| Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) | |
|
+13Déesse poulpus Diditoff Welling Shakalaw sagittarius Yeziliclick charon kaji88 Akatsuki651 Mû Kanon Orphée 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muy Invité
| Sujet: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Dim 3 Sep - 21:38 | |
| Salut a tous, je me présente. J’ai 21 ans et je suis étudiant en imagerie médicale a Bruxelles.
J’ai toujours aimez Saint Seiya est cela depuis que j’ai vus mon premier épisode sur Club Dorothée. Mais c’est en voyant par hasard un des épisodes de la Saga Hadès que le microbe m’as vraiment mordu, tout de suite j’ai ressorti mes trois vieux Chevaliers Die Cast de sous la poussière. Je me suis aussi tôt lance dans la lecture du manga et j’ai commencé a agrandir ma collection de figurine. Maintenant je possède une petite collection pas mal que vas certainement encore s’agrandir au fil du temps (ma collection est à voir dans la section collection de ce forum).
Voilà ma petite présentation sur moi et sur ce merveilleux virus qu’est Saint Seiya.
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Dim 3 Sep - 21:42 | |
| bienvenue à toi et je laisse la place aux modos pour vérification..............
Ps : tu comprendras assez vite pourquoi il y a vérification ici.........
:bienv: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Dim 3 Sep - 21:43 | |
| bienvenue une nouvelle fois...David ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Dim 3 Sep - 21:46 | |
| Comment vous arrivez à savoir si c'est bien David ? c'est une question d'ip ??? | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Dim 3 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Dim 3 Sep - 21:50 | |
| Bein il en veux alors, ça fais combien de fois maintenant qu'il essaye de se la jouer.........
"salut, j'suis nouveau......" :?: :?: :?: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Dim 3 Sep - 21:58 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Muy Invité
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Dim 3 Sep - 22:04 | |
| J’ai l’impression que vous me prenez pour quelqu’un d’autre. Je ne suis pas ce David donc vous parlez mon nom est Axel et les photos sont bien de ma collection. L’avantage quand on est étudiant est qu’on peut faire un boulot de vacances est ne pas payez d’impots
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Dim 3 Sep - 22:41 | |
| bienvenu à toi mais je reste perplexe :suspect: j'espere me tromper | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Dim 3 Sep - 22:43 | |
| un étudiant en enseignement supérieur de médecine qui fait tellement de fautes!!!! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Lun 4 Sep - 0:05 | |
| En tout cas , c'est pas la colléction de david , razorblade donc je vais te faire confiance :bienv: | |
|
| |
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Lun 4 Sep - 0:29 | |
| Bonjour et bienvenue (la Belgique c'est un peu grand aussi) | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Lun 4 Sep - 0:33 | |
| :welc: CHEVALIER Je comprends rien à toutes ces histoires de david belges :!: :?: Mais les modos doivent avoir leurs raison de se méfier et je leur fais totale confiance... | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Lun 4 Sep - 8:16 | |
| Salut David, ça roule depuis le temps, à bientôt sous ton prochain pseudo... :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Lun 4 Sep - 9:01 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Lun 4 Sep - 9:07 | |
| Sans parler de l'ip moi c'est le nombre de fautes qui m'a surpris pour un étudiant :suspect:
En attendant le bénéfice du doute (et puis si tu es de bonne foix tu vas nous prendre pour des sauvages mais tu comprendras le pourquoi du comment).
En attendant :welc: | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Lun 4 Sep - 11:04 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Lun 4 Sep - 12:54 | |
| Allez le membre multi-pseudos :dégage: | |
|
| |
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Lun 4 Sep - 12:57 | |
| ça deviens limite flippant cet acharnement à croire qu'il souffre d'une étrange maladie........... | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Lun 4 Sep - 13:23 | |
| c'est encore lui? :suspect: il est relou :evil: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Lun 4 Sep - 16:26 | |
| Dis donc david, je crois que tu n'a que ça à faire de tes journées, de venir t'inscrire sous moults (j'adore ce mot et il est dur à placé ) pseudos et de là à aller modifier ta collection ça va loin quand même................ | |
|
| |
Muy Invité
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Lun 4 Sep - 17:04 | |
| Je ne suis pas ce David donc vous parlez. J’en ai marre à la fin. Je voudrais bien savoir pourquoi on pense que je suis ce mec.
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) | |
| |
|
| |
| Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) | |
|