| Grand Pope Shion (premium) | |
|
+39Djul ryugi Luke_fr Arno de Lacanau Welling JoCamus Oxy caco DEVOURMENT albator Camus verseau23 Kimengumi saga91 Nicolas legarsduforum pégase 91 M scorpiobis Furet_bleu Shakalaw Scorpio No Milo Firefox Petit Dragon khyvar maxkaban iginss fenryl polak benjleouf Kanon Alberich fyvap Déesse charon Mû harry91 Aldébaran Saga 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 31 Oct - 17:13 | |
| mon pope c'est pour cette semaine c'est la fête (pu** quand j'pense au prix qu'il m'a couté) | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 1 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 1 Nov - 20:54 | |
| je pense que la reponse est là!!! le pope qui est assis n'a pas les cheveux...ce qui veut dire que la personne a qui appartient cette collection n'a qu'un seul pope...donc il y aura bien les deux têtes!!! merci kanon!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 1 Nov - 20:58 | |
| - Mû a écrit:
- je pense que la reponse est là!!! le pope qui est assis n'a pas les cheveux...ce qui veut dire que la personne a qui appartient cette collection n'a qu'un seul pope...donc il y aura bien les deux têtes!!! merci kanon!!!
ou alors, il à acheter 2 popes et ne peut mettre la chevelure verte dans le cou de son pope lorsqu'il se trouve sur son trône custom :idea: :twisted: ..."faut que j'en parle à ma femme" "KanonLumbo59" | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 1 Nov - 21:00 | |
| Ne t'enflamme pas rien n'est sur :geek: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 1 Nov - 21:03 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Ne t'enflamme pas rien n'est sur :geek:
ba :| , c'est ce que je fais aldé : je mène l'enquête :pc2: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 1 Nov - 21:04 | |
| non je pense vraiment maintenant que les deux têtes seront là!! on voyait déjà sur la toute premiere tof de la boite une légère ombre du trou sous la tête...de mon point de vue...j'en suis sûr!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 1 Nov - 21:09 | |
| - Mû a écrit:
- non je pense vraiment maintenant que les deux têtes seront là!! on voyait déjà sur la toute premiere tof de la boite une légère ombre du trou sous la tête...de mon point de vue...j'en suis sûr!!
moi je suis aussi de ton avis Mû ! c'est juste dommage qu'ils n'ont pas mit "2 chevelures vertes" pour le cou, dans la boite au lieu d'une cape sagittaire et de 13 socles ( qui ne serviront qu'à "Saga" je pense ) ...coucou à "Saga" au passage :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 1 Nov - 21:12 | |
| pareil que toi kanon!!...mais bon c sûr que pour le prix, l'effort n'est pas là!!! on sera plus gâté par la sortie de saga!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 1 Nov - 21:14 | |
| - Mû a écrit:
- pareil que toi kanon!!...mais bon c sûr que pour le prix, l'effort n'est pas là!!! on sera plus gâté par la sortie de saga!!!
c'est clair ! vivement décembre 2005, et l'arrivé des "gémimi myth cloth" :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 1 Nov - 21:19 | |
| - Mû a écrit:
- pareil que toi kanon!!...mais bon c sûr que pour le prix, l'effort n'est pas là!!! on sera plus gâté par la sortie de saga!!!
Ca rien a voir c'est sur! :cheers: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 1 Nov - 21:25 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Mû a écrit:
Ca rien a voir c'est sur! :cheers: ...déjà l’arrivée de mes 2 fig’s à ton effigie aldé :cheers: me feront plaisir avec ce pope shion un peu naze là , pour 59 euros en plus :x ! | |
|
| |
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 1 Nov - 21:35 | |
| - Aldébaran a écrit:
-
59 ca sent la cité ca mais +fdp ...oui mais bon, "un port unique" pour 2 fig's d'Aldé, une fig's de jerem63 et son trône custom : c'est honnête je trouve, non ? :cheers: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 2 Nov - 0:05 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 2 Nov - 11:01 | |
| - Citation :
- je pense que la reponse est là!!! le pope qui est assis n'a pas les cheveux...ce qui veut dire que la personne a qui appartient cette collection n'a qu'un seul pope...donc il y aura bien les deux têtes!!! merci kanon!!!
+1 merci kanon :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 2 Nov - 11:26 | |
| j'ai reçu un mail de la part de famitsu, ils auront le pope shion a partir du 15 novembre! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 2 Nov - 12:06 | |
| que de photos, sur notre pope shion...seul il n'est pas terrible mais entouré des 12 golds...je trouve que cela le fait... =>Kanon: merci pour ta dédicace | |
|
| |
| |
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 2 Nov - 15:42 | |
| Toujours aussi vide cette boite :cul1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 2 Nov - 15:43 | |
| :cheers: yes jerem!! :cheers: ...j'en étais sûr hier!!et cette photo le confirme encore plus! bravo jéjé!! merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 2 Nov - 15:46 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Toujours aussi vide cette boite :cul1:
c clair qu'y pas grand chose!!! sans les socles ( que je donne a saga sauf une)...ben la boite va etre légère! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 2 Nov - 16:07 | |
| ouias, c'est clair que cette boite fait vraiment vide comparée à celle des golds...mais bon confirmation que c'est bien une tête... Merci à toi Mû | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 2 Nov - 16:35 | |
| Par rapport à la photo de Jerem : moi j'y vois que dalle !
Vous y voyez vous les gars ? j'ai peut être du mal mais là pour savoir si c un visage ou une tête...j'parirai pas m'quinzaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) | |
| |
|
| |
| Grand Pope Shion (premium) | |
|