| Impressions sur Issak du kraken MC | |
|
+15Aries78 Saga poulpus bart_28 M Luke_fr Welling Tsume charon yukikun Djul Mû phekdanotholl Kanon JoCamus 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Sam 20 Jan - 20:00 | |
| La MC est superbe (merci JEREM) Par contre je trouve que les deux parties des épaulettes ne peuvent pas s'écarter autant que sur les photos que j'avais pu voir :!: :?: | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Dim 21 Jan - 0:35 | |
| ca y est j'ai le mien je confirme le casque fait tout pourrit | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Dim 21 Jan - 17:19 | |
| A vrai dire je n'ai même pas essayer de lui mettre le casque ! avant même de l'avoir je savais que j'allais l'exposer sans donc qu'il soit tout pourri c'est le dernier de mes soucis ^^ | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Dim 28 Jan - 1:27 | |
| Je viens de monter mon Kraken.
C'est une tres belle piece. Jsuis un poil déçu du "bonus" Hyoga, car on ne peut pas mettre le cou bandé sur le corps V2... Jtrouve ca dommage. Autre petite déception, les cheveux : pas assez long a mon gout.
Sinon, le casque me plait bien, je l'ai d'ailleurs mis. J'ai mis mon Isaac a coté de Siegfrred, parce que ce dernier se sent bien seul (meme si Ichi l'avait rejoint il y a peu). Vivement la suite!! | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Dim 28 Jan - 12:42 | |
| - JoCamus a écrit:
- Autre petite déception, les cheveux : pas assez long a mon gout.
non, pour moi les cheveux sont biens: ils les ont faits partir vers l'arrière pour qu'on puisse mettre le buste. si t'es fan de cheveux longs, tu ne seras donc pas déçu pour ceux de kanon... | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Dim 28 Jan - 15:40 | |
| Superbe myth pour ma part avec 2 point négatifs: le casque qui ne s'emboite pas du tout sur la tête ça fait bizarre d'ailleurs; et les jambes de mon perso ne se plient pas; impossible de le mettre à genou même sans armure (et pas moyen d'influer sur les vis)!!!
Résultat ben il part en grand écart très facilemement quand il a son armure car il a pris du jeu. Bon une fois ces désagréments règlés avec une pose spéciale lol il est vraiment magnifique!! ^_^ | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Dim 28 Jan - 17:39 | |
| - tcsaga a écrit:
- Superbe myth pour ma part avec 2 point négatifs: le casque qui ne s'emboite pas du tout sur la tête ça fait bizarre d'ailleurs; et les jambes de mon perso ne se plient pas; impossible de le mettre à genou même sans armure (et pas moyen d'influer sur les vis)!!!
Résultat ben il part en grand écart très facilemement quand il a son armure car il a pris du jeu. Bon une fois ces désagréments règlés avec une pose spéciale lol il est vraiment magnifique!! ^_^ Idem, il fait le grand écart assez facilement, alors c'est pas evident de lui donner une position dynamqiue, sans qu'on ait l'impression qu'il a un balet entre ses fesses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Issak du kraken MC | |
|