| Sirène | |
|
+27Lynwen kokofo59 koshisay shiryu 87 Akatsuki651 mac.bart cygnus86 yukikun Angelus Aldébaran Mû Orphée Saga Déesse Isaak CANCERUS76 JoCamus poulpus bart_28 Luke_fr Kanon phekdanotholl kaji88 charon Maitre Kenobi Diditoff M 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Sirène Sam 2 Juin - 20:48 | |
| - Lynwen a écrit:
- La loi du plus fort hein ? Tssss...
non, simplement la chance d'être là au bon moment ! :exib: | |
|
| |
koshisay Temple du Bélier
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Sevran Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Sirène Sam 2 Juin - 21:08 | |
| C exactement ça!! Mais bon je ne voulais pas foutre la haine à mes nouveau amis en disant tout cela!! Mais simplement exprimer ma joie++++++++++++++++++++ En tout cas vivement que tout le monde puisse avoir la sienne, vivement le mois de juillet!! | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Sirène Sam 2 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sirène Dim 3 Juin - 11:12 | |
| Moi ça m'arrive d'acheter par 5, pour économiser des frais de port pour des potes et moi, aprés il a peut etre voulu faire plaisir à des copains qui n'ont pas internet ou qui ne sont pas la, il a le droit. Et je suis sur que y en a qui en achettent une 20 ene ou plus pour les vendres sur ebay ! | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Sirène Dim 3 Juin - 11:32 | |
| J'ai pas réussi à avoir Sorrento, Krishna et Cyd mais je me suis rué sur les préco d'Orphée, Mû, Shaka et Kraken ! lol | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Sirène Lun 4 Juin - 9:53 | |
| Je sais pas comment vous faites pour ne pas vous taper la douane avec 5-10 fig! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Sirène Lun 4 Juin - 10:44 | |
| on revient au sujet merci | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Sirène Ven 8 Juin - 1:35 | |
| Voilà que je pars une semaine en vacances :baignade: et que vois je :!: les premiers visuels de sirene. Et il est magnifique :cheers: J'accrochais pas avec les marinas dans le DA mais en MC il faut avouer que pour l'instant c'est un sans faute :cheers: Mais pourquoi BANDAI ne fait pas pareil avec les ASGARDS :salo: enfin à voir avec les suivants :café: | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Sirène Ven 8 Juin - 9:28 | |
| Il est clair que Bandai ne semble pas attacher le même intérêt à toutes les figurines. Sirène est effectivement superbe, mais si c'est pas vraiment mon chevalier chéri.
Peut-être suivent-ils les priorités des concepteurs de la série, ou tout simplement la demande ? | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Sirène Ven 8 Juin - 9:31 | |
| - Lynwen a écrit:
- Il est clair que Bandai ne semble pas attacher le même intérêt à toutes les figurines. Sirène est effectivement superbe, mais si c'est pas vraiment mon chevalier chéri.
Peut-être suivent-ils les priorités des concepteurs de la série, ou tout simplement la demande ? Je pense surtout qu'il doit y avoir différente équipes de concepteurs En tout cas bravo à celle qui gère les marinas :cheers: Razz pour les asgards, à moins que BANDAI ne les ait viré àprès la sortie de SIGFRIED :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sirène Ven 8 Juin - 13:28 | |
| Je me suis fait la même reflection. Je pense que l'équipe des concepteurs à changer et qu'on va pouvoir s'habituer à la qualité, y compris pour les Asgard. Réponse dans 2 mois avec les premières photos de Syd. | |
|
| |
Angelus Temple du Taureau
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Belgique (une fois) Loisirs : sport,manga,ciné,sorties... Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Sirène Mer 13 Juin - 15:06 | |
| punaise mais c'est quoi ce bleu OM de m*rde en couleur de cheveux :/
...je serais mort de rire si il n'y avait pas la flûte hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Sirène Mer 13 Juin - 17:09 | |
| ah...non mon kanon, je dirais qu'ils tirent plus sur le bleu du RCS enfin, mise à part cette couleur de cheveux, qui soit dit en passant ne ma choque pas plus que ca...l'armure est tout simplement sublime...
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Sirène Mer 13 Juin - 17:32 | |
| ouais je chipote pour les cheveux mais bon...imagine qu'il n'y est pas de flûte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirène Mer 13 Juin - 18:30 | |
| au pire on l'aura avec le buste... grognon ...
je ne peux imaginer que bandai oubli ce détail | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Sirène Mer 13 Juin - 18:55 | |
| - Saga a écrit:
- au pire on l'aura avec le buste... grognon ...
je ne peux imaginer que bandai oubli ce détail c'est douter des "Boulettes Bandai" | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sirène Mer 13 Juin - 19:27 | |
| Boulettes ?? Et où ??
Bandai ne peut oublier ça, flute alors!
Sinon, on dirait les ch'veux d'Orphée... | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sirène Mer 13 Juin - 20:11 | |
| impossible d'oublier ce détail :roll: sinon les cheveux moi ça me choque Ils ont eu la couleur grise et bleu ciel dans la série alors là pour moi c'est réglo | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Sirène Mer 13 Juin - 20:33 | |
| - kaji88 a écrit:
- impossible d'oublier ce détail :roll:
sinon les cheveux moi ça me choque Ils ont eu la couleur grise et bleu ciel dans la série alors là pour moi c'est réglo ça te choque, mais c'est réglo :dingue: ...toi prendre trop de drogue :joint: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Sirène Mer 13 Juin - 20:55 | |
| moi je le trouve bien après a votre place je préfère me mefier des couleurs des photos tamashii!!! enfin c pas la première fois qu'on le dit!! | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sirène Mer 13 Juin - 21:13 | |
| - Kanon a écrit:
- kaji88 a écrit:
- impossible d'oublier ce détail :roll:
sinon les cheveux moi ça me choque Ils ont eu la couleur grise et bleu ciel dans la série alors là pour moi c'est réglo ça te choque, mais c'est réglo :dingue:
...toi prendre trop de drogue :joint: ouais je dois en prendre :face: non ça ne me choque pas :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirène Jeu 14 Juin - 11:10 | |
| ah...kaji...ce doit être l'age... | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: Sirène Jeu 14 Juin - 20:11 | |
| je cherche une maison de retraite. Si vous avez des adresses^^ | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Sirène Jeu 14 Juin - 20:47 | |
| toi a dieppe et ta femme à chanas :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirène | |
| |
|
| |
| Sirène | |
|