| jaquettes saint seiya | |
|
+10Welling bluy Kanon Kimengumi scorpiobis polak Saga Aldébaran harry91 Mû 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: jaquettes saint seiya Lun 24 Avr - 19:11 | |
| j'ai également trouvé les liens suivants:
les jaquettes d'ichigo http://perso.wanadoo.fr/commeuneorange/autre/appendix/
et puis les jaquettes de dexter75, chris748s et Nounours54 en post-it... et d'autres encore... http://fungidvdforum.free.fr/viewforum.php?id=6 | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: jaquettes saint seiya Lun 24 Avr - 19:13 | |
| :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: les jaquettes de nounours sont carment au top !!! | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: jaquettes saint seiya Lun 24 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: jaquettes saint seiya Lun 24 Avr - 19:54 | |
| dommage qu'elles sont pas encore fini et de plus je me demande s'il a prevu pour les films ........ | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: jaquettes saint seiya Mar 25 Avr - 1:03 | |
| perso, j'les apprécie toutes, ces jaquettes. elles ont des styles différents mais sont toutes très bien réalisées... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: jaquettes saint seiya Mer 26 Avr - 13:25 | |
| Faut attendre, Nounours va encore faire des modif sur les siennes, c'est dommages qu'il n'est pas prevu de faire les films... Et de plus la partie du sanctuaire c'est des doubles dvd :pale: | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: jaquettes saint seiya Ven 28 Avr - 12:43 | |
| :cheers: elles sont super ces jaquettes......surtout celles postées par Mu , ou les as tu trouvé....est ce qu'elles sont imprimables au dimension dvd?...... | |
|
| |
| Sujet: Re: jaquettes saint seiya Dim 30 Avr - 1:02 | |
| http://perso.wanadoo.fr/saintseiyalegend/page%20html/pgdivjaqhades.htm
vous y trouverez des jaquettes faites par docrates sur le chapitre du sanctuaire d'hadès... c'est assez ancien car ce sont des jaquettes pour boitiers dvd... qui contiennent des cd... ce qui fait 7 cd...
bon, je sais que tout le monde est à l'ère du dvd, mais je poste quand même car je les trouves pas mal. (de toute façon, y a toujours la possibilité de retoucher après) | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: jaquettes saint seiya Jeu 14 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: jaquettes saint seiya Ven 15 Sep - 11:42 | |
| Ouais pas top je trouve , à peine mieux que ce que nous avons en version fr :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: jaquettes saint seiya Mer 10 Oct - 16:33 | |
| http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/957069/DVD/saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-pegasus-box-1ere-partie-coffret-collector-de-4-dvd-.htm
vu le prix et la possible jaquette du coffret, ça sera sans moi !
"AB ça rime avec blé" y'a pas à dire ^^ | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: jaquettes saint seiya Mer 10 Oct - 21:39 | |
| si c'est la version non censuré je prend! | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: jaquettes saint seiya Mer 10 Oct - 22:11 | |
| idem version non censuré + vost :!: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: A Mer 10 Oct - 22:38 | |
| c'est non censuré et c'est avec VOST. Apparament les sous titre sont de très bonnes qualité et la qualité d'image serait meilleur que celle de l'édition jap. Cela dit c'est très cher donc je vais attendre les premières réactions avant de donner mon pognon à AB. Pour la jaquette j'entend tout le monde dire (sauf ici) qu'elle est magnifique. Moi je la trouve banale, pas loin d'être moche, et puis le coup de Shun sur la tranche de la PEGASUS Box, fallait oser quand même parkingboulets | |
|
| |
| Sujet: Re: jaquettes saint seiya Mer 10 Oct - 23:52 | |
| Ba finalement la jaquette est soft , et cela passe plutot bien en comparaison avec les horreurs passé . Pour info combien d'épisode dans ce vol 1 ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jaquettes saint seiya | |
| |
|
| |
| jaquettes saint seiya | |
|