Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 seiya god robe

Aller en bas 
+12
poulpus
Déesse
shoxboy13
Diditoff
yukikun
maxou51bis
cygnus86
Kanon
Djul
Aldébaran
Luke_fr
harry91
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

seiya god robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seiya god robe   seiya god robe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:00

Je trouve ça moche.....








Non je déconne c'est franchement beau.
Mais pour moi cette fig n'a pas d'intérêts pour trois raisons:
1 elle va couter très très cher je pense
2 elle va sortir un moment ou un autre en officiel (dans les 25 ans qui viennent :roll: )
3 on a pas encore d'apperçu officiel de ce que vont donné les god cloth dans les OAV (ou films) dnc il peut y avoir quelques détail qui changent et rendront la figurine moins fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1208
Age : 40
Localisation : RP
Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya
Date d'inscription : 03/04/2006

seiya god robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seiya god robe   seiya god robe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:06

j'ai l'impression que ce n'est pas le même casque sur seiya que sur le socle... sur le socle, la "tête" part beaucoup plus vers l'avant. :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://jintoobloog.wordpress.com/
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

seiya god robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seiya god robe   seiya god robe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:09

:oh1: ...il est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

seiya god robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seiya god robe   seiya god robe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:00

un peu trop gris à mon goût !! :face:

non je déconne ! ce mec est un artiste c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Tsume


Masculin Taureau

Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Reims
Loisirs : Football américain
Date d'inscription : 25/09/2006

seiya god robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seiya god robe   seiya god robe - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 14:38

Shido a écrit:
Bon, un problème qui n'en est pas un, l'ami CHENYU est en fait l'auteur de ce custom, pour les connaisseurs, chenyu c'est aussi myu, l'odin de M mime et d'autres. Le hic c'est qu'il a filé les photos a un de ses amis qui a eu la stupide idée des les mettre sur le web alors que cété confidentiel, donc il m'a demandé gentillement de retirer les photos des forums français car comme vous pouvez le traduire la sociétée qui a décidé de le produire en quantitée veut pas que des informations a ce sujet circulent sur le net. Bon ok il est carrement trop tard vous allez dire mais bon les modos ça serait cool d'acceder a sa requête c'est quand-même lui le createur même si il a fait une belle bourde, pour les autres ben sauvegarder les images sur votre DD si vous voulez les matter mais essayer de pas les diffuser sur le net. Bon comme je dis c'est un peu trop tard mais ça montrera qu'on fait preuve de bonne volontée, voilà


Sinon un appel a ceux qui frequentent les autres forums saint seiya français, si ils pouvaient faire passer le message ce serait sympathique, merci d'avance. Et pareil pour ceux qui parlent espagnol, faire de même sur saintseiyagallery ce serait sympa aussi.

Bon après vous en faite ce que vous voulez moi j'ai passé le message un point c'est tout

Hello iknowkungfu:

Nice to talk to you again.....

I do not know if you remember me or not..I am cyc1231 who likes to make myth customs ,too.

I just saw the works you posted and I like them very much....And I saw the seiya god cloth ,too....

I would like to ask you for a fever eventhough I know it is rude...

( Actually I was asked by a company to make it last month)Now my company asked me to ask if you would erase the pictures because they are afraid to let too many informations about it show on the internet..

I know it is kind of rude but I really need to ask you for a favor...... I gave the pictures to my friend and I guess he posted them on the sites in France...I know it is my fault..Do you know which site I can saw the pictures? I will be very very appreciate if you can help me... Once again, really like the works you brought us....

-;)-
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

seiya god robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seiya god robe   seiya god robe - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 11:21

le message est noté, étant tous des fans saint seiya, il est normal de se serrer les coudes, alors je locke le sujet, et le laisse visible jusqu'à vendredi pour que chacun puisse en prendre connaissance.

merci aux membres pour leur comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seiya god robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seiya god robe   seiya god robe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seiya god robe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seiya god robe 2 ^^ le retour
» 13 - Aiolia, God Robe d'Odin
» Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016
» Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)
» 01 - Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES ARTISTES :: Allée des customeurs-
Sauter vers: