| "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) | |
|
+13Déesse Akatsuki651 bubu Saga Kanon CANCERUS76 Welling Lynwen JoCamus charon Isaak Diditoff M 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Ven 17 Aoû - 14:23 | |
| ou alors demande à Ayorr de te faire en customs parce que sinon ton décor à le temps de tomber en ruines :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Sam 18 Aoû - 3:12 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Sam 18 Aoû - 9:26 | |
| au pire tu peux mettre des vintage dedans | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Lun 20 Aoû - 11:39 | |
| trés bonnes celle là mon didi :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Lun 20 Aoû - 15:32 | |
| - Diditoff a écrit:
- au pire tu peux mettre des vintage dedans
Le pire c'est que tu dis vrai L'Asgard Mountain hébergera provisoirement (en attendant leurs sorties MC) les socles de Fenril (si je l'avais jeté lui, y en a une qui m'aurait coupé les couilles ! trouille) et bien sûr d'Hagen Même punition pour la salle des scales, les socles de Krishna (plus pour très longtemps :cheers:) et Poseidon sont aussi en CDD :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Mer 10 Oct - 17:45 | |
| | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Mer 10 Oct - 17:47 | |
| vraiment magnifique ton décor M :cheers: | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Mer 10 Oct - 21:30 | |
| ça en jette, et avec les perso dans le décor ça le fait vraiment. Très beau travail :cheers:
Sinon mode connerie ON: sur la dernière photo, j'ai l'impression que Siegfried est en train de gue*ler, car à fore de ce les geler, elles on finient par tomber dans la neige, et il nous dit "Eh vous là-bas, rendez moi mes coui*les au lieu de les mater". mode conneries OFF :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Mer 10 Oct - 22:48 | |
| :face: :kilecon:
Super décor qui n'attend plus que Bud, Odin, Mime, Thor, Fenrir et Alberich. Quoi? J'ai oublié quelqu'un? Ah oui, Hilda Premium :drunken: C'est bon cette fois il manque personne je crois, M? :dehors1: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Mer 10 Oct - 23:54 | |
| C'est vraiment du beau boulot. Je ne suis pas fan des décors d'habitude car je trouve toujours cela disproportionné par rapport aux MC, mais là je m'incline. :bravo: | |
|
| |
Molton Hell Temple du Bélier
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) Mer 12 Mar - 20:06 | |
| arf arf arf Alors là, le gars il a de l'or aux bous des doigts! :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) | |
| |
|
| |
| "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4) | |
|