| Sirène | |
|
+27Lynwen kokofo59 koshisay shiryu 87 Akatsuki651 mac.bart cygnus86 yukikun Angelus Aldébaran Mû Orphée Saga Déesse Isaak CANCERUS76 JoCamus poulpus bart_28 Luke_fr Kanon phekdanotholl kaji88 charon Maitre Kenobi Diditoff M 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Sirène Sam 26 Mai - 22:14 | |
| Aaaah non non non Eh non
Ces bouzeux de bronzes (qu'est-ce que j'vais dire des aciers quand ils vont pointer leur nez hihi) n'auraient pas droit aux capes même si Bandai les avait fourni pour eux :roll: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Sirène Sam 26 Mai - 23:29 | |
| Il va etre magnifique | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Sirène Mer 30 Mai - 12:56 | |
| Il est superbe! PS: me fait presque regretté d'avoir arrêté les MC de généraux | |
|
| |
Angelus Temple du Taureau
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Belgique (une fois) Loisirs : sport,manga,ciné,sorties... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Sirène Mer 30 Mai - 13:12 | |
| Il est magnifique ,sa promet | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sirène Mer 30 Mai - 14:21 | |
| Le socle bof bof, fidèle, bien réalise mais sans plus. Le perso: :affraid: J'ai hate de voir de meilleurs photos mais en tout cas il promet. DdM était meilleur que isaak et Sorrente va être meilleur que DdM; s'ils continuent comme ça le dernier général va être une veritable merveille. | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sirène Mer 30 Mai - 14:25 | |
| je craque ! oops ! je craquais déjà depuis que j'ai vu l'ombre en première page en fait :face: le perso m'a l'air très prometteur aussi. - Diditoff a écrit:
- Le socle bof bof, fidèle, bien réalise mais sans plus.
+1 mais avec un tel perso, c'est pas en socle qu'il aura du succès. veut voir la flûte !! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Sirène Mer 30 Mai - 14:30 | |
| oh punaise la claque !!! :affraid: le socle je m'en contre balance royalement ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sirène Mer 30 Mai - 14:30 | |
| oui moi aussi, c'est sur la flute que tout se jouera. Ce qui fait la différence entre une belle figurine et une figurine magnifique. Et vu qu'ils se sont planté sur Orphée pour la harpe (ou plutot pour la tenue de la harpe), je me demande coment ils vont s'y prendre pour la flute. En espérant que ce soit aussi réussie que la flèche d'Aiolos (la pose et la tenue de la flèche étaient parfaitement naturelles). | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Sirène Mer 30 Mai - 14:33 | |
| surtout qu'il ne nous mettent pas des mains de bucheron comme avec Orphée (vla les palteaux !!!)
on va pouvoir monter un ptit groupe de zik avec Pandore et Orphée :face: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sirène Mer 30 Mai - 14:36 | |
| - Diditoff a écrit:
- je me demande coment ils vont s'y prendre pour la flute.
j'le vois plutôt un truc à la façon "aphrodite et ses roses": des mains avec la flûte accrochée dessus... et une flûte à part qui peut être tenue dans une main vide (comme seiya v3 et l'armure d'athéna miniature), j'pense que ça serait bien. sinon, sorento a également une version avec les ailes à la place de la cape (comme le vintage en fait), j'ai hate de voir ça aussi. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Sirène Mer 30 Mai - 15:19 | |
| aaarrrffff :affraid: que c'est beau , déja celui que je preferais dans la série mais là :cul3: , sinon le socle est fidèle mais moche comme dans le DA :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Sirène Mer 30 Mai - 15:35 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Sirène Mer 30 Mai - 16:17 | |
| c'est moi ou dans l'anime il a les cheveux mauves et pas bleu :suspect: | |
|
| |
Angelus Temple du Taureau
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Belgique (une fois) Loisirs : sport,manga,ciné,sorties... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Sirène Mer 30 Mai - 16:20 | |
| photoshop est passé par la | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Sirène Mer 30 Mai - 16:27 | |
| ouais c'est chelou cette couleur...malgré que la figurine semble réussi ! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Sirène Mer 30 Mai - 16:34 | |
| - Diditoff a écrit:
- DdM était meilleur que isaak et Sorrente va être meilleur que DdM; s'ils continuent comme ça le dernier général va être une veritable merveille.
Attends La venue de celui de septembre, il mettra tout le monde d'accord :yes2: A côté de lui, tous les autres ne seront que des vilains pas beaux | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sirène Mer 30 Mai - 16:41 | |
| Y a pas photo ! c'est le plus beau marinas des 3 pour le momment ! les deux autres pourront aller se cacher (c'est peut etre pour ça qu'on a un kaon civil, avec l'arrivé de Sorrente, il va vouloir enlever son armure que je trouve la moin réussi des marinas pour le momment). moi il m'en faudrat deux, le socle, je le trouve sublime mais un peut resamblant à celui du Griffon que j'adore !! | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sirène Mer 30 Mai - 17:14 | |
| :affraid: une vrai tuerie pour les premières vues, vivement les prochaines photos avec les ailes et la flûte, pour avoir un rendu plus complet. Sinon merci M d'avoir éclairci nos lanternes avec ces 2 magnifiques photos. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Sirène Mer 30 Mai - 17:33 | |
| - charon a écrit:
- sinon le socle est fidèle mais moche comme dans le DA :face:
Moche mais fidéle en effet Maintenant, si l'on compare le socle du DA (désolé mais j'en ai pas du manga sous la main :help: ) avec celui de la myth, faudrait juste que ce dernier soit un peu plus relevé sur ses papattes (ce qui j'espère sera possible grâce à une articulation) think1 D'autres détails diffèrent également mais ce n'est pas réellement nouveau avec les MC car ce sont souvent des mix des version DA et manga.
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Sirène Mer 30 Mai - 17:42 | |
| - M a écrit:
- Diditoff a écrit:
- DdM était meilleur que isaak et Sorrente va être meilleur que DdM; s'ils continuent comme ça le dernier général va être une veritable merveille.
Attends La venue de celui de septembre, il mettra tout le monde d'accord :yes2:
A côté de lui, tous les autres ne seront que des vilains pas beaux ouais avec une couleur de cheveux rouge pour lui :face: Bandai a signé un contrat avec L'Oréal ! "Parce que les Myth Cloth le valent bien" | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sirène Mer 30 Mai - 17:47 | |
| Le socle me plait beaucoup moins que l'armure sur perso mais cette myth est vachement bien je trouve vite vite vite | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sirène Mer 30 Mai - 19:08 | |
| Il est vraiment magnifique, ca fait pliasir de la voir en couleur, meme si celle des cheveux n'est pas tip top. Vivement de voir le visage de plus pres, avec sa flute (on pourrait peut etre avoir un second visage avec les yeux fermés, non?) | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sirène Mer 30 Mai - 19:33 | |
| La couleur des cheveux me "choque".
Il est reussi, c'est clair, mais un poil décu. On verra par la suite avec d'autres photos. | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Sirène Mer 30 Mai - 20:32 | |
| tout simplement splendide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirène | |
| |
|
| |
| Sirène | |
|