| Shun Hadès (premium) | |
|
+24Luke_fr cygnus86 saga23 M Orphée Petit Dragon sagittarius harry91 kokofo59 maxou51bis Akatsuki651 tcsaga bart_28 Kanon yukikun Welling poulpus JoCamus phekdanotholl Saga fred Diditoff charon Mû 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Jeu 1 Fév - 3:09 | |
| j'éspère toujours que nous aurons deux premium cette année, bandai dans leur logique de marqueting qui rapporte ont surement penser que des figurines avec plus de plastique qu'autre chose sont plus simple à fabriquer et leur rapporte plus d'argent... c'est vrai que hilda en Novembre / décembre ce serait pas mal.
Ce qui est bien avec la premium de shun c'est que son visage respecte réellement l'expression qu'il arbore dans l'animé, vraiment excellent... pour le trône qui sera peut être fourni avec, si il est de l'acabi de celui fourni avec Saga et bien je suis content d'avoir acheter le custom qui s'allume.
Va falloir attendre jusqu'en juillet grognon ....... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 27 Fév - 13:23 | |
| et ben il est craqaunt le shun | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 27 Fév - 13:49 | |
| Il est sympathique c'est vrai. en même temps ils ont pas eut beaucoup de boulot à faire... | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 27 Fév - 14:36 | |
| pas mal!!! vous croyez qu'on aura droit à des cheveux noirs en plus des rouges? | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 27 Fév - 14:41 | |
| et bien j espère que nous aurons la version cheveux noir , ce serait bien plus sympa en vitrine :roll: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 27 Fév - 14:54 | |
| Ca sent du rechauffé cte Myth... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 27 Fév - 14:58 | |
| - charon a écrit:
- et bien j espère que nous aurons la version cheveux noir , ce serait bien plus sympa en vitrine :roll:
on peu toujours eperere d'avoir 2 chevelure... vu le prix on peut | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 27 Fév - 16:31 | |
| - Welling a écrit:
- charon a écrit:
- et bien j espère que nous aurons la version cheveux noir , ce serait bien plus sympa en vitrine :roll:
on peu toujours eperere d'avoir 2 chevelure... vu le prix on peut Eh non ...il faudra attendre le buste de hadés pour la chevelure noire :twisted: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 27 Fév - 19:29 | |
| merci pour la photo. mais dommage qu'elle ne soit de meilleure qualité. je pense également qu'il y aura la 2 chevelures et même 2 visages (avec les yeux de différentes couleurs... ou bien les yeux clos). au final ma fig premium préférée reste quand même le pope shion (le côté mystère de la tête toute noire sûrement). | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 27 Fév - 19:32 | |
| - yukikun a écrit:
je pense également qu'il y aura la 2 chevelures et même 2 visages (avec les yeux de différentes couleurs... ou bien les yeux clos). faut pas exagerer quand meme :face: sa serai telement beau :saut: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 27 Fév - 19:40 | |
| Le but d'un premium c'est quand même de vendre une figurine le plus cher possible en mettant le monis de chose dedans. Donc faut pas trop réver. | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 27 Fév - 19:52 | |
| suis-je vraiment trop naïf ou optimiste? think1 on avait quand même bien droit à 2 visages avec pandore ou shion... on pourrait considérer que le trône remplace la harpe... j'pense pas non plus être complètement à côté de la plaque :boire3: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 27 Fév - 19:54 | |
| BAh on aura deja un trone avec shun-hades, donc voila ..... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 27 Fév - 20:11 | |
| des socles? Enfin, déjà qu'on est même pas sûr de la date de sortie. L'année 2007 est obscure, plus de fuite de chez bandaï. On reste dans l'attente :pleur: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 27 Fév - 20:14 | |
| - Diditoff a écrit:
- des socles?
pas utile, ils les vendent en boites Mais le trone, lui je l"attend on va pouvoir faire de beau decor :twisted: | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 27 Fév - 22:05 | |
| - Saga a écrit:
Eh non ...il faudra attendre le buste de hadés pour la chevelure noire :twisted: bandai est capable de faire ça , ils nous ont bien fait un buste de saga, alors que son visage était parfait :affraid: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 6 Mar - 9:58 | |
| - Sorrento a écrit:
-
et ben on va en avoir pour notre argent le trone est super beau | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 6 Mar - 10:41 | |
| Au delà du fait qu'il sera forcément en plastoc, moi je dis attention, vous risqueriez d'être un peu déçu à reception de cette premium :roll:
Souvenez-vous du trone du Pope Saga : magnifique doré sur les photos Tamashii mais d'un terne sans brillance en réalité :gerb2:
Donc oui il sera pas vilain vu les couleurs et les détails mais en aucun cas vous aurez la même chose que sur les photos Tamashii Eh non | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 6 Mar - 10:49 | |
| BAh franchement je le trouve bien, et puis c'est un beau bonus en plus Une prenium qui vaut son prix :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 6 Mar - 11:01 | |
| perso je le trouve moyen ce trône ,je m'en doutais, et c'est pour cela que j'ai acheté la version résine de famitsu :roll: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 6 Mar - 11:18 | |
| Moi je le trouve pas mal du tout... Mais comme dit M on verra quand on l'aura entre nos mains. On pourrait bien se retrouver avec un "truc" peint en mat tout moche. Cela dit depuis Siegfried, Bandaï nous a plus fait de sale coup donc soyons optimistes. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 6 Mar - 13:02 | |
| Il est tres beau ce trone, sur les photos. En meme tps, pour le prix, on ne peut pas demander un trone en cristal... | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mer 7 Mar - 0:45 | |
| Je trouve qu'il fait vraiment pacotille. On dirait un accessoire pour barbie :face: | |
|
| |
saga23 Temple du Bélier
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : entre l'enfer et le paradis !!!! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mer 7 Mar - 1:27 | |
| sur la photo il fait tres beau apres on verra une fois en main pour l'instant ce ne sont que des images :Topless: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) | |
| |
|
| |
| Shun Hadès (premium) | |
|