9h en hurlant parce qu'ils y arrivent pas à Mario Party 8 ou parce que c'est toujours Gwenaël qui gagne... bref j'adore mes vacances :twisted: :bat1: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Jeu 27 Déc - 14:36 | |
| T'avais qu'à mieux les éduquer :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Jeu 27 Déc - 23:16 | |
| T'es marrant toi, c'est plutot au père de les éduquer. Les enfants c'est comme les femmes faut leur montrer dès le début qui commande à la maison. Bon je vous laisse ma femme veux que j'aille faire la vaisselle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 28 Déc - 1:09 | |
| Bon une petite histoire pour se détendre :
C'est un mec qui circule en bagnole tout en étant au téléphone, bien sûr il se fait arrêter par un motard. Le policier lui demande son permis de conduire, l'assurance et les papiers du véhicule. Le type lui est tout penaud dans sa voiture, le policier lui dit alors :" c'est votre jour de chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui et j'ai envie de jouer, si cela vous intéresse je vous pose une question et si vous répondez bien on en reste là et pas d'amende, ça vous tente". Le type se dit de toute façon j'ai rien à perdre et réponds : " pourquoi pas !". Le motard lui pose alors la question suivante : "qu'est-ce qui a 2 roues, un guidon et un moteur ?" Le gars réponds aussitôt en souriant : facile, une moto ! Le flic lui dit alors : bien sûr, mais quelle marque : Yamaha, Honda, Suzuki, Kawasaki...? Le gars réfléchi un peu et réponds euh je sais au hasard je dirais une kawasaki ? Le flic mais non c'est une BMW, nous dans la paulice nationale on roule en BMW, pas en Kawasaki. C'est pas de chance,enfin tanpis je vous mets le PV, puisque vous n'avez pas bien répondu La dessus le flic sort les papiers pour dresser le PV, et se mets à se marrer. Il s'arrête et dis en rigolant, allez vu qu'on est en période de Noël, je vous laisse une 2ème chance, ça vous tente ? L'automobiliste réponds tous de suite bien sûr Le policier commence sa question qu'est-ce qui a 4 roues, un volant et un mot.., le gars le coupe aussitôt en répondant OK j'ai compris le principe, c'est donc une voiture de marque Renault, car vos collègues policiers roulent en Renault dit-il sur de lui. Le policier surpris 2/3 secondes réfléchi et réponds en se marrant pas chance mon gars, mais c'était presque ça, mais mes collègues de la brigade d'intervention rapide eux roulent en Subaru et non pas en Renault, c'était bien essayé quand même. Bon enfin je vous aurais laissé votre chance, mais vous n'avez pas sû la saisir je vous mets donc le PV. Et la dessus il commence à remplir le papier, l'automobiliste un peu en colère lui dit alors de toute façon vous vouliez me mettre le PV, car si je vous avait dis Subaru, vous m'auriez répondu Renault pour me mettre l'amende. Le motard s'arrête et réponds attendez vous vous calmez, je vous ai laissé votre chance mais vous n'avez pas su la saisir, si je n'avais pas été de bonne humeur je vous aurais verbaliser tout de suite alors calmez vous sinon ça va mal finir le type si vous êtes de bonne humeur vous voulez pas essayé de jouer, mais cette fois c'est moi qui pose la question et si vous trouvez vous me verbaliser et si vous ne trouvez pas vous me laisser partir et je ferais attention à ne plus téléphoner en conduisant. Le flic OK d'accord, mais si je joue c'est pour vous prouvez que j'étais de bonne fois tout à l'heure et que si vous aviez bien répondu je vous aurais laisser partir. Le gars bon alors une question du même genre que les votres qu'est-ce qui porte une mini-jupe, des bas résilles, des talons aiguilles, un sac à main et qui fait les 100 pas sur le trottoir ? Le flic réponds aussitôt avec un grand sourire facile c'est une pute :!: Oui, mais qui : votre mère, votre femme, votre soeur.... :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 28 Déc - 10:34 | |
| Salut à tous juste un petit coucou par ce qu'il faut que j'aille compter,il faut finir l'inventaire grognon .Bonne journée tout le monde.Je lirais la petite histoire plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 28 Déc - 19:31 | |
| c'est le gros weekend!! que c'est bon de se reposer! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| |
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 31 Déc - 21:02 | |
| Allez zou ! Bonne année à Tous un chouillat en avance ^^. Que cette année vous soit profitable... et riche en Cloth ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 31 Déc - 21:08 | |
| bonne soirée a tous et à l'année prochaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire | |
| |
|
| |
| Le bar du Sanctuaire | |
|