| Le bar du Sanctuaire | |
|
+30sagittarius Isaak saintvdb Shun fred Camus willowange oO Seiya Oo yukikun poulpus didisel mac.bart Orphée phekdanotholl kaji88 cygnus86 M CANCERUS76 Akatsuki651 narina-san Aldébaran Aries78 JoCamus Mû charon kokofo59 Kanon Diditoff Lynwen Saga 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 21 Aoû - 20:09 | |
| - JoCamus a écrit:
- Je crois que je vais quitter le Sanctuaire, forum de losers.
Enrevoir JO................ dommage tu étais bien partis pour le loto foot :face: Salut mon bovin | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 21 Aoû - 20:25 | |
| - JoCamus a écrit:
- Je crois que je vais quitter le Sanctuaire, forum de losers.
enfin une bonne nouvelle :cheers: :saut: | |
|
| |
narina-san Temple du Bélier
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 21 Aoû - 21:28 | |
| a peine je revient que tu t'en va .... ^^ | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 21 Aoû - 21:38 | |
| - narina-san a écrit:
- a peine je revient que tu t'en va .... ^^
Je reste rien que pour toi | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 21 Aoû - 21:48 | |
| Mais non il va pas nous quitter comme ca :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 21 Aoû - 22:09 | |
| Un vrai morback ce JoCamus ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 22 Aoû - 9:18 | |
| sur le coup je me suis dit oh non, Jo, pars pas Et parès j'ai pensé: chouette un concurrent de moins pour le loto foot, vas-y casses toi :face: meuh non on l'aime bien notre Jo, enfin surtout Kanon :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 22 Aoû - 10:40 | |
| Bon, clarifions (fions LOle) les choses : il n'y a rien entre Kanon et moi !
Nan nan, je reste pour petite narine et pour vous mettre votre raclée au loto foot, ah ah ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 22 Aoû - 13:57 | |
| C'était juste une passade? Une amourette d'été? J'en connais un qui va être déçu parce que Kanon commençait déjà à faire des projets | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 22 Aoû - 14:07 | |
| C'est pour cela que j'ai decidé de mettre les choses au clair. Vous savez, les amours de vacances, c'est souvent l'une des personnes qui est in love ! Kanon est amoureuse de moi, j'y peux rien; mais c'est vrai que je suis beau. | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 24 Aoû - 14:36 | |
| Bonjour tout le monde
je voulais savoir les frais de douanes pour une myth peuvent s'elever à combien? | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 24 Aoû - 15:19 | |
| salut les gars ! I'm back, bon les vacances c'était bon mais trop court (comme toujours) et en plus on a été obligé de rentrer plutot car ma femme a comme qui dirait ces r**les et donc une humeur de con et comme elle ne peut pas aller à la piscine (elle ne veut pas mettre de tampax grognon et elle a peur d'une marée rouge) et bien les vacances ont été écourté pour toute la famille.
En tous cas cela me fait quand même plaisir de pouvoir vous relire, et à ce que je vois il n'y pas eu trop de news en mon absence hormis les premières tofs de Krishna. | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 27 Aoû - 7:46 | |
| bien le bonjour les gars. c'est la fin des vacances :pleur: :pleur: , et faut reprendre le boulot :calimero: .
Allez sur ce bonne journée à tous et à plus :!: :!: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 27 Aoû - 9:30 | |
| Bon retour cancerus | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 29 Aoû - 18:29 | |
| arf désolé, en ce moment j'ai pas trop le temps de faire des "another dimensions" ou "galaxian explosion"... :yes2: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 29 Aoû - 19:04 | |
| - JoCamus a écrit:
- Bon, clarifions (fions LOle) les choses : il n'y a rien entre Kanon et moi !
Nan nan, je reste pour petite narine et pour vous mettre votre raclée au loto foot, ah ah ! C'est un amour de vacances, Une histoire sans lendemain Mais à laquelle on repense Les yeux plein de chagrin Avec la même impuissance Face au temps assassin Dans l'indolence, Grand orphelin Il n'y a pas une seconde Où je ne pense à toi Même quand le tonnerre gronde, J'entends le son de ta voix Cette voix unique au monde Qui me répète cent fois : "Je t'aime, je t'aime" Ne t'en va pas ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 29 Aoû - 22:47 | |
| Ca y est Kanon craque, il avoue son amour :face: Saga -> on voit que tu es mou de la galaxian explosion en ce moment :face: Du coup ton boule est devenu célèbre sur le forum | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 29 Aoû - 22:50 | |
| Oui, il a raté quelque chose le Saga... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 29 Aoû - 22:55 | |
| Nous on l'a pas raté | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Jeu 30 Aoû - 9:32 | |
| Un peu de pub pour les parisiens: Les nostalgiques du club do, passez votre chemin, ca n'a rien à voir. Mais je vous assures que ca vaut le coup. Si vous voulez écouter des extraits: http://www.myspace.com/francoiscorbier | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Jeu 30 Aoû - 12:31 | |
| Un p'tit coucou de Royan où le temps est magnifique depuis que nous sommes arrivés (samedi matin), la Corona coule à flots et les filles sont aussi dénudées que bronzées :bombsex:
Hélas, on rentre demain soir :pleur:
Bon ben c'est pas tout ça mais on m'attend au bar pour l'apéro :boire3: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Jeu 30 Aoû - 12:54 | |
| Tin, c'est Akim le rebeu des bois qui doit déchirer sa race... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Jeu 30 Aoû - 14:02 | |
| mdr j'avais pas remarqué :face: sinon tu as été sur le blog pour écouter un peu? Franchement c'est super ce qu'il fait. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 2 Sep - 18:10 | |
| Houhou, y a quelqu'un? Dites, un p'tit truc: ca serait bien de mettre à jour le topic "à apprendre par coeur". Les règles ont changé, les admins et modos aussi (d'ailleurs je ne sais même plus qui est qui maintenant). Ca permettrait de mettre les choses à plat. Autre chose, quand on s'inscrit sur le forum il faut attendre la validation de l'inscription par un admin et le problème c'est que les admins on les voit pas beaucoup en ce moment. C'est pas très motivant d'attendre 2-3 jours avant de pouvoir enfin poster sur le forum. Faudrait résoudre le problème. Nommer des admins supplémentaires (Mu et Saga pourraient prendre du grade ils ont déjà assurer l'interim parfois) et des modos supplémentaires aussi par exemple. Genre Kokofo il est modo au bar, il pourrait l'être sur l'ensemble du forum comme Saga et Mu en ce moment. En ce moment, si j'ai tout suivi, on tourne avec 2 admins et 2 modos (+ Kokofo) et en ce moment on n'en voit quasi aucun (à part kokofo), ça peut poser problème. Qu'on soit bien d'accord, je ne critique ni le travail du staff, ni leur présence; ils ont aussi le droit d'avoir une vie sociale et de ne pas passer leur vie au sanctuaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 2 Sep - 18:38 | |
| - Diditoff a écrit:
- Houhou, y a quelqu'un?
Dites, un p'tit truc: ca serait bien de mettre à jour le topic "à apprendre par coeur". Les règles ont changé, les admins et modos aussi (d'ailleurs je ne sais même plus qui est qui maintenant). Ca permettrait de mettre les choses à plat. Autre chose, quand on s'inscrit sur le forum il faut attendre la validation de l'inscription par un admin et le problème c'est que les admins on les voit pas beaucoup en ce moment. C'est pas très motivant d'attendre 2-3 jours avant de pouvoir enfin poster sur le forum. Faudrait résoudre le problème. Nommer des admins supplémentaires (Mu et Saga pourraient prendre du grade ils ont déjà assurer l'interim parfois) et des modos supplémentaires aussi par exemple. Genre Kokofo il est modo au bar, il pourrait l'être sur l'ensemble du forum comme Saga et Mu en ce moment. En ce moment, si j'ai tout suivi, on tourne avec 2 admins et 2 modos (+ Kokofo) et en ce moment on n'en voit quasi aucun (à part kokofo), ça peut poser problème. Qu'on soit bien d'accord, je ne critique ni le travail du staff, ni leur présence; ils ont aussi le droit d'avoir une vie sociale et de ne pas passer leur vie au sanctuaire remarque très pertinente Didi :!: 2 modos de plus ne serait pas de trop, après faut voir les postulants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire | |
| |
|
| |
| Le bar du Sanctuaire | |
|