Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC

+30
charon
kaji88
saga91
sagittarius
mac.bart
Djul
christo
Shun
Akatsuki651
CANCERUS76
tenbuhorin
Camus
Diditoff
phekdanotholl
maxou51bis
cygnus86
Déesse
Orphée
shiryu 87
harry91
Saga
taram du chaudron
Luke_fr
yukikun
Smileboy
Welling
vampyr
JoCamus
Kanon
M
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 16:27

Ma contribution photos :

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 11973339dz8.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 81098909dv9.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 83700590cs5.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 45922906pg9.th
Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 37367750yn6.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 46149547of4.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 90441255bu7.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 31771046tb1.th
Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 81478996ek8.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 10uh5.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 11kv8.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 12hf8.th
Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 13zz2.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 14jx8.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 15ee5.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 16xf8.th
Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 17ss6.th Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 18po5.th
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

Loisirs : saint seiya guitare ma femme

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 17:31

Elle est vraiment magnifique :cheers:
Tes photos sont superbes kanon surtout la dernière :face:
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M

Gémeaux

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 19:17

Montage effectué à l'instant :cheers: malgré le fait de l'avoir reçu hier matin (je sais, j'suis dingue d'avoir attendu :yes2: ).

Hyper rapide et facile (aidé grandement par le fait que la ceinture se fixe sur le plastron et non l'inverse comme à l'accoutumée).

Agréablement surpris également par la couleur et la matière de la cape fournie : bien plus bleue en réalité qu'en photo et moins "papier rêche" (avec un toucher proche d'un tissu fin) que celle des golds.

Et effectivement, il semble d'un poids supérieur à Issak (impression à confirmer officiellement après un petit tour dans le bac de la balance de cuisine de madame).

Pas de commentaire particulier à faire sur le corps et habit version civil.

Bref pas un 10/10 pour ce DDM MC mais pas loin think1

Me reste plus qu'attendre mon second DDM en provenance de chez Fougniworld pour pouvoir faire le socle :pleur:
Luke_fr
Temple du Lion
Temple du Lion
Luke_fr

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptySam 17 Mar - 13:39

Reçue et montée hier pour ma part!! :cheers:

Elle est superbe! ... surtout avec le visage mystére :drunken:

La tête de kanon est superbe aussi et j'aime bien la différence de couleur par rapport à Saga. (superbe sur la MC des Gémeaux!

Par contre j'ai quelques critiques quand même:
- les corps V3 semblent vraiment plus fragiles: jambes qui s'écartent, bras qui se déboite ...
- le corps civil est vraiment pas top ... je trouve que la différence de prix n'est pas justifié par ce bonus (inutile pour moi en tout cas ...)

Et ma plus GROSSE critique: la cape!! comme pour le golds une cape à 2 balles qui fait pale figure à côté du travail réalisé sur la MC.

J'aurais préféré qu'il n'y ait pas de corps civil mais qu'ils mettent une vraie belle cape.

Alors je l'expose sans ... dommage car, avec Camus, je trouve que ces 2 personnages sont ceux pour qui la cape apporte un vrai plus.

Mais bon ... cette MC reste une des plus belles réalisation de Bandai!!

:cheers:
mac.bart
Temple du Cancer
Temple du Cancer
mac.bart

Masculin Gémeaux

Loisirs : automobile dessin anime

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptySam 17 Mar - 13:54

Je voit qu'il y a une cape qui selon les uns est bien et selon les autres moins bien, mais pour isaak :?: moi j'ai pas de cape think1 oubli de la part de bandai ou c'est juste ma boite 🇳🇴 ou encore c'est voulu? :scratch:
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptySam 17 Mar - 13:58

mac fly a écrit:
Je voit qu'il y a une cape qui selon les uns est bien et selon les autres moins bien, mais pour isaak :?: moi j'ai pas de cape think1 oubli de la part de bandai ou c'est juste ma boite 🇳🇴 ou encore c'est voulu? :scratch:

va vite l'échanger, c'est un oubli dans ta boite :face:

...non je déconne, Kraken n'a pas de cape car tout simplement parce qu'il n'en porte pas dans l'anime ou dans le manga.

Luke Skywalker a écrit:

Et ma plus GROSSE critique: la cape!! comme pour le golds une cape à 2 balles qui fait pale figure à côté du travail réalisé sur la MC.

