| épisodes DVD en super qualité | |
|
+8maxkaban Kimengumi Welling Aldébaran DEVOURMENT harry91 Mû Furet_bleu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: épisodes DVD en super qualité Sam 8 Oct - 21:41 | |
| de Saint seiya, VO pour la version 1 VF pour la version 2
et le plus beau dans tout ça c'est qu'ils ne sont pas censurés !!!!!!! :cheers:
----------> http://teamzeroabsolu.free.fr/liens.php | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: épisodes DVD en super qualité Sam 8 Oct - 22:23 | |
| ça a l'air d'etre pas mal...je regarderai plus en détail dans les jours a venir!! | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: épisodes DVD en super qualité Sam 8 Oct - 22:51 | |
| moi je trouve ca pas mal en fait mais ca fait drole le montage avec la vf et la vo pour le non censuré. une experience rigolote que j'avais faite avec nicky larson. | |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: épisodes DVD en super qualité Dim 9 Oct - 18:55 | |
| je confirme !
leur travail est excellent ! meilleur qualité que les DVD HK. | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: épisodes DVD en super qualité Dim 9 Oct - 23:46 | |
| Pour les sources c'est pas la joie en tout cas | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: épisodes DVD en super qualité Lun 10 Oct - 9:42 | |
| c la galere pour moi aussi je manque de sources | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: épisodes DVD en super qualité Lun 6 Fév - 12:45 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Pour les sources c'est pas la joie en tout cas
C'est clair mais la qualité est au top !! et la vo dechire 8) | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: épisodes DVD en super qualité Lun 6 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: épisodes DVD en super qualité Lun 6 Fév - 18:07 | |
| - Kimengumi a écrit:
- :clegal:
oui si tu as les originaux chez toi, AB powwwaa | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: épisodes DVD en super qualité Lun 6 Fév - 18:16 | |
| bon ba c'est bon alors pour moi car j'ai les merdes de AB :P | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: épisodes DVD en super qualité Lun 6 Fév - 21:10 | |
| Ouais la qualité est excellente y'a pas à dire mais en ce qui me concerne faut que je télécharge 3 ou 4 fois l'épisode pour qu'il daigne me l'accepter; arrivé à 100% il se relance c'est con moi qui ne voulait que quelques zodes... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: épisodes DVD en super qualité Lun 6 Fév - 21:10 | |
| - Aldébaran a écrit:
- J'ai pris les v1 moi
Tu aurais pris les V2 je t'aurai mis dans mes amis et cela aura ete plus vite ... | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: épisodes DVD en super qualité Dim 12 Fév - 22:34 | |
| Je suis d'accord avec charon, ça change vraiment de la réalisation pourrie de chez AB. :merci: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: épisodes DVD en super qualité Lun 13 Fév - 10:12 | |
| moi je l'ai ai pécho en DDL, super qualité et la vostf non censurée est énormissime ! reste plus qu'à les réencoder ... :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: épisodes DVD en super qualité Lun 13 Fév - 15:40 | |
| - Welling a écrit:
- Aldébaran a écrit:
- J'ai pris les v1 moi
Tu aurais pris les V2 je t'aurai mis dans mes amis et cela aura ete plus vite ... Je n'ai pas besoin de la vf vive la vo :cheers: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: épisodes DVD en super qualité Lun 13 Fév - 15:47 | |
| Oui mais dans les v2 tu choisi vf ou VO :lol: | |
|
| |
LoLaL Invité
| Sujet: Re: épisodes DVD en super qualité Mer 19 Avr - 11:57 | |
| Les quatres films sont aussi dispo en v2 !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épisodes DVD en super qualité | |
| |