Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Connaissez-vous ORB ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Connaissez-vous ORB ??? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous ORB ???   Connaissez-vous ORB ??? EmptyLun 5 Fév - 23:54

Si la réponse est non voici la solution : www.orb.com/fr

Il suffit de télécharger le logiciel gratuitement et cela vous donne accès aux données de votre PC à distance (en restant allumé bien sûr)

Je crois que çà peut être un moyen plus simple pour faire partager vos films, vos photos ou vos dossiers auprès de vos amis et famille car il suffit de leur communiquer l'accès à votre PC via un password !

Plus la peine donc d'envoyer par mail de gros fichiers fragmentés il suffit d'un piratage amical pour solutionner le problème ...

Serait-ce là une nouvelle menace de taille au P2P ??
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Connaissez-vous ORB ??? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ORB ???   Connaissez-vous ORB ??? EmptyMar 6 Fév - 11:45

Je connais pas ce logiciel mais j'en ai déjà testé des semblables et je peux te dire que c'est super galère à configurer et que ça marche pas à tous les coups.
En plus en génèral c'est super risqué d'utiliser ça car les données ( y compris) le mot de passe ne sont pas cryptées et il est trés facile de récupérer le mot de passe avec un analyseur de trame par exemple.
Une fois le mot de passe récuperer il est très facile pour "un con de pirate" de bousiller tout sur ton pc :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous ORB ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour qui allez-vous ou voudriez-vous voter ?
» y etes vous ?
» Comment exposez vous
» Age of empire 3 qu'en pensez vous???
» Où partez vous en vacances cet été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: ARCHIVES DU SANCTUAIRE :: Archives publiques-
Sauter vers: