yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Lun 2 Avr - 18:25 | |
| - sagittarius a écrit:
- je la trouve trop grosse :evil:
toi tu tends un perche à bandai en leur disant "j'veux un buste de kanon !". sinon, je suis du même avis que beaucoup, le visage avec les yeux obscurcis donnent un effet mystérieux qui plaît bien. | |
|
narina-san Temple du Bélier
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Lun 2 Avr - 20:13 | |
| j'ai vu un ami acheté la figurine de kanon dragon des mers (oui moi mes sous parte dans les couches ^^) elle est très joli mais je trouve le visage masqué pas terrible mais sinon une pure merveille. | |
|
M Temple du Scorpion
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Dim 8 Avr - 9:59 | |
| ouaip, mais j'aime pas le dragon des mers qu'ils ont fait sur la plaque.... il ressemble a rien....
ou alors c'est parceque c'est tout petit.... j'attends de voir en plus grand.... | |
|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Dim 8 Avr - 11:02 | |
| En règle général les illustrations des plaques sont pourraves de toute façon :roll: | |
|
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC Dim 8 Avr - 11:09 | |
| - Diditoff a écrit:
- En règle général les illustrations des plaques sont pourraves de toute façon :roll:
+1 mais c'est tout de même l'illustration qui est reprise pour les pandora box... ah bah tiens, ça me fait penser qu'ils n'ont pas (encore) sorti de pandora kraken... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC | |
| |
|