| Seiya god robe 2 ^^ le retour | |
|
+13Kanon Luke_fr M kaji88 bibougreg Orphée mac.bart Djul charon Diditoff Welling maxou51bis Akatsuki651 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Seiya god robe 2 ^^ le retour Jeu 28 Juin - 0:15 | |
| - M a écrit:
- Pour info, je me permets de citer Lilfat d'All4seiya concernant sa 1ère impression sur ce custom et le moins que l'on puisse dire c'est que ça commence mal :roll:
- Citation :
- 引用第22楼lilfat于2007-06-27 21:54发表的:
i got it today...the quality not really good, but still acceptable.... et moi je me permets de te dire que tu radotes dans le même topic ^^ | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Seiya god robe 2 ^^ le retour Ven 29 Juin - 20:51 | |
| ca faiut un peu trop plastoc | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Seiya god robe 2 ^^ le retour Sam 30 Juin - 10:16 | |
| C'est vrai que vu en boite , c'est pas vilain du tout , mais après montage il y a un truc qui me choque , mais je ne sait quoi ...... :roll: , en tout cas si j'achète ce sera en silver parce que en or jamais vu :suspect: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Seiya god robe 2 ^^ le retour Sam 30 Juin - 13:44 | |
| D'après les images du générique d'Inferno les cloth sont silver mais d'après les illustrations originales de Kuru (sur les couv de manga) elles sont en or. Donc les deux versions sont fidèles. | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Seiya god robe 2 ^^ le retour Sam 30 Juin - 13:52 | |
| les photos laissent a penser que c'est un beau custom tout de meme et quelquesoit la couleur | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Seiya god robe 2 ^^ le retour Sam 30 Juin - 23:36 | |
| J'en ai pris un de chaque, je suis impatient de les voir... | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Seiya god robe 2 ^^ le retour Lun 2 Juil - 18:23 | |
| tu nous feras un ptit rapport :twisted: | |
|
| |
bibougreg Temple du Bélier
| Sujet: Re: Seiya god robe 2 ^^ le retour Ven 6 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Seiya god robe 2 ^^ le retour Ven 6 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
bibougreg Temple du Bélier
| Sujet: Re: Seiya god robe 2 ^^ le retour Sam 7 Juil - 7:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Seiya god robe 2 ^^ le retour Sam 7 Juil - 18:18 | |
| C'est moi ou il n'y a que du plastoc ???? et pour la retouche du casque tu as fait quoi ???? | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Seiya god robe 2 ^^ le retour Sam 7 Juil - 20:11 | |
| - charon a écrit:
- C'est moi ou il n'y a que du plastoc ????
+1 apparement a ce que j'ai lu il n'ya que les pieds et le plastron qui sont en métal | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Seiya god robe 2 ^^ le retour Sam 7 Juil - 20:49 | |
| nan... le plastron et la partie basse de l'armure, les avants bras, le bas des jambières et les pieds sont en métal, tout le reste est en plastic. Et contrairement à l'avis général je les trouvent bien réalisées pour du custom (la tête de seiya fournie est une merde mais le reste est d'assez bonne facture). Dommage qu'elle soit si chiante à monter... et que les articulation aient tant de jeu (j'entends par là que la myth plie les genoux et tords ses jambes facilement, le corps fourni est celui d'une ancienne ballerine, tant de souplesse c'est beau à voir ), mais un bon tube de colle glue à résolu le problème, en ajoutant quelques points de colle aux articulations (voir photo ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Seiya god robe 2 ^^ le retour Mar 10 Juil - 15:13 | |
| Bon je crain un peut le pire , mais j'aurais le mien cette semaine donc je verrais bien , aussi je n'avais pas vu qu'une tete de seiya était dans la boite , c'est pas grave j'utiliserais quand meme une tete v3 , voir un corp si celui d'origine est trop naze .... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Seiya god robe 2 ^^ le retour Mar 10 Juil - 18:41 | |
| et dire que la version Bandai sortira très prochainement selon moi, avec l'arrivée des nouveaux OAV de Elision ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seiya god robe 2 ^^ le retour Mar 10 Juil - 18:48 | |
| - Kanon a écrit:
- et dire que la version Bandai sortira très prochainement selon moi, avec l'arrivée des nouveaux OAV de Elision ^^
Toi tu fait ton M | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Seiya god robe 2 ^^ le retour Mar 10 Juil - 20:02 | |
| - charon a écrit:
- Kanon a écrit:
- et dire que la version Bandai sortira très prochainement selon moi, avec l'arrivée des nouveaux OAV de Elision ^^
Toi tu fait ton M non, mais je suis persuadé qu'avec l'arrivée des nouveaux OAV Elision là, on aura le pégase V4 avant le pégase v1 selon moi ! regarde la logique de Bandai : sorties dans l'ordre en Myth Cloth de pégase v2, de pégase v3...et ensuite on aura pégase v4 ! le pégase v1 on peut encore l'attendre pour l'instant "selon moi" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seiya god robe 2 ^^ le retour Mar 10 Juil - 20:04 | |
| Si jamais tu as raison mon custom v4 finira comme joujou dans les mains de mon fils | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Seiya god robe 2 ^^ le retour Mar 10 Juil - 20:17 | |
| - charon a écrit:
- Si jamais tu as raison mon custom v4 finira comme joujou dans les mains de mon fils
tu m'étonnes...sérieux j'ai encore hésité à l'acheter hier, mais bon : vu la qualité final, je préfère attendre la version Banzaiiiii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seiya god robe 2 ^^ le retour Mar 10 Juil - 20:31 | |
| Bon mais je pense après avoir aussi longtemps hesité , qu'avec une belle tete et deux trois retouches le résultat peut etre sympa en attendant la version bandai qui n'est pas pour demain malgré tout :roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seiya god robe 2 ^^ le retour | |
| |
|
| |
| Seiya god robe 2 ^^ le retour | |
|