shoxboy13 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Pour qui les décors en papier.........patron + tuto ... Dim 1 Avr - 15:01 | |
| en surfant sur le net je viens de trouver une horloge en papier .... voici le patron et le tuto http://pharaonwebsite.ovh.org/decors/horloge.pdf | |
|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour qui les décors en papier.........patron + tuto ... Dim 1 Avr - 15:59 | |
| Je connaissais ces plans. Je voulais les poster aussi mais finallement je ne l'ai pas fait. Le boulot du mec est extra, y a rien à dire la dessus. En fait la grosse et seule difficulté c'est au niveau des especes de sculptures du 2e niveau; il faut des doigt de féees pour y arriver. Moi j'ai jamais réussi donc je l'ai laissé sans. Pour celui qui a les doigts suffisament fin pour y arriver c'est clair que le résultat doit être super. Dommage que l'auteur se soit arreter là et ne nous ai pas fait d'autres patrons. | |
|
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Pour qui les décors en papier.........patron + tuto ... Dim 1 Avr - 19:01 | |
| c'est clair que c'est un travail "d'orfèvre", faut vraiment avoir de petits doigts très agile. En tout cas, chapeau l'artiste. :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Pour qui les décors en papier.........patron + tuto ... Lun 2 Avr - 14:12 | |
| Wouahou !!! C'est dément !!! je vais m'y mettre de suite !!!! Merci pour Shoxboy 13 pour ce mega plan !!! | |
|
scanjet784 Temple du Bélier
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : France-Lille Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Pour qui les décors en papier.........patron + tuto ... Sam 7 Avr - 18:07 | |
| C'est Pharaon qui a lancé ce decor. Il a aussi fait les pandora. Je le cite car c'est la moindre des choses...
Il a également réalisé ceci : http://www.ma-deesse.com/saintseiya/index.php?page=c_dossier_pharaon | |
|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour qui les décors en papier.........patron + tuto ... Sam 7 Avr - 22:31 | |
| "Publié" par Pharaon mais créé par Moustagua C'est sûr que le site de Pharaon est une des référence StS en matière de fanart et création de fan. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour qui les décors en papier.........patron + tuto ... | |
| |
|