| Impressions sur les bustes MC série 1 | |
|
+17Smileboy M bart_28 bluy cygnus86 Luke_fr JoCamus yukikun sagittarius mac.bart Diditoff Welling Tsume charon Kanon Saga Isaak 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Mar 3 Avr - 10:40 | |
| :oh3: ...comment dire, j'ai bien regardé cet encadré et je n'ai rien vu de spéciale... oops | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Mar 3 Avr - 10:43 | |
| j'espère me tromper mais il me semble que le carré rouge montre que l'avant du buste et l'arrière sont mal raccordés... il y a un ptit espace non? :scratch: | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Mar 3 Avr - 20:49 | |
| - yukikun a écrit:
- j'espère me tromper mais il me semble que le carré rouge montre que l'avant du buste et l'arrière sont mal raccordés... il y a un ptit espace non? :scratch:
Non je pense pas, les deux parties ont l'air d'etre bien raccordées. Par contre on dirait qu'il y a une difference de teinte entre les 2 parties du plastron (l'arriere plus foncé que le devant :scratch: ) a moins que cela ne soit du a cause des cheveux | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Sam 21 Avr - 13:43 | |
| alors qui à reçu les bustes ??? et si oui vos impréssions :?: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Sam 21 Avr - 14:16 | |
| - charon a écrit:
- alors qui à reçu les bustes ??? et si oui vos impréssions :?:
moi j'ai eu hier ! j'en ai chié pour monter la chevelure du buste de kanon sur la myth cloth, ainsi que la queue du casque de rhada dans la postition ou j'expose la myth cloth. à part ça, l'effet "nouvelles têtes" apporte vraiment un plus aux myth cloth. surtout chez shaka et rhada :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Sam 21 Avr - 22:20 | |
| Comme Kanon j'ai eu du mal avec la chevelure de Saga. Sinon un truc qui m'a gonflé aussi c'est la petite pièce dans le dos de Shakka qui maintient les épaulettes et se clipse sur le buste. Ces cons l'ont déjà clipser dans la boite donc il faut la démonter pour mettre les épaulettes et la remonter. Et bien sûr c'est la merde absolu pour la défaire donc j'ai du faire levier avec une tige pour réussire à l'enlever et du coup j'ai un peu abimé la peinture (heureusement on voit rien c'est caché). Sont chiant chez bandaï de monter des pièces entre elle alors qu'on doit les défaire pour monter la myth... En tout cas Shakka à plus de gueule c'est indéniable, Rhaddie est un peu mieux, la tête de Kanon a été sur le Kanon civil (j'aime pas le visage caché sur la myth donc il me manquait une tête) et la tête du buste de Seiya a remplacé la tête de la V3 qui elle même va aller remplacer la tête de la V2. D'ailleurs si quelqu'un a un truc pour adapté la tête V3 sur le corps V2.... | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Dim 22 Avr - 0:52 | |
| - Diditoff a écrit:
- Comme Kanon j'ai eu du mal avec la chevelure de Saga.
Sinon un truc qui m'a gonflé aussi c'est la petite pièce dans le dos de Shakka qui maintient les épaulettes et se clipse sur le buste. Ces cons l'ont déjà clipser dans la boite donc il faut la démonter pour mettre les épaulettes et la remonter. Et bien sûr c'est la merde absolu pour la défaire donc j'ai du faire levier avec une tige pour réussire à l'enlever et du coup j'ai un peu abimé la peinture (heureusement on voit rien c'est caché). Sont chiant chez bandaï de monter des pièces entre elle alors qu'on doit les défaire pour monter la myth... En tout cas Shakka à plus de gueule c'est indéniable, Rhaddie est un peu mieux, la tête de Kanon a été sur le Kanon civil (j'aime pas le visage caché sur la myth donc il me manquait une tête) et la tête du buste de Seiya a remplacé la tête de la V3 qui elle même va aller remplacer la tête de la V2. D'ailleurs si quelqu'un a un truc pour adapté la tête V3 sur le corps V2.... Changement de cou, tu n'as pas le choix ! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Dim 22 Avr - 0:57 | |
| - Maitre Kenobi a écrit:
- Diditoff a écrit:
- Comme Kanon j'ai eu du mal avec la chevelure de Saga.
Sinon un truc qui m'a gonflé aussi c'est la petite pièce dans le dos de Shakka qui maintient les épaulettes et se clipse sur le buste. Ces cons l'ont déjà clipser dans la boite donc il faut la démonter pour mettre les épaulettes et la remonter. Et bien sûr c'est la merde absolu pour la défaire donc j'ai du faire levier avec une tige pour réussire à l'enlever et du coup j'ai un peu abimé la peinture (heureusement on voit rien c'est caché). Sont chiant chez bandaï de monter des pièces entre elle alors qu'on doit les défaire pour monter la myth... En tout cas Shakka à plus de gueule c'est indéniable, Rhaddie est un peu mieux, la tête de Kanon a été sur le Kanon civil (j'aime pas le visage caché sur la myth donc il me manquait une tête) et la tête du buste de Seiya a remplacé la tête de la V3 qui elle même va aller remplacer la tête de la V2. D'ailleurs si quelqu'un a un truc pour adapté la tête V3 sur le corps V2.... Changement de cou, tu n'as pas le choix ! + 1 comme Maître Kenobi : un tournevis et HOP :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Dim 22 Avr - 10:05 | |
| oui mais comme je veux garder les buste pour les exposer donc je peux pas virer le cou du buste. Bon va falloir que je me lance à la recherche de corps V3 comme ça je change toutes les têtes V2 sans attendre les bustes.... Merci pour la réponse en tout cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Dim 22 Avr - 11:16 | |
| et tu peut pas prendre le coup du buste de seya mais le cou de la de shaka est assez long | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Dim 22 Avr - 19:41 | |
| j'ai besoin de tous les cous, myth ou buste, donc je suis bloqué grognon | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Lun 23 Avr - 15:32 | |
| d'après cette photo, la prochaine série de bustes pourrait peut-être composé de Shun, Dokho et Aioria ( si c'est bien ce dernier entouré en rouge ) que du bon quoi...mais "wait and see" | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Lun 23 Avr - 16:13 | |
| Oui c'est ce que je me suis dit aussi, le casque ressemble fortement a celui du lion, mais qui c'est en haut a droite, a coté du buste du wyvern? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Lun 23 Avr - 16:23 | |
| - bart_28 a écrit:
- Oui c'est ce que je me suis dit aussi, le casque ressemble fortement a celui du lion, mais qui c'est en haut a droite, a coté du buste du wyvern?
Saga/Kanon je crois. par contre, le 4éme buste pourrait être Eaque ( voir le croquis en bas a droite...on dirait ses ailes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Lun 23 Avr - 19:03 | |
| - Kanon a écrit:
par contre, le 4éme buste pourrait être Eaque ( voir le croquis en bas a droite...on dirait ses ailes ) C'est ce que je pensais aussi au départ mais en regardant de plus pres il s'agit du buste du wyvern, ce sont ses epaulettes que l'on prend pour les ailes du garuda. | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Lun 23 Avr - 19:35 | |
| mdr Shun encore un buste qui sert à rien :mdr0: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Lun 23 Avr - 19:45 | |
| +1 mon buveur de sang !
En bas à droite on dirait bien les ailes de Eaque ... non, ils n'oseraient tout de même pas ! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Lun 23 Avr - 20:00 | |
| C'est vrai que Shun et Eaque n'ont pas vraiment d'utilité... Mais on disait ca aussi de Rada et de Seiya... alors que leurs bustes amenent une bonne valeur ajoutée a la Myth! D't'facon, y'aura tout le tps une MC qui va servir a pas gd chose, et cette fois-ci, j'ai bien peur que ce soit Shun (surtout avec la prémium Hades, ou on va retrouver 36 000 tete du chevalier rose avec ses chaines...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Lun 23 Avr - 20:05 | |
| ce qu'il y a c'est qu'on voit trop les bustes comme des rattrapages de MC ratée mais Bandai produit également les bustes comme une série à part entière comme les gasha ou les die cast ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Lun 23 Avr - 20:45 | |
| C'est sur, ils vont surement continue dans comme la premiere série, 2 gold, 1 bronze, 1 Juge. Moi je trouve que ça resemble à Radha plutot mais eaque peut sortir quand meme. Y,en a peut etre qui n'ont pas les moyens pour les myth et qui achetent uniquement les Bustes, moi je les prendrais de toute façon, j'ai besoin de shun, de Dohko et de Aiolia . Le 4eme sera pour continue la série. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Lun 23 Avr - 23:24 | |
| Aiolia, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!! Pour Eaque la tête de la myth est largement perfectible donc bonne nouvelle. Idem pour dokho. Pour Shun si on ne collectionne pas les bustes et qu'on se contente de faire des MAJ des myths, alors aucun interet. | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Lun 30 Avr - 16:37 | |
| Vivement le buste d'aiola!!!!!!!! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Lun 30 Avr - 19:14 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Vivement le buste d'aiola!!!!!!!!
Si ça, c'est pas sorti du coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Lun 30 Avr - 19:43 | |
| hier j'ai vu les 4 bustes à Album alors que j'ai toujours pas reçu ceux de HLJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 Lun 30 Avr - 20:54 | |
| Moi je les ai recu samedi matin et ils sont terribles Youpi .
Un peu trop de plastoc, d'ailleur tout est en plastoc, mais je dois dire que ca remonte serieusement le niveau des anciennes myths, shaka a nettement plus de classe, idem pour rada. pour seiya, je pensais que c'etait un peu inutil mais franchement, pas du tout, avec la paire de mains et les deux tetes, on peut lui faire de tres belles poses bien dynamiques. Et pour saga, le buste est tres classe et la tete de kanon est superbe, la main egalement. J'attends un 2eme buste de saga pour changer les avant bras de ma myth :cheers: .
Bref, c'est que du bon, et vivement la prochaine fournée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 1 | |
| |
|
| |
| Impressions sur les bustes MC série 1 | |
|