Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Impressions sur Kanon du dragon des mers MC

Aller en bas 
+30
charon
kaji88
saga91
sagittarius
mac.bart
Djul
christo
Shun
Akatsuki651
CANCERUS76
tenbuhorin
Camus
Diditoff
phekdanotholl
maxou51bis
cygnus86
Déesse
Orphée
shiryu 87
harry91
Saga
taram du chaudron
Luke_fr
yukikun
Smileboy
Welling
vampyr
JoCamus
Kanon
M
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 23:54

mise à part qu'ils tiennent leurs casques comme des loques ils sont magnifique :!:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2005

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptySam 24 Fév - 1:10

Welling a écrit:
mise à part qu'ils tiennent leurs casques comme des loques ils sont magnifique :!:

et dommage également que l'un des deux est légèrement plus grand que l'autre :/

Sorrento a écrit:

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04921un0.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04920lo2.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04866nx0.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04867ku5.th
Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04868pz1.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04869gu2.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04882an5.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04883mq5.th
Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04910bg1.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04872co4.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04873xe7.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04880jq2.th
Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04877va1.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04886tc1.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04888zv4.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04889jh2.th
Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04890bk5.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04891yg4.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04892xn8.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04893ox2.th
Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04894qh8.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04898fp8.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04899zm4.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04918fe5.th
Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04919ah9.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04911id1.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04912we1.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04915hr2.th
Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04914sg7.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04916si8.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04913kl9.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04917cy5.th
Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04906dc7.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04907cr2.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04923dj0.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04909wh1.th
Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04900wl5.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04901om0.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04905ry0.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04904us9.th
Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04903fd4.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Dsc04896tp0.th
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptySam 24 Fév - 11:05

et ben les poses sont magnifique en plus, et le mode ombragé et à la hauteur de mes reves.

YA plus qu'a attendre -:(-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptySam 24 Fév - 12:35

CANCERUS76 a écrit:
dis donc Didi,"Mr Da Vinci Code hihi " as-tu des éléments de réponse sur l'énigme de la boîte de DDM
Et non, je suis comme tout le monde je me contente de ce que les jap veulent bien nous donner comme infos pour l'instant.
Moi je parie sur un truc à propos de Sorrente....
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptySam 24 Fév - 12:38

BAh j'ai vu le code ca parle de shion :face:
Mais je sais plus ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptySam 24 Fév - 18:35

aller mon well faut nous trouver ca et le poster dans le bon topic...

pour en revenir justement au sujet de ce topic, mer à kanon pour cette pluie de photo qui n'augure que du bon pour DDM...


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Temple du Lion
Temple du Lion
Shun


Masculin Balance

Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation : serris
Date d'inscription : 23/01/2006

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptySam 24 Fév - 20:02

roh il est magnifique....j ai trop hate...( tiens, c marrant j ai l impression que c'est pas la 1ere fois que j dis ça)
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 18:37

Sorrento a écrit:
Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon001ub2.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon002xm1.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon003as7.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon004rl6.th

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon005bb3.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon006ir6.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon007at8.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon008ps1.th

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon101qf6.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon102gh3.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon103zs5.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon104ug3.th

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon105xd4.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon106ji1.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon107rs7.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon201ay0.th

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon202oq8.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon203oh9.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon204ae7.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon205bc3.th

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon206bh9.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon207dd6.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon208ed1.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon209cd2.th

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon210dj0.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon211jc2.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon212dd4.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon213ho2.th

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon214vw4.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon215tf4.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon216iv9.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon217ug9.th

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon218es9.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon219nw4.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon220hw2.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon221oy7.th

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon222es4.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon223xj3.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon224hj1.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon225ll9.th

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon226iv5.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon227vm5.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon228ye4.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon229gk4.th

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon230hf7.th
Revenir en haut Aller en bas
christo
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Verseau

Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/02/2007

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 18:57

Cette myth c'est une tuerie, je pense qu'elle va vite faire partie de ma collection, elle degage vraiment qu'elle chose. J'adore la pose de trois quart avec le casque et la cape.
🔫
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 18:58

The question : aura t-on une cape de meilleur qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2005

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 19:22

JoCamus a écrit:
The question : aura t-on une cape de meilleur qualité ?

