| Impressions sur Issak du kraken MC | |
|
+15Aries78 Saga poulpus bart_28 M Luke_fr Welling Tsume charon yukikun Djul Mû phekdanotholl Kanon JoCamus 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Jeu 28 Déc - 11:55 | |
| - Mû a écrit:
- yen a bien une avec alpha et pourtant...
on voit siegfried avec une cape dans le générique opening d'asgard (version jap): https://www.youtube.com/watch?v=RPdGNaR_ysQ juste un pti moment lorsque sieg et seiya en armure d'odin sont face à face... | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Jeu 28 Déc - 12:12 | |
| - M a écrit:
Chez les généraux des mers, le fait d'avoir une cape est-il synonyme de supériorité ? :idea: En meme temps les deux seuls qui survivent a la bataille des septs piliers ont des capes.... :scratch: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Jeu 28 Déc - 12:39 | |
| non les trois qui survivent...tu oublies poseidon...lui aussi a une cape!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Jeu 28 Déc - 14:48 | |
| ben moi j'aurais bien aimé avoir les capes de chacun pour intervertir avec celles des ors....sauf si bien sûr les capes sont bleu devant et derrière!...ou alors superposé la cape bleu avec la blanche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Ven 29 Déc - 11:26 | |
| http://toycan.net/gallery/seiya/784/index.html | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Sam 30 Déc - 15:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Sam 30 Déc - 16:13 | |
| félicitations pour ton kraken. ça donne vraiment envie :face: perso, j'préfère tes "fonds de mauvaise qualité" aux PC en background... (page de post précédente). en voyant le comparatif avec le vintage, j'ai pu remarqué que le format vintage n'inversait pas les ailes dans le dos.... dommage. sinon, as-tu pu résoudre le mystère concernant cette pièce qui se trouvent entre les mains: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Sam 30 Déc - 22:28 | |
| On voit bien l'utilité de cette pièce sur le site donc Mû donne le lien plus haut sur cette page. va jeter un oeil ca répondra a ta question | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Dim 31 Déc - 13:28 | |
| oui, j'ai bien compris, ça sert pour l'inclinaison des ailes merci. en parlant du lien de mü, c'est bizzard qu'il n'y ait pas pandore... pourtant, il y a bien shion (fig premium): http://toycan.net/gallery/seiya/ | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Dim 31 Déc - 13:41 | |
| - yukikun a écrit:
- oui, j'ai bien compris, ça sert pour l'inclinaison des ailes merci.
en parlant du lien de mü, c'est bizzard qu'il n'y ait pas pandore... pourtant, il y a bien shion (fig premium): http://toycan.net/gallery/seiya/ Ouais etrange, il manque meme des bronzes mineurs :?: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Lun 1 Jan - 13:24 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Lun 1 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Lun 1 Jan - 19:59 | |
| - Kanon a écrit:
- Photos à la fraîche, dans le jardin ^^
j'le trouves très fashion, ton nain de jardin | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Lun 1 Jan - 20:03 | |
| jolies photos champêtres :best: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Sam 13 Jan - 17:03 | |
| Reçu et monté aujourd'hui ... voici mes impressions ... - le masque ... il ne plaque pas sur le visage ... ça fait pas top. (le buste corriegera ça! ) - la couleur: elle est belle mais pas trop de différences avec certains chevalier d'or comme la balance par exemple. - la chevelure: la partie arrière est assez surélevée ... si vous voulez l'exposer la tete inclinée vers la bas ça ne fait pas très naturel Ca n'en reste pas moins une des plus belles MC sortie! :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Sam 13 Jan - 17:32 | |
| eh ben je le trouve top de chez top...franchement j'ai eu plus de joie de le voir par rapport à minos!...cela vient surtout de cette nouvelle couleur fidèle au DA...un sans faute cette myth, il est fidèle aux photos tamashii!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Sam 13 Jan - 20:25 | |
| moi aussi, j'suis content du kraken ça faisait longtemps que j'avais pas acheté de myth :P (j'ai zappé les bronze mineurs etc...) donc pour moi, c'est la 1ère fois que j'vois un corps v3. pas très différent du v2. au niveau de la boîte, le papier est plus lisse que ceux que j'ai déjà eu (golds entre autre). :bravo: - Luke_fr a écrit:
- le masque ... il ne plaque pas sur le visage ... ça fait pas top.
même remarque... ça laisse un espace et on voit à travers :s ensuite après la tête, j'arrive aux épaulettes: une épaulette est constitué de 2 couches en fait, et les 2 se séparent légèrement, mais on ne peut pas les écarter comme sur le derrière de la boîte où on voit isaac qui fait l'aurore boréale grognon il y a le bout de plastique de fixation d'épaulette qui bloque la rotation. - Kanon a écrit:
- pope_shion a écrit:
-
je remarque une nouvelle manière de différencier les pièces gauche et droite (I et II), sur la mienne jambières, genouillères, et pièces sous épaullettes sont bien différenciés... par contre, j'ai 2 bras marqués I... et vous? :suspect: pour le socle, j'le trouve bien imposant ^^ ça m'a fait plaisir de voir autre chose que des photos :face: je trouve que la queue du socle est vachement longue... honnêtement, j'ai du mal à la monter en entière... les bras de la fin n'ont pas l'épine dorsale bien verticale (est-ce que c'est parce que j'ai 2 bras I ?) j'ai également des difficultés pour enlever les ailes de la pièce support des ailes (pour la mettre sur l'autre pièce support ailes)... si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur. sinon, les points positifs: joli visage, bonne couleurs :cheers: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Sam 13 Jan - 20:42 | |
| je le trouve vraiment trés fidéle...trés belle MC...le petit moins les deux parties des épaulettes que l'on ne peut pas separer comme sur les photos... | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Sam 13 Jan - 21:32 | |
| de plus les épaulettes ne sont pas aussi brillantes que sur les photos, je pense que celles des photos sont en plastique, ce qui aurait été peut être mieux niveau brillance et aussi la différence de couleur aurait pu être un peu plus prononcée. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Sam 13 Jan - 21:46 | |
| Reçu nos 2 borgnes ce matin de chez Patrice :woo:
Magnifique !!! :divin:
Une des plus belles MC sorties à ce jour et pas seulement de 2006 :cheers: | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Sam 13 Jan - 22:19 | |
| bon moi personnellement je le trouve pas genial au niveau du casque | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Sam 13 Jan - 22:47 | |
| je suis un peu comme toi aries mais bon j'attend de recevoir le mien pour me prononcer | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC Dim 14 Jan - 12:05 | |
| bizare car moi je casque s'emboite plutot bien je vais vous faire une tof pour que vous vous rendiez compte
sinon elle est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Issak du kraken MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Issak du kraken MC | |
|