| Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) | |
|
+13Déesse poulpus Diditoff Welling Shakalaw sagittarius Yeziliclick charon kaji88 Akatsuki651 Mû Kanon Orphée 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muy Invité
| Sujet: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Dim 3 Sep - 21:38 | |
| Salut a tous, je me présente. J’ai 21 ans et je suis étudiant en imagerie médicale a Bruxelles.
J’ai toujours aimez Saint Seiya est cela depuis que j’ai vus mon premier épisode sur Club Dorothée. Mais c’est en voyant par hasard un des épisodes de la Saga Hadès que le microbe m’as vraiment mordu, tout de suite j’ai ressorti mes trois vieux Chevaliers Die Cast de sous la poussière. Je me suis aussi tôt lance dans la lecture du manga et j’ai commencé a agrandir ma collection de figurine. Maintenant je possède une petite collection pas mal que vas certainement encore s’agrandir au fil du temps (ma collection est à voir dans la section collection de ce forum).
Voilà ma petite présentation sur moi et sur ce merveilleux virus qu’est Saint Seiya.
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Dim 3 Sep - 21:42 | |
| bienvenue à toi et je laisse la place aux modos pour vérification..............
Ps : tu comprendras assez vite pourquoi il y a vérification ici.........
:bienv: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Dim 3 Sep - 21:43 | |
| bienvenue une nouvelle fois...David ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Dim 3 Sep - 21:46 | |
| Comment vous arrivez à savoir si c'est bien David ? c'est une question d'ip ??? | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier