| Crystal | |
|
+41bart_28 phekdanotholl Maitre Kenobi saintvdb Tsume CANCERUS76 Mû floyd tenbuhorin fred khyvar Shun kokofo59 Déesse Camus shiryu 87 Saga sushitruc Luke_fr Orphée bluy Petit Dragon yukikun kaji88 vampyr Kanon sagittarius Aldébaran poulpus mac.bart Akatsuki651 Diditoff cygnus86 JoCamus charon Nicolas harry91 Smileboy M Sion Welling 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Crystal Lun 23 Avr - 9:36 | |
| Quelle idée surprenante que les panards glacés en guise de goodies, il ne manque plus que le cerceuil de glace de Yoga ... Merki Bandaï ! | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Crystal Lun 23 Avr - 9:57 | |
| - Diditoff a écrit:
- On entreapperçoit le bas du socle et il à l'air pas mal du tout.
L'idée des jambières glacées OK, c'est bien vu, mais pourquoi la V3!!!!!!!! Je sais qu'elle est plus belle que la V2 mais Hyoga a une V1 quand il se bat contre Crystal donc pour moi c'est un détail completement inutile, anachronique et blasphématoire grognon (bon d'accord j'en fait un peu trop mais quand même). Bref ils ont intérêts à vite sortir une armure du Cygne V1 avec des jambières glacées. je suis entierement daccord avec toi pour la partie glacée. j'éspert que se seurat adaptable sur d'autres myth. je suis déçu par les mains de combats aussi, ça ne change pas du cygne ou du verseau alors qu'ils n'ont pas la meme attaque. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Crystal Lun 23 Avr - 10:31 | |
| C'est vraiment trés moche vivement la photo du socle qui me semble pas mal :cheers: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Crystal Lun 23 Avr - 16:03 | |
| Comment il est trop beau le socle!!!
Ils ont mis des ornements sur les pieds et les mains, ca fait beaucoup mieux, idem pour la coiffure. Par contre je suis toujours pas fan du visage "gentil", le "mechant est bien fait! | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Crystal Lun 23 Avr - 17:47 | |
| le socle est tres beau et je kiffe bien sa tete de mechant aussi | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Crystal Lun 23 Avr - 18:47 | |
| le visage possédé lui donne une vrai tête de psychopathe, avec ce regard de tueur et ve rictus narquois niark . | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Crystal Lun 23 Avr - 19:52 | |
| moi elle ne me plait toujours pas cette MC, pas fidèle pour un sou, le visage et les cheveux j'en parle même pas :face: le socle est joli mais j'acheterais pas cette MC pour autant :evil: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Crystal Lun 23 Avr - 20:04 | |
| Waw, le visage méchant déchiore sa race!! D'ailleurs, apres avoir revu le 1er visage, qui me semble plus adoucie d'un seul coup (alors que je pensais que c'etait le visage méchant qu'on nous avait proposé). Je trouve que l'armure epouse bien son corps aussi, difficile de mieux faire.
Apparemment, la glace est adaptable aux MC, tres bon point! Esperons qu'on pourra l'adapter sur les 3 versions de Hyoga, mais aussi sur Geki!
Jregrette pas du tout de l'avoir commandé. | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Crystal Lun 23 Avr - 21:52 | |
| - poulpus a écrit:
- moi elle ne me plait toujours pas cette MC, pas fidèle pour un sou, le visage et les cheveux j'en parle même pas :face: le socle est joli mais j'acheterais pas cette MC pour autant :evil:
rien à rajouter, tout à fait d'accord +1 | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Crystal Lun 23 Avr - 22:07 | |
| Ce myth du Seigneur Crystal est une vrai tueri !!!! Le socle est simplement magnifique alors qu'il n'existe pas à la base !
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Crystal Lun 23 Avr - 22:34 | |
| - sagittarius a écrit:
- poulpus a écrit:
- moi elle ne me plait toujours pas cette MC, pas fidèle pour un sou, le visage et les cheveux j'en parle même pas :face: le socle est joli mais j'acheterais pas cette MC pour autant :evil:
rien à rajouter, tout à fait d'accord +1 enfin quelqu'un qui me comprend :woo: je comprends pas qu'on parle de tuerie | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Crystal Lun 23 Avr - 22:52 | |
| Si la glace s'adapte sur tout les MC alors je retire ce que j'ai dit, Bandaï :cartonnes: Par contre moi je suis pas comme tout le monde, j'aime pas trop le visage méchant, je préfère le gentil. | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Crystal Lun 23 Avr - 23:50 | |
| Pour moi le socle c'est une tuerie. Il est magnifique mais l'armure sur le personnage c'est toujours pas top.Mais bon elle finira quand même chez moi^^ | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Crystal Mar 24 Avr - 0:10 | |
| - Citation :
- sagittarius a écrit:
poulpus a écrit: moi elle ne me plait toujours pas cette MC, pas fidèle pour un sou, le visage et les cheveux j'en parle même pas What a Face le socle est joli mais j'acheterais pas cette MC pour autant Evil or Very Mad
rien à rajouter, tout à fait d'accord
enfin quelqu'un qui me comprend
je comprends pas qu'on parle de tuerie No Non je suis avec vous bien que je l acheterai quand même pour la collec. Je ne vois pas ou est la tuerie, elle n est pas fidèle nivo visage, couleur, la coiffure bof.....je suis d accord sur le socle il est magnifique mais la figurine ne me conviens pas même si l armure epouste bien le corps | |
|
| |
| Sujet: Re: Crystal Mar 24 Avr - 20:19 | |
| niveau armure Bandai pouvait difficilement faire mieux vu le design de l'armure dans les DA ! ils ont fait le plus dur mais ils ont foiré le reste grognon | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Crystal Mar 24 Avr - 20:26 | |
| perso j'adore le visage possédé | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Crystal Mar 24 Avr - 21:56 | |
| Moi qui suis fan du personnage, je la trouve magnifique, meme si les couleurs ne sont pas réspéctées, je l'adore ! | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Crystal Mer 25 Avr - 20:54 | |
| il claque, il est vraiment sympa, le socle est tes beau, et le coup des jambes gelées de hyoga, fallait y penser, c'est super bien fait en plus ( enfin je trouve ^^ ) | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Crystal Jeu 26 Avr - 17:01 | |
| La deuxième version de Cristal est vraiment de toute beauté, cependant je lui trouve des imperfections notament au niveau de la couleur des bouts de cristaux qui sont incrustés sur son armure, la meilleure couleur serait pour moi la couleur du premier corps. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Crystal Jeu 26 Avr - 17:49 | |
| bah justement le 2 ieme c'est du photochop | |
|
| |
| Sujet: Re: Crystal Jeu 26 Avr - 19:53 | |
| merci pour la fausse joie grognon | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Crystal Jeu 26 Avr - 23:32 | |
| Ce qui serait bien, c'est qu'il fournisse une toge comme sur le dessin. | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Crystal Ven 27 Avr - 1:24 | |
| Ca va peut être sembler con mais vous trouver pas que ce pokemon ressemble a notre maitre crystal ? je lisais un article sur le nouveau jeux pokemon qui est sorti sur DS et je me suis dit que ca aurait tres bien pu etre le socle de notre chevalier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crystal | |
| |
|
| |
| Crystal | |
|