| Le bar du Sanctuaire | |
|
+30sagittarius Isaak saintvdb Shun fred Camus willowange oO Seiya Oo yukikun poulpus didisel mac.bart Orphée phekdanotholl kaji88 cygnus86 M CANCERUS76 Akatsuki651 narina-san Aldébaran Aries78 JoCamus Mû charon kokofo59 Kanon Diditoff Lynwen Saga 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Sam 22 Déc - 20:40 | |
| journée spécial a trouver les cadeaux de noël! c'est vraiment chiant de faire ça! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Sam 22 Déc - 22:03 | |
| Pour ma mere, une cafetiere Senseo ! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Sam 22 Déc - 22:11 | |
| moi quedal : chômage + pas de sous = pas de cadeaux cette année !
je ne m'en fais déjà pas à moi donc bon :/ | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Sam 22 Déc - 22:48 | |
| Elle m'avait offert la machine a laver, donc... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 23 Déc - 0:57 | |
| Coucou :cheers:
Grosse journée aujourd'hui avec la fête de l'école de mes enfants (et comme Didisel est présidente du SOU maintenant, c'était un événement cette première grosse manif) et ensuite repas avec les amis qui sont venus voir les enfants. Bien mangé, bien bu, bonne répition pour le réveillon :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 23 Déc - 1:53 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 23 Déc - 22:36 | |
| Salut les poivrot. Aujourd'hui encore journée bouffe, c'était fruits de mer chez ma mère. A ce rythme je vais rien pouvoir manger pour noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 23 Déc - 22:38 | |
| t'arrête pas de bouffer!!! | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 23 Déc - 23:52 | |
| Salut les gars,
Journée de bouffe aussi, c'était l'anniversaire de ma mère (55 ans) donc, on a été mangé chez elle, et comme je suis cuistot, on m'a demandé de préparé le repas Donc au menu j'ai mis une assiette Terre et Mer (Medaillon de Foir Gras avec sa confiture d'oignons, Saumon Fumé et sa Crème Acidulé accompagné de pointe d'asperge et de tomate cerise) Assiette de Gambas Grillées accompagnées d'une sauce bière, ail et Piri piri Magret de Canard aux Oreillons de Pêches sauce Caramel.
Ma mère s'est débrouillé pour le fromage et pour la bûche patissière.
En boisson nous avons eu du Whisky Knockando pour l'apéro, en blanc du Montbazillac sur l'entrée, du Casal Garcia (Vinho Verde) sur les Gambas, Mateus rosé (vin portugais) sur le magret, saumur champigny Filliatreau sur le fromage et champagne Grand Canard Duchêne sur le dessert, et en digestif une simple menthe pastille.
Bref que du bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 23 Déc - 23:55 | |
| le sommeil me gagne donc je vous dis a demain!!! je récupère sur mes dures journée pour etre de nouveau en forme pour la semaine qui arrive et aussi pour les fêtes!
bonne nuit a tous et a toutes! | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 24 Déc - 0:11 | |
| - Mû a écrit:
- le sommeil me gagne donc je vous dis a demain!!! je récupère sur mes dures journée pour etre de nouveau en forme pour la semaine qui arrive et aussi pour les fêtes!
bonne nuit a tous et a toutes! bonne nuit mon canard, repose toi bien et reviens nous en grande forme :sleep: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 24 Déc - 0:57 | |
| - Mû a écrit:
- t'arrête pas de bouffer!!!
Mais si, des fois je m'arrête pour boire aussi - CANCERUS76 a écrit:
- Salut les gars,
Journée de bouffe aussi, c'était l'anniversaire de ma mère (55 ans) donc, on a été mangé chez elle, et comme je suis cuistot, on m'a demandé de préparé le repas Donc au menu j'ai mis une assiette Terre et Mer (Medaillon de Foir Gras avec sa confiture d'oignons, Saumon Fumé et sa Crème Acidulé accompagné de pointe d'asperge et de tomate cerise) Assiette de Gambas Grillées accompagnées d'une sauce bière, ail et Piri piri Magret de Canard aux Oreillons de Pêches sauce Caramel.
En boisson nous avons eu du Whisky Knockando pour l'apéro, en blanc du Montbazillac sur l'entrée, du Casal Garcia (Vinho Verde) sur les Gambas, Mateus rosé (vin portugais) sur le magret, saumur champigny Filliatreau sur le fromage et champagne Grand Canard Duchêne sur le dessert, et en digestif une simple menthe pastille.
Bref que du bon. Tu viens à la maison pour le 31? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 24 Déc - 1:05 | |
| - Diditoff a écrit:
- Mû a écrit:
- t'arrête pas de bouffer!!!
Mais si, des fois je m'arrête pour boire aussi
- CANCERUS76 a écrit:
- Salut les gars,
Bref que du bon. Tu viens à la maison pour le 31? T'habites où ? Et tu fournis le pinard. J'adore faire à bouffer, c'est pas le problème, mais mon verre ne dois jamais être vide :face: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 24 Déc - 1:10 | |
| bonne nuit a ceux qui se couchent Moi pas encore :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 24 Déc - 1:50 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
T'habites où ? Et tu fournis le pinard. J'adore faire à bouffer, c'est pas le problème, mais mon verre ne dois jamais être vide :face: entre Vienne et Valence. Pour le pinard pas de soucis, un verre n'est jamais vide chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 24 Déc - 11:20 | |
| bijour!!! je suis enfin réveillé et j'ai bien dormi!!! aujoued'hui je bosse pas, le patron a décidé de fermer la boite aujourd'hui donc rtt obligatoire pour tous! | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Joyeux Noël. Lun 24 Déc - 11:23 | |
| Bonjour à tous,d'abord le petit :café: du matin.Je sens que je vais voir personne au boulôt aujourd'hui.Enfin je vous souhaite bon courrage pour ceux qui bosse,etJe vous somme à tous de passé un très bon réveillon de Noël pour ce soir. :boire1: :boire1: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 24 Déc - 11:29 | |
| Salut tout le monde :cheers: Enfin une journée de repos alors Mu, profites bien Moi c'est pareil repos forcé aujourd'hui (rooooh lalal, moi quui voulait travailler), c'est la première fois depuis au moins 20 ans que le magasin fait un pont (faut dire que vendre de la peinture aujourd'hui c'est pas gagné). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 24 Déc - 11:40 | |
| ouais reposé , et ça fait du bien!!!!manque juste ma ptite copine qui bosse aujourd'hui...elle est esthéticienne, et donc travaille pour les fêtes sauf demain heureusement. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 24 Déc - 13:57 | |
| Ca fait l'occasion de passer le 24 avec les autres copines :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 24 Déc - 14:21 | |
| - Mû a écrit:
- ouais reposé , et ça fait du bien!!!!manque juste ma ptite copine qui bosse aujourd'hui...elle est esthéticienne, et donc travaille pour les fêtes sauf demain heureusement.
d'ailleurs, elle ne pourrait pas me faire le maillot ?! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 24 Déc - 14:52 | |
| sinon, j'ai vu M ce matin : ...arrête le panaché M :face: :mdr0: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 24 Déc - 15:21 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 24 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 24 Déc - 18:10 | |
| Et là vous croyé qu'ont va avoirs nos cadeaux de noël :?: :affraid: :mdr0: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire | |
| |
|
| |
| Le bar du Sanctuaire | |
|