| Le bar du Sanctuaire | |
|
+30sagittarius Isaak saintvdb Shun fred Camus willowange oO Seiya Oo yukikun poulpus didisel mac.bart Orphée phekdanotholl kaji88 cygnus86 M CANCERUS76 Akatsuki651 narina-san Aldébaran Aries78 JoCamus Mû charon kokofo59 Kanon Diditoff Lynwen Saga 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 4 Sep - 19:20 | |
| merci saga grognon bon courage diditoff et pour la petite elle vas être énerver tous les soir en plus 37 :affraid: élevé dans la même classe de petit ça doit être bien brillant | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 4 Sep - 20:40 | |
| dans la classe de thib ils sont 30 | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 4 Sep - 21:33 | |
| - Aries78 a écrit:
- merci saga grognon
bon courage diditoff et pour la petite elle vas être énerver tous les soir en plus 37 :affraid: élevé dans la même classe de petit ça doit être bien brillant Le petit il y a qu'un "l" | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Jeu 6 Sep - 17:12 | |
| un petit bonjour en passant | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Jeu 6 Sep - 20:22 | |
| Un bonjour ensolleillé d'Espagne ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Jeu 6 Sep - 23:02 | |
| Tu nous manques Jo Naaaaan, j'déconne | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Jeu 6 Sep - 23:43 | |
| M'en fout, moi jvais a la plage demain avec ma chérie, et toc! | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 7 Sep - 1:52 | |
| - JoCamus a écrit:
- M'en fout, moi jvais a la plage demain avec ma chérie, et toc!
J'en connais un qui va allez faire un tour à el campo pour prendre des myths dans ces bagages hésite pas à 29 € ca vaut le coup bonnes vacances jo. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 7 Sep - 4:43 | |
| Bonne trempette alors, fais gaffe aux :baignade: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 7 Sep - 21:40 | |
| De retour, on est tt rouge! 35 degré qd meme... Sinon, un pegase V3 ds la besace pour 28.95€ :D | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 7 Sep - 22:58 | |
| Putain que les français jouent mal grognon Ca commence bien tiens :nerv7: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 7 Sep - 23:22 | |
| C'est une catastrophe ........ :roll: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 7 Sep - 23:23 | |
| moi j'ai abandonné le match, non seulement il joue mal en plus c'est chiant. Donc je me contente d'écouter Didisel gueuler devant la télé :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 7 Sep - 23:40 | |
| arf ils ont eu une préparation ou quoi ????? c'est quoi ces coups de pied :nerv5: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 7 Sep - 23:45 | |
| des "quilles" comme dirait Gillardi :mdr0: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 7 Sep - 23:56 | |
| Voir une véritable honte :evil: pour moi nous passons pas le premier tour , j'ai jamais vu une équipe aussi mauvaise :roll: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Sam 8 Sep - 0:07 | |
| Il y a deux trois joueurs qui n'ont pas leur place dans l'équipe :roll: | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Sam 8 Sep - 0:53 | |
| Véritable catastrophe. Ca me rappelle l'équipe de France de Foot en 202 en Corée... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Sam 8 Sep - 9:03 | |
| Sauf qu'en 2002 les Français jouaient pas chez eux, le voyage a été long, il y avait des bléssés, le cas Zidane avait miné le moral, la préparation avait été courte. Là ils jouent chez eux avec une équipe complète et une préparation largement suffisante. C'est juste qu'on leur a mis une trop grosse pression, que l'équipe a trop poussé de cocorico et que face à la colline les jambes ne répondaient plus. A ce niveau, ce faire assomé par la pression c'est pas permis. En tout cas je pense que Michalak va gagner une place de titulaire pour la suite, ou c'est plutot Skrela qui lui a offert. | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Sam 8 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Sam 8 Sep - 10:54 | |
| salut à tous, un petit passage pour dire bonjour et payer un coup ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Sam 8 Sep - 13:51 | |
| :woo: aboire, à boire!! Où ça, où ça?! :boire4: ah oui, euh salut Orphée, et merci | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Sam 8 Sep - 15:15 | |
| café pour moi et salut a tous | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 9 Sep - 11:48 | |
| salut a tous les gars Dites dans quel ordre sont les generaux de poseidon? pour le rangement en vitrine. Est ce qu'ils ont une hierarchie comme nos golds? j'ai la fleme de chercher et suis pas d'humeura me prendre la tete. Merci d'avance
sinon a cette heure je prendrais bien une colvert | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 9 Sep - 12:30 | |
| il n'y a pas d'ordre hyerarchique chez les généraux de poseidon, seul thétis à un grade différent (elle est la protectrice de julian solo), le seul élément qui différencie les marinas ce sont leurs écailles qui ne repsésentent pas des constellations mais des monstres marins ou des créatures liés à la mythologie (NB : Chrysaor étant le fils de poseidon et de méduse, pour l'hippocampe = poseidon à créer les chevaux pour les hommes ainsi que les montures marines qui traine son carosse à la surface des mers), ils protègent chacuns le pillier d'un océan différent :
Bian du cheval des mers = Pacifique nord Kassa de Lymnades = Océan antarctique Io de Scylla = Pacifique sud Kanon du dragon des mers = Atlantique nord Sorrento de la sirène = Atlantique sud Krishna de Chrysaor = Océan Indien Isaak du Kraken = Océan Arctique
Sur ces généraux seul Sorrento survit à la bataille du sanctuaire sous marin...
Donc pas de classement particulier sinon celui de leur apparition dans le manga ou l'animé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire | |
| |
|
| |
| Le bar du Sanctuaire | |
|