J'aurais préféré qu'il n'y ait pas de corps civil mais qu'ils mettent une vraie belle cape.

Alors je l'expose sans ... dommage car, avec Camus, je trouve que ces 2 personnages sont ceux pour qui la cape apporte un vrai plus.

pour toi la cape semble être nécessaire pour apporter un vrai plus mais tu l'exposes sans :scratch:
mac.bart
Temple du Cancer
Temple du Cancer
mac.bart

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptySam 17 Mar - 14:09

ha ok mais alors certain marinas auront une cape et pas d'autres je trouve ca un peu dommage.
Merci
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptySam 17 Mar - 14:39

mac.bart a écrit:
ha ok mais alors certain marinas auront une cape et pas d'autres je trouve ca un peu dommage.
Merci

ouais je pense, surtout quand on voit que Alpha MC a eu une cape alors que dans l'anime il n'en porte pas mais enfin :roll:

d'après mes souvenirs, seul Dragon des Mers, Sirène et Cheval des Mers portent une cape dans les 7 généraux des Mers ( également Poséidon, mais lui c'est le big boss ^^ )
Luke_fr
Temple du Lion
Temple du Lion
Luke_fr

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptySam 17 Mar - 18:44

Kanon a écrit:
Luke Skywalker a écrit:

pour toi la cape semble être nécessaire pour apporter un vrai plus mais tu l'exposes sans :scratch:

Je vois pas ou est l'incohérence dans ma phrase ... -;)-

Je trouve que:

- dans l'anime les capes apporte un vrai plus à ces personnages
- en MC par contre les capes sont tellement nulles qu'elles gachent leur prestance

Avec des belles capes j'aurais pas hésité ... mais là je préfère encore me passer des capes -;)-

C'est plus clair? :lol!:

-;)-
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptySam 17 Mar - 19:18

Luke_fr a écrit:

- dans l'anime les capes apporte un vrai plus à ces personnages
- en MC par contre les capes sont tellement nulles qu'elles gachent leur prestance

Avec des belles capes j'aurais pas hésité ... mais là je préfère encore me passer des capes -;)-

C'est plus clair? :lol!:

-;)-

je me vois mal exposer Kanon sans cape !

surtout que la cape bleu rend nettement mieux que les capes mauves des golds !

encore Camus sans cape, ça passe ! mais pas Kanon...pas chez moi en tout cas !

tu peux me donner ta cape bleu Luke si tu veux :cheers:
Luke_fr
Temple du Lion
Temple du Lion
Luke_fr

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptySam 17 Mar - 19:55

Kanon a écrit:
surtout que la cape bleu rend nettement mieux que les capes mauves des golds !

la je suis tout à fait d'accord ... elle est pas top mais rend mieux que celle des Golds.

Kanon a écrit:
tu peux me donner ta cape bleu Luke si tu veux :cheers:

désolé ... mais je préfère garder ma MC complète au cas ou un jour je dois vendre ma collec ... on sait jamais -;)-
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun

Masculin Vierge

Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptySam 17 Mar - 21:04

Kanon a écrit:

ouais je pense, surtout quand on voit que Alpha MC a eu une cape alors que dans l'anime il n'en porte pas mais enfin :roll:
Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 Bscap0000pu9
sur cette screenshot que j'ai réalisée à partir du générique d'asgard version jap, siegfried porte une belle cape -;)-
Kanon a écrit:

d'après mes souvenirs, seul Dragon des Mers, Sirène et Cheval des Mers portent
une cape dans les 7 généraux des Mers ( également Poséidon, mais lui
c'est le big boss ^^ )
dans les miens, on voit sorento avec et sans: avec quand il joue de la flûte lorsque kanon est découvert, sans (mais avec ses ailes, façon sagittaire) quand il se bat contre shun.
http://jintoobloog.wordpress.com/
mac.bart
Temple du Cancer
Temple du Cancer
mac.bart

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptySam 17 Mar - 21:09

Sinon il y a toujours la solution de prendre d'autre cape et d'en mettre a ceux qui en on pas en bricolant un peu
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptySam 17 Mar - 21:14

yukikun a écrit:
Kanon a écrit:

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 Bscap0000pu9
sur cette screenshot que j'ai réalisée à partir du générique d'asgard version jap, siegfried porte une belle cape -;)-

ah ouais, la super scène imaginaire du générique ou Seiya portant l'armure d'Odin fait face à Siegfried alors que ce dernier est déjà mort lorsque Seiya obtient l'armure d'Odin ^^

...Bandai pense vraiment à tout question détails pour les figurines loupés :face:
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron

Masculin Bélier

Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 17:25

Merci à sorrento pour l'info -;)-

Sorrento a écrit:
Silver & Red Toei Sticker - Hong Kong Ver. Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 Ban145823amm9

Silver & Green Sticker - Taiwan Ver. Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 42407943407cff648aeocv8bi9

Silver and Black Sticker - Mainland China Ver. Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 96340712tp6dr9
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M

Gémeaux

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 17:42

Pour le dernier sticker (argent et noir), j'ai le même sur mon Kanon reçu de chez HLJ think1

A noter qu'après examen de toutes mes boites japonaises, seul celle de Saga porte un sticker identique à celui de Kanon :scratch:

2 conclusions possibles donc :

Soit le sticker jap' argenté est réservé aux 2 jumeaux (donc il devrait en être de même pour Syd et Bud) soit ce sticker est destiné aux boites contenant 2 corps :idea:
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 20:49

Ou soit ce sticker est destiné aux boites lourdes.
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun

Masculin Vierge

Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 21:45

c'est un gag ces nouveaux stickers !! j'trouvais déjà la distinction hk/jap suffisante... la c'est la cerise sur le gateau.arf
http://jintoobloog.wordpress.com/
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 17:04

bon, j'ai reçu et monter mon DDM, et comme l'a déjà dit M, montage intuitif et facile...elle rend trés bien et je l'expose avec son visage semi fantome...

par contre pour ce qui est de la cape, même si elle est légèrement mieux que celle fournie avec les gold, elle n'est pas à la hauteur de la qualité de cette MC...va peut être falloir encore investir dans des capes customs :roll:
Smileboy
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Smileboy

Masculin Sagittaire

Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool....

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 18:44

Saga a écrit:
va peut être falloir encore investir dans des capes customs :roll:

Même pas cap.... :face: :lol!:

Non, plus sérieusement, les MC sont des figurines de collections alors pourquoi ils nous fournissent des accéssoires de " crotte ". C 'est rageant à force car il y a toujours un détail pourri qui gâche l' ensemble.

La seule fois où la cape est au niveau de la MC... ----> Alpha :lol!: :face:
bluy
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
bluy

Masculin Verseau

Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 23:06

Smileboy a écrit:
Saga a écrit:
va peut être falloir encore investir dans des capes customs :roll:

Même pas cap.... :face: :lol!:

Non, plus sérieusement, les MC sont des figurines de collections alors pourquoi ils nous fournissent des accéssoires de " crotte ". C 'est rageant à force car il y a toujours un détail pourri qui gâche l' ensemble.

La seule fois où la cape est au niveau de la MC... ----> Alpha :lol!: :face:

le prix augmenterai en flèche s'ils nous mettent une cape de qualité ^^ :lol!: sa pourrait ne pas plaire à tous le monde surtout moi, et puis des capes custom sa vaut pa chère j'ai acheter une collection( une série de cape custom) pour les golds,asgard, et marinas pour 50€ fdp in suffit de demander au customer -;)-
taram du chaudron
Temple du Sagittaire
Temple du Sagittaire
taram du chaudron

Masculin Capricorne

Loisirs : dvd,jeux video

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 14:07

mais pourquoi ils ont po mis 2 tete normales,comment exposer la fig sans casque et kanon en civil mauvais point, sinon c est tout bon cette fig
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M

Gémeaux

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 14:15

Pourquoi ?

Mais pour nous forcer à acheter le buste Saga/Kanon pardi :face:
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 14:22

Vive le marketing !!!
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius

Masculin Sagittaire

Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 12:40

je viens d'exposer kanon, et je trouve de toute façon qu'il est vraiment magnifique uniquement avec le visage fantôme.
Il y a quelque chose qui ne me plaît pas du tout sur cette tête de kanon, mais je ne serai pas dire...une question de proportion je crois, je la trouve trop grosse :evil:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impressions sur Kanon du dragon des mers MC   Impressions sur Kanon du dragon des mers MC - Page 5 Empty

Impressions sur Kanon du dragon des mers MC
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant