| Impressions sur Kanon du dragon des mers MC | |
|
+30charon kaji88 saga91 sagittarius mac.bart Djul christo Shun Akatsuki651 CANCERUS76 tenbuhorin Camus Diditoff phekdanotholl maxou51bis cygnus86 Déesse Orphée shiryu 87 harry91 Saga taram du chaudron Luke_fr yukikun Smileboy Welling vampyr JoCamus Kanon M 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Ven 23 Fév - 23:54 | |
| mise à part qu'ils tiennent leurs casques comme des loques ils sont magnifique :!: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Sam 24 Fév - 1:10 | |
| | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Sam 24 Fév - 11:05 | |
| et ben les poses sont magnifique en plus, et le mode ombragé et à la hauteur de mes reves. YA plus qu'a attendre | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Sam 24 Fév - 12:35 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- dis donc Didi,"Mr Da Vinci Code hihi " as-tu des éléments de réponse sur l'énigme de la boîte de DDM
Et non, je suis comme tout le monde je me contente de ce que les jap veulent bien nous donner comme infos pour l'instant. Moi je parie sur un truc à propos de Sorrente.... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Sam 24 Fév - 12:38 | |
| BAh j'ai vu le code ca parle de shion :face: Mais je sais plus ou ... | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Sam 24 Fév - 18:35 | |
| aller mon well faut nous trouver ca et le poster dans le bon topic...
pour en revenir justement au sujet de ce topic, mer à kanon pour cette pluie de photo qui n'augure que du bon pour DDM...
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Sam 24 Fév - 20:02 | |
| roh il est magnifique....j ai trop hate...( tiens, c marrant j ai l impression que c'est pas la 1ere fois que j dis ça) | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Lun 26 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
christo Temple du Bélier
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Lun 26 Fév - 18:57 | |
| Cette myth c'est une tuerie, je pense qu'elle va vite faire partie de ma collection, elle degage vraiment qu'elle chose. J'adore la pose de trois quart avec le casque et la cape. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Lun 26 Fév - 18:58 | |
| The question : aura t-on une cape de meilleur qualité ? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Lun 26 Fév - 19:22 | |
| - JoCamus a écrit:
- The question : aura t-on une cape de meilleur qualité ?
à en juger des photos, c'est pour moi la même qualité que celles des Golds ! juste un autre couleur quoi ^^ | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Dim 4 Mar - 0:41 | |
| | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Dim 4 Mar - 1:06 | |
| Et dire que pendant que certain fon mumuse a faire des photos dans tous les sens d'autres pleure car ils n'ont pas la myth :'( | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Dim 4 Mar - 1:12 | |
| Elle est magnifique bien plus belle qu' isaak par contre la couleur de cheuveux ma laisse perplexe PS: photos magnifique mon cher sorento | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Dim 4 Mar - 16:44 | |
| je suis d'accord avec mac.bart, la couleur de cheveux n'est pas terrible. La tenue civile, je la trouve ridicule :face: , par contre l'armure est une réussite :cheers: . Ce sera donc pour moi la version avec le visage assombri dans ma vitrine. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Dim 4 Mar - 17:29 | |
| La couleur des cheveux c'est le flash. On a jamais la même couleur sur les photos. Tant qu'on l'aura pas dans les mains on ne sera pas ce qui l'en est. | |
|
| |
christo Temple du Bélier
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Dim 4 Mar - 18:54 | |
| En tout les cas, si les myth cloth poseidon sont toutes de cette facture ca promet encore de l'investissement parce que là franchement les armures sont magnifiques. J'imagine déjà sirene la classe qu'il devrait avoir ( enfin j espère ..... | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Dim 4 Mar - 20:30 | |
| - Diditoff a écrit:
- La couleur des cheveux c'est le flash. On a jamais la même couleur sur les photos. Tant qu'on l'aura pas dans les mains on ne sera pas ce qui l'en est.
Je suis d'accord ditidoff, mais on voit bien la différence sur les photos entre saga et kanon, et y en a un des deux dont la chevelure est vraiment terne :evil: en plus moi je croyais que c'était des jumeaux :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Dim 4 Mar - 21:25 | |
| - Diditoff a écrit:
- La couleur des cheveux c'est le flash. On a jamais la même couleur sur les photos. Tant qu'on l'aura pas dans les mains on ne sera pas ce qui l'en est.
Je veux bien mais pourquoi pas a saga pour la couleur il y a qand meme une petite difference alors que le dit sagittarius ils sont jumeaux enfin on verra bien sinon je prendrai une chevelure de saga | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Dim 4 Mar - 22:33 | |
| Les cheveux ne sont pas de la même couleur (parce que dans la série kanon et Saga n'ont pas des cheveux du même bleu). Le flash doit plus jouer sur la couleur de Kanon que sur celle de Saga je pense... Mais c'est vrai que les cheveux font débat depuis les premières photos; c'est pour ça que je dis qu'on ne pourra jurer de rien tant qu'on l'aura pas entre les mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Dim 4 Mar - 23:46 | |
| Sur ce dernier point je te rejoint voyons en reel | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Mar 6 Mar - 12:21 | |
| disponible en France...pas cher : http://cgi.ebay.fr/SAINT-SEIYA-MYTH-DRAGON-DES-MERS-JAP-NEUF-DISPO_W0QQitemZ120094375800QQihZ002QQcategoryZ17019QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Mar 6 Mar - 12:57 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Mar 6 Mar - 13:03 | |
| En plus, pas super loin de chez nous, Kanon ^^ | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Mar 6 Mar - 13:23 | |
| - saga91 a écrit:
- à ce prix là c'est donné
clair, j'ai presque envie de payer plus - JoCamus a écrit:
- En plus, pas super loin de chez nous, Kanon ^^
ah fond, je vais le retirer en mains propres au vendeur. je lui éviterais de se rendre à la Poste vu son prix "attractif" :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Kanon du dragon des mers MC | |
|