| Le bar du Sanctuaire | |
|
+30sagittarius Isaak saintvdb Shun fred Camus willowange oO Seiya Oo yukikun poulpus didisel mac.bart Orphée phekdanotholl kaji88 cygnus86 M CANCERUS76 Akatsuki651 narina-san Aldébaran Aries78 JoCamus Mû charon kokofo59 Kanon Diditoff Lynwen Saga 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 2 Sep - 19:47 | |
| Y'a moins en moins de monde sur le forum... | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 2 Sep - 20:32 | |
| - JoCamus a écrit:
- Y'a moins en moins de monde sur le forum...
ouais à commencer par les modos :face: :face: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 2 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 2 Sep - 21:29 | |
| Les modos en cette rentrée sont comme les champions de France Lyonnais, on a beaucoup de mal à les trouver car ils ont encore la tête en vacances :face: :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 2 Sep - 21:55 | |
| Aujourd'hui 28 membres se sont connectés donc ca pas le désert non plus. C'est juste que la plupart n'ont rien à dire Il y a que les boit-sans-soifs habituels qui causent par là | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 2 Sep - 22:04 | |
| PAF un jour, PAF toujours !!!! :face: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 2 Sep - 23:21 | |
| yen a qui on des envies de monter en grade!!!
ben moi je peux pas plus monter vu que je suis au plus haut! ... sinon ben des modos okay! mais modérer quoi??? c pas le bordel sur le forum! ya une certaine tenu des membres qui fait que on a rien a modérer!!!! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 2 Sep - 23:35 | |
| - Mû a écrit:
- yen a qui on des envies de monter en grade!!!
ben moi je peux pas plus monter vu que je suis au plus haut! ... sinon ben des modos okay! mais modérer quoi??? c pas le bordel sur le forum! ya une certaine tenu des membres qui fait que on a rien a modérer!!!! Wai , ya pa encor 2 langagge sms ici . on c ce moDré tt seul, on é gd ! | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 3 Sep - 0:16 | |
| Salut les gars je viens de revenir de mon week end enterrement de vie de garçon que du bonheur peut être des tofs je verrais Sinon pour donnez mon avis si cela intéresse quelqu'un chacun ces priorités faut pas oublier que le mois d'aout est un mois ou les gens sont encore en vacances. Et si des personnes postent pour dire tes conneries c'est pas trop attrayant moi perso ca m'ennuie de lire "elle est trop belle cette myth" tous les 5 messages donc c'est vrai on peut le dire encore heureux qu'on est pas 100 connectés toutes les heures j'imagine pas le truc | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 3 Sep - 10:06 | |
| - Mû a écrit:
- yen a qui on des envies de monter en grade!!!
ben moi je peux pas plus monter vu que je suis au plus haut! ... sinon ben des modos okay! mais modérer quoi??? c pas le bordel sur le forum! ya une certaine tenu des membres qui fait que on a rien a modérer!!!! J('avais oublier que tu étais devenu admin parkingboulets D'où ce que je disais de remettre à jour le topic avec la liste des modos et admins. Donc ce qui fait si j'ai bien suivi Mu, Deesse et Aldebaran admin, Saga modo et Kokofo modo du bar. Je persiste à dire que même si il y a pas grand chose à modérer un seul modo "plein" ca fait juste et ca serait pas mal que Kokofo soit modo de partout et pas juste au bar :roll: Et accessoirement ma femme a essayer de s'inscrire et depuis samedi elle attend que l'inscription soit validée par un admin. Faudrait revoir le système d'inscription parce que ça fait long quand même. Edit: ah ben ca y est, c'est fait | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 3 Sep - 11:19 | |
| Nan mais en fait, je controle tout, et j'en voulais pas !
mouahahaha ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 3 Sep - 12:12 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 3 Sep - 15:59 | |
| je suis effectivement un peu moins présent ces derniers temps...et je pense que pour palier à mon impossibilité de me connecter aussi souvent qu'avant, je ne serai spas contre un modo général supplementaire. concernant l'inscription des nouveaux membres, c'est un admi qui doit valider et cela restera comme cela ... | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 3 Sep - 17:38 | |
| Bon les gars je viens vous dire au revoir Je pars une semaine en Tunisie me faire bronzer car à Strasbourg c'est la misère au niveau du temps. Passez une bonne semaine les gars | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 3 Sep - 17:51 | |
| bonne vacance kaji | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 3 Sep - 17:54 | |
| - kaji88 a écrit:
- Bon les gars je viens vous dire au revoir
Je pars une semaine en Tunisie me faire bronzer car à Strasbourg c'est la misère au niveau du temps. Passez une bonne semaine les gars Passe une excellente semaine et profites en à fonds holidays | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 3 Sep - 18:32 | |
| salut les poivrots je suis dégouté ma xbox 360 est tomber en rade grognon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 3 Sep - 18:38 | |
| - Aries78 a écrit:
- salut les poivrots
je suis dégouté ma xbox 360 est tomber en rade grognon Tu passes trop de temps dessus :!: :!: Il m'est arrivé la même chose avec ma femme | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 3 Sep - 21:18 | |
| C'est comme la XBox, dès que tu t'en sers elle chauffe tout de suite :face: | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 3 Sep - 23:49 | |
| | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 4 Sep - 0:53 | |
| Moi je viens de djerba et c'est pas tiptop il vaut mieu aller ailleur en tunisie......... Bonnes vacances a toi | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 4 Sep - 8:24 | |
| A lépoque Djerba c'était la cote d'azur tunisienne, plein de touristes allemands qui polluent les plages (j'ai jamais rien vu de plus degueu qu'un bosch) et de vendeurs de bric à brac qui t'enquiquinent toutes les 5 minutes. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 4 Sep - 17:13 | |
| salut à tous bonne vacs à toi kaji et désolé pour ta bobox mon aries...je penserais à toi en jouant | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 4 Sep - 17:49 | |
| Rentrée des classes aujourd'hui. C'était chaud. Déjà une classe de maternelle allait PEUT-ETRE fermer parce qu'il manquait 3 élèves pour rentrer dans les quotas. Résultat il y a beaucoup plus d'élève que prévu, la classe a quand même fermée et du coup il y a 68 élèves pour deux classes (je vous laisse deviner l'ambiance, dans la classe de Gwenaël il y a 37 gosses de 3 ans qui braillent). En plus de ça l'académie a "oublié" de nomme un instit pour une des classes du coup il y a un remplaçant aujourd'hui et après.... et ben personne ne sait. L'ambiance était électrique à l'école aujourd'hui grognon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire | |
| |
|
| |
| Le bar du Sanctuaire | |
|