| Sirène | |
|
+27Lynwen kokofo59 koshisay shiryu 87 Akatsuki651 mac.bart cygnus86 yukikun Angelus Aldébaran Mû Orphée Saga Déesse Isaak CANCERUS76 JoCamus poulpus bart_28 Luke_fr Kanon phekdanotholl kaji88 charon Maitre Kenobi Diditoff M 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M Temple du Scorpion
| Sujet: Sirène Jeu 24 Mai - 5:47 | |
| - Sorrento a écrit:
Certes on commence avec une ombre mais ça n'augure que du bon :cheers: Prions pour qu'Hobby Japan nous le montre à découvert :divin: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sirène Jeu 24 Mai - 9:12 | |
| grognon deux semaines qu'on attend et on a ça :nerv7: Bon cela dit on devine quand même bien l'armure et ses reliefs et ça à l'air pas mal du tout. La cape est présente et ça aussi c'est un bon point (est ce que Kryshna va en avoir une aussi ou est ce qu'il se base sur l'anime et n'en mettront qu'à Sorrente, DdM, Baian et Popo?). | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sirène Jeu 24 Mai - 12:01 | |
| Ils sont pas rapides pour les visu. à se train la, on finirra par avoir les premiers visu correct quand elle serras sortie. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Sirène Jeu 24 Mai - 12:13 | |
| Le plus beau marinas à mon goût , donc une figurine qui devrait être sublime :cheers: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sirène Jeu 24 Mai - 12:54 | |
| Ouais ben pour un premier visuel c'est pas terrible, l'ombre on la connait y a rien de transcendant :roll: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sirène Jeu 24 Mai - 14:00 | |
| Aller, faut forcer un peu sur les mirettes les gars, on devine quand même les contours de la scale. Aller je vous aide un peu: L'armure a l'air d'être très travaillée. Bref ca s'annonce très bien. | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Sirène Jeu 24 Mai - 15:18 | |
| c vrai elle a de superbes degradés de noir sirene renégat peut etre non sans dec on voit que dalle | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Sirène Jeu 24 Mai - 17:06 | |
| oh là là, c'est pire qu'un nouveau satellite : cette figurine doit encore demeurer secrète ! | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Sirène Jeu 24 Mai - 17:13 | |
| En tout cas on peu déjà reconnaitre la superbe cape Made In Bandai! | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sirène Jeu 24 Mai - 18:56 | |
| Et bien, franchement elle a l'air terrible, j'adore l'expression du visage (et ce n'est qu'un proto Nan, je trouve abusé de mettre ce type d'image, ca ne sert a rien, bon, on sait maintenant que c'est sur qu'il sorte mais bon, quitte a mettre un eimage, autant en mettre une bien... | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Sirène Jeu 24 Mai - 20:03 | |
| moi ça me gave un peu les marinas j'arrive à peine à les disserner, c'est un peu tous les mêmes pour moi | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Sirène Jeu 24 Mai - 20:30 | |
| honnetement j'arrive à me faire une idée quand même avec ça, ne dites pas qu'on voit rien. Maintenant c'est clair qu'ils font chier avec leurs ombres, surtout vu le vide du planning depuis quelques temps. Ils ont interets à vite sortir le proto et l'exposer pour qu'un guignol puissent prende des photos pourries avec son téléphone portable et qu'on puisse à nouveau rien voir du tout......... et dire que les japonais sont connus pour être accro aux photos | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sirène Jeu 24 Mai - 20:55 | |
| Jvois que du noir, suis-je normal ? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Sirène Jeu 24 Mai - 21:17 | |
| Ca se précise :cheers: :merci: à Sorrento d'ikki63 | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sirène Jeu 24 Mai - 21:29 | |
| - Diditoff a écrit:
- Aller, faut forcer un peu sur les mirettes les gars, on devine quand même les contours de la scale.
Aller je vous aide un peu:
L'armure a l'air d'être très travaillée. Bref ca s'annonce très bien. C'est clair que sur ce que l'on arrive à entrapercevoir l'écaille de Sorento à l'air d'être assez sculté de même qu'avec différentes nuances de couleur. Tout cela laisse présager que du bon. :cheers: | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Sirène Jeu 24 Mai - 21:53 | |
| Il a l'air somptueux !!!! Je suis dégoûté de ne pas avoir pu en commander un !!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Sirène Jeu 24 Mai - 23:05 | |
| Bon sur l'image de M c'est flagrant, dites pas que vous voyez rien grognon Sorrente va tout casser :cheers: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Sirène Jeu 24 Mai - 23:11 | |
| C'est vrai qu'il promet le joueur de flute :cheers: N'empêche celui que j'attends le plus chez les marinas, c'est Kassa :démon: Je sais c'est un :salo: de la pire espèce mais il a :classe: | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sirène Ven 25 Mai - 3:33 | |
| Merci à tous seux qui ont travailler sur ses photos ! mais c'est vrai qu'on a pas grand chose. C'est de pire en pire, le temps entre le premier visu correct et sa sortie ! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Sirène Ven 25 Mai - 7:54 | |
| - Sorrento a écrit:
- No Myth Figure article on Hobby Japan this month
C'est grillé pour ce mois-ci donc rendez-vous fin juin maintenant ouais bof :pleur: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Sirène Ven 25 Mai - 10:52 | |
| rien de transcendant à se mettre sous la dent :roll: | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Sirène Sam 26 Mai - 17:41 | |
| - Déesse a écrit:
- C'est vrai qu'il promet le joueur de flute :cheers:
N'empêche celui que j'attends le plus chez les marinas, c'est Kassa :démon: Je sais c'est un :salo: de la pire espèce mais il a :classe: Déesse elle "kiffe" (désolé pour cette utilisation de langage wesh mais mon mal de tête passager m'empèche la réflexion) tous les salauds, moi aussi j'aime bien en fait, plus ils sont sadiques plus ils sont intéréssants :twisted: . Pour revenir sur Sorrento c'est pas celui que j'attends le plus mais j'ai hâte de voir à quoi le visuel final va ressembler (en couleur et sans noir, merci), je me demande surtout si on pourra le mettre en position pour qu'il joue du pipeau :face: . Car pour Orphée il est pas trop crédible avec sa lyre qu'il ne peux pas tenir correctement... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Sirène Sam 26 Mai - 21:39 | |
| - charon a écrit:
- Le plus beau marinas à mon goût , donc une figurine qui devrait être sublime :cheers:
+1...et pour moi il sera exposé avec cape et pas avec les ailes!!!! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Sirène Sam 26 Mai - 21:45 | |
| Chez nous, ce sera avec ailes et cape comme c'est le cas avec le sagittaire, Alpha et kraken (même si ce dernier ne possède pas d'ailes dans le sens premier du terme) think1 | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Sirène Sam 26 Mai - 22:00 | |
| ouais mais toi t un fou M....tu mets les capes a tous le monde!!...si yen avait a chaque bronzes tu les mettrais!!!! lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirène | |
| |
|
| |
| Sirène | |
|