à en juger des photos, c'est pour moi la même qualité que celles des Golds !

juste un autre couleur quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 0:41

Sorrento a écrit:
Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon401dr1.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon402qj2.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon403no2.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon404yb3.th

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon405wu7.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon406pt3.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon407jg0.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon408yo1.th

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon409bw2.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon410qt8.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon411ik5.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon412kd2.th

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon413pi8.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon414dp6.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon415xt1.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon416yl6.th

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon417cb2.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon418wd5.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon419rk3.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon420sk1.th

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Kanon424gu8.th
Revenir en haut Aller en bas
Djul
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Djul


Masculin Balance

Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Bourg en bresse
Loisirs : saint seiyaaaa ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 1:06

Et dire que pendant que certain fon mumuse a faire des photos dans tous les sens d'autres pleure car ils n'ont pas la myth :'(
Revenir en haut Aller en bas
mac.bart
Temple du Cancer
Temple du Cancer
mac.bart


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : ile de france Alfortville
Loisirs : automobile dessin anime
Date d'inscription : 05/10/2006

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 1:12

Elle est magnifique bien plus belle qu' isaak par contre la couleur de cheuveux ma laisse perplexe
PS: photos magnifique mon cher sorento
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 1430
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya
Date d'inscription : 04/02/2006

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 16:44

🇳🇴 je suis d'accord avec mac.bart, la couleur de cheveux n'est pas terrible. La tenue civile, je la trouve ridicule :face: , par contre l'armure est une réussite :cheers: .
Ce sera donc pour moi la version avec le visage assombri dans ma vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 17:29

La couleur des cheveux c'est le flash. On a jamais la même couleur sur les photos. Tant qu'on l'aura pas dans les mains on ne sera pas ce qui l'en est.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Verseau

Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/02/2007

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 18:54

En tout les cas, si les myth cloth poseidon sont toutes de cette facture ca promet encore de l'investissement parce que là franchement les armures sont magnifiques. J'imagine déjà sirene la classe qu'il devrait avoir ( enfin j espère .....-;)-
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 1430
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya
Date d'inscription : 04/02/2006

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 20:30

Diditoff a écrit:
La couleur des cheveux c'est le flash. On a jamais la même couleur sur les photos. Tant qu'on l'aura pas dans les mains on ne sera pas ce qui l'en est.

Je suis d'accord ditidoff, mais on voit bien la différence sur les photos entre saga et kanon, et y en a un des deux dont la chevelure est vraiment terne :evil: en plus moi je croyais que c'était des jumeaux 🇳🇴 :face:
Revenir en haut Aller en bas
mac.bart
Temple du Cancer
Temple du Cancer
mac.bart


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : ile de france Alfortville
Loisirs : automobile dessin anime
Date d'inscription : 05/10/2006

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 21:25

Diditoff a écrit:
La couleur des cheveux c'est le flash. On a jamais la même couleur sur les photos. Tant qu'on l'aura pas dans les mains on ne sera pas ce qui l'en est.
Je veux bien mais pourquoi pas a saga pour la couleur il y a qand meme une petite difference alors que le dit sagittarius ils sont jumeaux enfin on verra bien sinon je prendrai une chevelure de saga
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 22:33

Les cheveux ne sont pas de la même couleur (parce que dans la série kanon et Saga n'ont pas des cheveux du même bleu). Le flash doit plus jouer sur la couleur de Kanon que sur celle de Saga je pense...
Mais c'est vrai que les cheveux font débat depuis les premières photos; c'est pour ça que je dis qu'on ne pourra jurer de rien tant qu'on l'aura pas entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
mac.bart
Temple du Cancer
Temple du Cancer
mac.bart


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : ile de france Alfortville
Loisirs : automobile dessin anime
Date d'inscription : 05/10/2006

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 23:46

Sur ce dernier point je te rejoint voyons en reel
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2005

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 12:21

disponible en France...pas cher : http://cgi.ebay.fr/SAINT-SEIYA-MYTH-DRAGON-DES-MERS-JAP-NEUF-DISPO_W0QQitemZ120094375800QQihZ002QQcategoryZ17019QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
saga91
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saga91


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2005

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 12:57

à ce prix là c'est donné
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 13:03

En plus, pas super loin de chez nous, Kanon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2005

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 13:23

saga91 a écrit:
à ce prix là c'est donné

clair, j'ai presque envie de payer plus :lol!:

JoCamus a écrit:
En plus, pas super loin de chez nous, Kanon ^^

ah fond, je vais le retirer en mains propres au vendeur. je lui éviterais de se rendre à la Poste vu son prix "attractif" :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur Kanon du dragon des mers MC
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 08 - Kanon du Dragon des Mers
» 08 - Kanon du Dragon des Mers
» Impressions sur Dragon V2 Power of Gold
» Impressions et remarques sur Dragon et Cygne noirs
» custom dragon des mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: