| Myth cloth française de moins bonne qualité? | |
|
+12Kimengumi Milo321 Mû yukikun Djul Welling cygnus86 Kanon Akatsuki651 JoCamus charon poulpus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Myth cloth française de moins bonne qualité? Mer 24 Mai - 19:31 | |
| Salut je sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je voulais savoir si certains ont eu des problèmes avec leur MC fr, je sais bien qu'elles viennent toutes de la même usine mais à chaque fois que j'ai un problème sur une figurine c'est une fr. Je m'explique la semaine derniére j'ai acheté le lion (il était temps) et la balance. Au moment de monter le lion je tire le pied et le probleme c'est que le pieds est venu avec le mollet bon je remboite mais bon ça fait ch*** ensuite je m'attaque à la balance (et oui le meilleur pour la fin) et là au moment ou j'insère le trident dans la main les doigts se sont décollés de la main donc j'ai mi un coup de glue :clegal: Bref avez vous eu ce genre de m****? | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité? Mer 24 Mai - 19:38 | |
| et bien en faite moi c'est l'inverse j'ai eu des problèmes que sur des imports , donc perso je pense pas que ce soit en rapport | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité? Mer 24 Mai - 19:47 | |
| C'est juste un manque de chance... au pire, changes de magasins! Si ca tombe, il a des reduc' pour des MC avec défauts De toute facon, toute gamme de produits comporte des produits plus ou moins deffectueux, c'est la vie de la production en masse... | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité? Mer 24 Mai - 19:50 | |
| J'ai quasiment que des japs et je dois avoir 3 ou 4 fr c'est la poisse dommage | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité? Mer 24 Mai - 20:09 | |
| moi moitié FR moitié HK et j'ai aucun problème, a part quelque problème de cheville sur 2 HK | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité? Mer 24 Mai - 20:37 | |
| moi pareil jamais de probléme sauf avec la cheville de camus
mais j'ai toujours remarqué que les traits noirs des piéces étaient toujours mal faites sur les fra ! je sais c'est pas logique pareil sur le phenix.les traits bleurs pour faire les contours des piéces sont trop flagrantes sur la fra |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité? Mer 24 Mai - 22:02 | |
| En fait Poulpus je crois que les défauts viennent de la pause de l'autocollant "Saint Seiya" français :face: :face: :face: qui je pense endommage les pièces de la boite par un effet de vieillissement prématuré in vitro :face: :face: :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité? Mer 24 Mai - 22:06 | |
| - cygnus86 a écrit:
- En fait Poulpus je crois que les défauts viennent de la pause de l'autocollant "Saint Seiya" français :face: :face: :face: qui je pense endommage les pièces de la boite par un effet de vieillissement prématuré in vitro :face: :face: :face:
cygnus tu es le roi :!: du parkingboulets | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité? Mer 24 Mai - 22:11 | |
| non mais sans dec c'est quoi cette histoire de qualité fr moi je préfère prendre çà à la dérision et au 8e dégrès du 6e sens ehh well regarde bien dans le parkingboulets t'es le dernier à droite :face: :face: :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité? Jeu 25 Mai - 0:41 | |
| Lol tout sort de la meme usine donc c'est au petit bonheur la chance ^^ par contre j'ai eu une myth avec le trou d'un jambiere qui etai mal fait :affraid: il a falu que je finisse de faire le trou et g limer le metal qui restai pour pas abimer le perso (Mac gyver inside :face: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité? Jeu 25 Mai - 0:45 | |
| je veux pas relancer la polémique mais si les fig jap ont des points blancs au dos c'est qu'à un moment il y a bien une séparation, une différenciation entre les japs et les autres :brice: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité? Jeu 25 Mai - 16:06 | |
| - poulpus a écrit:
- je veux pas relancer la polémique mais si les fig jap ont des points blancs au dos c'est qu'à un moment il y a bien une séparation, une différenciation entre les japs et les autres :brice:
bah une séparation de lots dans l'usine même... un convoyeur envoie au poste de peinture de point et un autre les envoie à l'emballage... c'est facile à imaginer non? hs: et puis cette histoire de points dans le dos, ça me fait penser au film avec schwarzeneger "à l'aube du 6ème jour" où les clones sont reconnus avec des points sous l'oeil. fin du hs | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité? Jeu 25 Mai - 16:37 | |
| pfff....encore cette histoire de "les japs c'est mieux"......
Ben moi j'ai aussi du fr....par exemple j'ai 3 gémeaux dont un en fr....ben le casque de mon fr est meiux prononcé niveau couleur....surtout le diademe avec un rouge plus prononcé que les deux autres!!
Donc en fait ....cela reste simplement des qualités et des défauts sur chaque fabriquations.....et non pas parceque c'est du fr,hk et jap!!.....surtout que c'est fabriqué au même endroit!!!!!...en chine!!!! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité? Jeu 25 Mai - 16:45 | |
| voila alors arrétez avec ca les gars :roll: non c'est juste qu'on doit se dire dans notre zone inaccessible du cerveau que le jap c'est mieux |
|
| |
Milo321 Temple du Bélier
| Sujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité? Jeu 25 Mai - 16:53 | |
| J'ai eu les trois différentes versions du scorpion dans les mains et la fr était la mieux réalisée. J'ai eu les trois versions du lion dans les mains et la jap était la meilleure.
Bref on en revient toujours au meme point: ces fig sont fabriquées dans la même usine, seuls les autocollants et les fameux points dans le dos des jap les distinguent mais ce sont les même à la base. Je pense que c'est réellement "au petit bonheur la chance" Et apparement sur le coup tu n'as pas eu de chance. Ca arrive à tous je pense | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité? Jeu 25 Mai - 17:29 | |
| j ai des figs des 3 versions, pas de problemes ( trop )graves : un minuscule éclat sur une épaulette de Hyoga V3 FR, un Dohko HK qui ne tient pas DU TOUT ..., un Jabu HK qui a tendence à pencher sa tete et son torse vers l avant, et un YAYA V3 JAP avec le bide qui commence à se fendre (ca c'ets plus lourd déjà) ... heu sinon sur mes HK Japs et Fr, les capes sont horribles ...
Donc, pas de différence de qualité selon les versions, parfois des defauts de conceptions (pas la suite corrigé en fonction de la production je pense), apres c'est comme avec n importe quoi, on est pas à l abris d une piece deffectueuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité? Ven 26 Mai - 9:54 | |
| ok donc c'était pas de bol alors :idea:
et arrêtez de rabacher qu'elles viennent toutes de Chine ça tout le monde le sait :merci: | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité? Mar 12 Déc - 23:57 | |
| Alors j'ai lu que soit disant les myth sont toutes faites dans la meme usine ben moi j'ai des doutes j'explique: J'ai acheter trois version espagnole camus chaka et notre ami le chevalier du lion et les trois la qualite est honteusement deplorable probleme de cheville peinture de merde piece mal ajuster et j'en passe foto pour preuve celle la les trait noirsont tres mal fait il depasse ou par endroit il sont a peine visible hou hououououoou c'est pas bien bandai j'suis pas content :evil: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité? Mer 13 Déc - 10:10 | |
| La qualité des myths est inégale y compris entre deux jap par exemple. Elles sortent toutes de la même usine mais il y a aussi plusieurs éditions et parfois certaines éditions peuvent avoir un soucis récurrent (que ce soit HK, jap, fr ou autres) comme par exemple certains Shura qui louchent. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité? Mer 13 Déc - 10:20 | |
| | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité? Mer 13 Déc - 21:48 | |
| Mac.bart> Coincidence, coincidence... | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité? Jeu 14 Déc - 0:20 | |
| ouais grognon une je veut bien, deux ok think1 la il y a coincidence, mais trois ca fait bcp enfin voila pour ma part les versions ESP c'est finit | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité? Jeu 14 Déc - 11:53 | |
| - Pierre Richard a écrit:
- ouais grognon une je veut bien, deux ok think1 la il y a coincidence, mais trois ca fait bcp enfin voila pour ma part les versions ESP c'est finit
tu n'as vraiment pas de chance... :roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité? | |
| |
|
| |
| Myth cloth française de moins bonne qualité? | |
|